Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Bbbrrr le froid !!

Messages recommandés

Avez-vous bravé le froid aujourd'hui pour votre promenade avec toutou ? Si oui, je vous trouve bien courageux... On va s'habituer qu'ils disent

Moi non Alex ne voulait même pas sortir pipi rapide et Hop dans la maison.

Remarquez que c'est ben correct de même

Il m'a fait une petite danse du labrador sur le perron plus tôt, bien pressé de rentrer... je l'ai trouvé bien comique, et je l'ai fait rentré tout de suite avec les coussinets gelés c'est pas long.

Enfin, demain ce sera un peu mieux dans la région de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que non, et de toute façon mes danois ne veulent pas non plus braver le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver est ma saison préférée....donc, je sors tous les jours ,peu importe la température ..............mais lors des grands froids, je vais directement dans le bois pour que mon chien puisse courir libre et se réchauffer plus vite que lors de la marche au pied....et dans le bois, il ne vente jamais....cet après-midi, j'ai même eu chaud, j'ai dû enlever mes mitaines, mon chapeau et "dézipper" un peu mon manteau.....mon chien lui courait partout et avait l'air content.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
L'hiver est ma saison préférée....donc, je sors tous les jours ,peu importe la température ..............mais lors des grands froids, je vais directement dans le bois pour que mon chien puisse courir libre et se réchauffer plus vite que lors de la marche au pied....et dans le bois, il ne vente jamais....cet après-midi, j'ai même eu chaud, j'ai dû enlever mes mitaines, mon chapeau et "dézipper" un peu mon manteau.....mon chien lui courait partout et avait l'air content.....


C'est le fun ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici normalement ils inspectent la cour à chaque sortie mais là les yorkies font ça court.

Par contre la grande le frois ne semble pas la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le conjoint est arrivé de travailler et m'a dit; il (Alex) a pas fait de promenade ?!?

Moi; trop frettttt !! maisss a jouée avec notre fille dans la cour un bon gros 45 minutes !!

Lui; ben là pas de promenade

Moi; Je sort pas

Lui; J'y va

Moi; Ben oui fait donc ça

J'ai sorti les bottes que Mariemi m'a donné, qui appartenait à Morgan Merci encore Mariemi

On lui a mis à Alex, qui avait l'air d'un étalon au trot dans la maison être leader veut aussi dire garder son sérieux... mais là pas capable les 3 crampés en 2

Au moins il aura pas froid aux coussinets

Là j'attends son retour, y ben mieux de pas avoir perdu de bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bon le conjoint est arrivé de travailler et m'a dit; il (Alex) a pas fait de promenade ?!?

Moi; trop frettttt !! maisss a jouée avec notre fille dans la cour un bon gros 45 minutes !!

Lui; ben là pas de promenade

Moi; Je sort pas

Lui; J'y va

Moi; Ben oui fait donc ça

J'ai sorti les bottes que Mariemi m'a donné, qui appartenait à Morgan Merci encore Mariemi

On lui a mis à Alex, qui avait l'air d'un étalon au trot dans la maison être leader veut aussi dire garder son sérieux... mais là pas capable les 3 crampés en 2

Au moins il aura pas froid aux coussinets

Là j'attends son retour, y ben mieux de pas avoir perdu de bottes



Pour moi tu vas avoir les yeux sur les 4 pattes toi mais qu,ils arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré-moé il refera sa promenade seul à l'envers


Édite; il est revenu avec les 4 bottes c'est super ces bottes là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Cré-moé il refera sa promenade seul à l'envers


Édite; il est revenu avec les 4 bottes c'est super ces bottes là!!


Les bottes sont super pis ton homme aussi au froid qu'il faisait et aussi de ne pas avoir perdu de bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot a froid aux pattes, je le réalise..il dandinne dehors, je n'aurais jaimais pensé devoir acheter des pattates à mon chien. Mails il va falloir car il ne supporte par le froid...quel moumounne! mais je le comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça a à peine monté au dessus de -20. Ce matin, Jayce est restée trop longtemps, et quand j'ai ouvert la porte, elle était assise et levait frénétiquement les pattes d'en avant l'une après l'autre... pauvre elle, elle faisait pitié. Et pourtant, elle n'est pas restée plus de 5 minutes... Idéfix est plus toff qu'elle là-dessus, mais il a frette au patte quand même. Tantôt, il a commencé à faire son pipi, et tout à coup, il a dû lever une patte d'en avant, lui qui lève la patte pour ses pipis... alors il a bien fallu qu'il «pisse» en fille... Ça doit être dur sur son ego ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'étais jour de paresse chez nous. Pyjama party toute la journée!

