Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk à 2 bobo

Messages recommandés

Invité
Hier matin kovalchuk était assis sur son coussin quand il a gémis, on ai aller le voir, il saignait de son oeil droit donc GO à la pharmacie acheter des gouttes ophtalmique pour mettre dans son oeil et l'oeil c'est désenflé mais une masse blanche lui sort du coté de l'oeil.

Donc on pris le r-v pour le vet qui était supposé être auj. mais que j'ai repoussé à demain matin pour que mon chum puisse y allé(je travail de nuit et je trouve sa rough me levé à 9h quand je me couche à 7h )

Mais là je viens de remarqué que koval se gratte l'oreille et ben maudit ya une otite aussi..On voit que c'est un début car c'est juste un peu rose/rouge, j'ai mis des gouttes ophtalmique à son oreil aussi et on attend de voir le vet demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi Same, t es pas chanceuse c est temps-ci.

Au moins qui toi que ca se guéri toujours ben...pauvre ti chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben on revien de chez le vet, Conjonctivite et Otite et ses hanches sont pas belle...Le vet m'a dit que je devrais habituer mon chien au pee pad sa me tente telllement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Same_ a écrit:
Bon ben on revien de chez le vet, Conjonctivite et Otite et ses hanches sont pas belle...Le vet m'a dit que je devrais habituer mon chien au pee pad sa me tente telllement pas



si jeune et tellement de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...