On s'est levé tard et grosse cocotte est sortie a 9 hrs pour son pipi du matin. Madame a pris le temps d'explorer la cour. Exceptionnellement, elle était lousse parce que la clip de son "ware" étaient gelée. Mais ca n'a pas été long, maximum 10 minutes. Zak lui a fait ca en vitesse et la course pour revenir. J'pense qu'il gelait un peu...

Je leur ai fait un beau gros kong au beurre de peanut pour les occuper parce que normalement, le matin mon chum joue dehors avec eux. Aujourd'hui. le chum était encore avec Morphée rendu a 9h30...

Après midi, j'ai appris un nouveau tour a Zak et Kâli a appris a être la supporter officielle de Zak le clown .

Ils n'ont pas insisté pour sortir, Kâli a même passé lune partie de l'après-midi a roupiller au sous-sol sur SON divan, devant le poêle a bois pendant que Zak se faisait flatter sur mes genoux.

C'est dur la vie de chiens hein!

Mais demain matin, on sort même s'il fait très froid, on va se faire une tite balade dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Aujourd'hui c'étais jour de paresse chez nous. Pyjama party toute la journée!

On s'est levé tard et grosse cocotte est sortie a 9 hrs pour son pipi du matin. Madame a pris le temps d'explorer la cour. Exceptionnellement, elle était lousse parce que la clip de son "ware" étaient gelée. Mais ca n'a pas été long, maximum 10 minutes. Zak lui a fait ca en vitesse et la course pour revenir. J'pense qu'il gelait un peu...

Je leur ai fait un beau gros kong au beurre de peanut pour les occuper parce que normalement, le matin mon chum joue dehors avec eux. Aujourd'hui. le chum était encore avec Morphée rendu a 9h30...

Après midi, j'ai appris un nouveau tour a Zak et Kâli a appris a être la supporter officielle de Zak le clown .

Ils n'ont pas insisté pour sortir, Kâli a même passé lune partie de l'après-midi a roupiller au sous-sol sur SON divan, devant le poêle a bois pendant que Zak se faisait flatter sur mes genoux.

C'est dur la vie de chiens hein!

Mais demain matin, on sort même s'il fait très froid, on va se faire une tite balade dans le bois.


C'es plaisant hein Pistache des tites journées flanage rien sur le programme

Ce matin il fait encore très froid bonne chance dans ta sortie avec tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le froid dérange moyennement, Saleee est assez tuff, ce qu'elle aime pas c'est la couche dure sur la neige a cause du verglas qu'on a eu... elle cout plus dans les banc de eniges (bien tant mieux je suis pas toujours apres pour qu'elle arrete pour éviter une coupure).

Mais c'est plus long pour les besoins... elle aime bien la neige molle et la c'est une croute... elle doit donc casser 1 pied carré de neige dure pour ensuite faire ses besoins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! c'est frette comme on dit! Hier c'est mon chum qui est allé faire promenade à Maya. Ce matin, pas chaud non plus, j'ai joué à la balle avec elle, mais maussuse que c'était froid!
Maya endure bien le froid, j'ai démissionné au bout de 20 minutes. Là, c'est moins froid je vais retourner dehors avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ici aujourd'hui, il fait plus chaud. On est rendu à -7 ! Wow ! Mais la madame file paresseuse ! Oh boy, là je vais me botter le derrière pour m'habiller, enfiler mes raquettes et emmener mes bébés dans la trail qu'on a battu dans le temps des fêtes...

Allez... go... go...go... ouf c'est dur ! (y a-tu un ralenti sur ce smiley ? Messemble qu'il exprime assez mal mon état physique et psychologique là... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya rien a faire !!!!! j´ai un chien des neiges pis moi je suis une petite douillette au froid!!!!! hier j´ai joué avec goliath dans la cour pendant une heure!!!! j´étais gelée jusqu´au os, et lui il en redemandait!!!! mon chum est allé le promener pendant 40 minutes pis apres il est resté tres longtemps dehors pour joué tout seul....nous autres on étaient gelés comme des crottes,mais pas lui....non non monsieur est trop résistant c´est fou!!!!!! l´hiver va etre longue pour moi....je vais me les gelées en masse!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est pas p.c.q je veux vous écouerer moi là mais ici à Terre -Neuve il fait très doux , nous n'avons presque pas eu de température en bas de 0 encore
Hier il faisait 8C, aujourd'hui 0 donc pour les promenades pas de problèmes ..pour le moment .
Mais de toute façon je suis bien équipée pour le froid , les bottes , les manteaux et tout .
Manouscka je suis contente qu'Alex puisse profiter des bottes de Morgan , si tu les attaches bien serrées tu ne devrait jamais avoir de problème ( et c'est très imp . de bien les enfoncer dans ses pattes ) .
Moi je jure par cette marque de botte , elles ne se donnent pas mais elles sont bonnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais en profiter pour glisser une petite question là... Idéfix est pas très poilu. Mais son poil est un peu long. Alors quand on va marcher, lui il court dans la neige folle, et il vient plein de motons de neige, et il se met à grelotter parce qu'il a la bedaine et de dedans des cuisses dégarnies, sauf qu'il ne veut pas arrêter de jouer dans la neige, et courir partout... alors je me dis, ben, il n'est pas misérable d'abord... ça m'embête. Je ne sais pas si c'est dangeureux d'une quelconque façon, et je me dis en même temps, ben ça lui fait brûler plus d'énergie... mautadit que chus pas fine. Mais même s'il grelotte, il ne s'arrête pas. On s'en est aperçu quasiment par hasard à la première sortie, parce qu'on a pris un break arrivé à la rivière, et il grelottait en torieux. On est revenue vite, mais lui il continuait à courrir et à jouer comme si de rien n'était.

Puis je ne trouve pas de manteau qui ferait la job, il faudrait idéalement que ça couvre aussi ses pattes, et que ça soit assez ajusté pour ne pas que ça se remplisse de neige... parce que lui, il va jouer dans la grosse neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn Milou, faut que tu aille magasiner là !! Je sais que tu habite creux loin
mais je suis certaine que quelques membres ont des adresses géniales via le Web pour trouver un ptit habit à Idéfix. Surtout pour le protéger de la neige, pas nécessairement doublé.

J'en vois à l'occasion dans les boutiques canines.. OMG ca donne le goût d'un plus petit, juste pour l'habiller.

Des suggestions de sites Gang Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je me pose cette question, Milou....quand mon chien arrête de courir, il grelotte mais il n'a pas l'air inconfortable...et il se remet à courir et à sentir partout..est-ce qu'on devrait rentrer parce qu'il grelotte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Honnn Milou, faut que tu aille magasiner là !! Je sais que tu habite creux loin
mais je suis certaine que quelques membres ont des adresses géniales via le Web pour trouver un ptit habit à Idéfix. Surtout pour le protéger de la neige, pas nécessairement doublé.

J'en vois à l'occasion dans les boutiques canines.. OMG ca donne le goût d'un plus petit, juste pour l'habiller.

Des suggestions de sites Gang Merciiiiiiiii


Manouchka, pourquoi tu as rayé le mot creux ? Si tu as peur de m'insulter, ben t'inquiètes, je le dis moi-même que c'est creux... Mais je réalise aussi que ça a des avantages de vivre creux...

Mais oui, ça serait une bonne idée des suggestions de sites web. En fait j'avais pensé à un manteau en nylon doublé en polar. Avec des papattes... serrées aux pieds pour pas que la neige entre dedans.

Jajasepa, moi quand je m'en rend compte, on est loin et il faut revenir. Et il a l'air heureux tout le long en revenant... Je ne sais pas trop. Mais si je lui trouve un manteau qui lui fait, je vais l'acheter je pense. Hey, en plus, il s'est jeté dans la rivière en novembre. C'est tellement endurant des Parsons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que certain chien ne s'écoute pas, dont Baïa, elle a mourerais de froid sur le banc de neige pis a voudrait rester dehors pareil, alors faut que je l'entre de force pas le choix...

tsé un moment donné un ti chian chian la sa tiens pas juste sur une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Maya c'est comme quand Jayda ce retrouve devant un lac ou rivière , qu'il fait n'importe quel temps , elle veut nager alors j'évites d'aller au bord de l'eau ( car elle veut tellement y aller ) .
en avril , le matin , mlle se lance dedans comme si rien n'était , elle est gelée ben raide froid, grelotte mais elle veut pas sortir .
Comme Idéfix elle va courir ds la neige en grelottant si elle n'a pas de manteau ( juste quand se spattes gêlent , là elle n'est pas capable de les laisser sur le sol ).
Aussi ici quand il y'a des grands vents , on rient pas , ca "fouette" le visage , et si on se fait prendre lors d'une marche et que je la prend , j'ai beau essayer de lui cacher le visage mais c'est plus fort qu'elle est doir regarder à l'avant quitte à se faire flageller la face merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Tu as raison Maya c'est comme quand Jayda ce retrouve devant un lac ou rivière , qu'il fait n'importe quel temps , elle veut nager alors j'évites d'aller au bord de l'eau ( car elle veut tellement y aller ) .
en avril , le matin , mlle se lance dedans comme si rien n'était , elle est gelée ben raide froid, grelotte mais elle veut pas sortir .
Comme Idéfix elle va courir ds la neige en grelottant si elle n'a pas de manteau ( juste quand se spattes gêlent , là elle n'est pas capable de les laisser sur le sol ).
Aussi ici quand il y'a des grands vents , on rient pas , ca "fouette" le visage , et si on se fait prendre lors d'une marche et que je la prend , j'ai beau essayer de lui cacher le visage mais c'est plus fort qu'elle est doir regarder à l'avant quitte à se faire flageller la face merde


Est-ce qu'elle a des bottes la belle Jayda ? Si oui, peux-tu me montrer ? Et tu les a prises où ? Moi je suis sûre qu'Idéfix va aller les perdre dans la neige. J'en ai vu un modèle en néoprène, mais elles sont assez cher. Je n'ai pas envie qu'il les perdent dans la neige mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous lis et je me dis que c est moi qui aurait les papattes gelées chez vous !bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir Thigen, je suis sortie avec des petites bottes courtes pas de bas, et nue main, pour aller ramasser les cacas des chiens. De la neige est rentré dans mes bottes, et je me suis gelé les doigts sur ma pelle à caca en métal... je me demande vraiment comment ils font pour sortir dehors nu pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
mariemi a écrit:
Tu as raison Maya c'est comme quand Jayda ce retrouve devant un lac ou rivière , qu'il fait n'importe quel temps , elle veut nager alors j'évites d'aller au bord de l'eau ( car elle veut tellement y aller ) .
en avril , le matin , mlle se lance dedans comme si rien n'était , elle est gelée ben raide froid, grelotte mais elle veut pas sortir .
Comme Idéfix elle va courir ds la neige en grelottant si elle n'a pas de manteau ( juste quand se spattes gêlent , là elle n'est pas capable de les laisser sur le sol ).
Aussi ici quand il y'a des grands vents , on rient pas , ca "fouette" le visage , et si on se fait prendre lors d'une marche et que je la prend , j'ai beau essayer de lui cacher le visage mais c'est plus fort qu'elle est doir regarder à l'avant quitte à se faire flageller la face merde


Est-ce qu'elle a des bottes la belle Jayda ? Si oui, peux-tu me montrer ? Et tu les a prises où ? Moi je suis sûre qu'Idéfix va aller les perdre dans la neige. J'en ai vu un modèle en néoprène, mais elles sont assez cher. Je n'ai pas envie qu'il les perdent dans la neige mettons...


perso j'en avais essayé quelques sortes diiférentes avec ma Maya et elle les perdaient jusqu'à je découvrent les Muttlucks

http://www.shopzilla.com/dog-supplies/muttluks-dog-boots/31000300/products

mon vet m'avait montré comment les mesurer ( en haut de l'os ) et comment les mettre ( serrer la courrois très serré ) et après je n'ai jamais eu de problème ( il faut prendre le temps de bien enfoncer le pied au fond ).
Morgan non plus ne les as jamais perdu , lui courait partout dans le bois , le voici avec sa dernière paire l'année dernière ( Jayda a en une paire identique )


Puis je lui en ai acheté une nouvelle paire ( même compagnie ) mais elle monte beaucoup plus haut ( la bande élastique noire ) et aussi elle sont rembourées en flanelle


Je les paient environ $50.00 je crois avec taxe mais en tk ma puce les portent beaucoup et marche des km ds les grands froids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les bottes je les prend chez Mondou elles coutent $12.00 mais il me faut 2 paires par hiver habituellement le sel fini par les percer

Mais depuis que je suis a l'ile bigras je me promène dans la rue car pas de trottoir donc plus de sel ,les neuves qui ont été portés 3 fois commencent déjà a être troué

Les tiennes Michèles sont -elles plus résistantes au sel?

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou , je ne sais pas pour les bottes , elles sont jolies mais moi je ne suis pas trop forte sur les zippers et aussi j,ai entendu par plusieurs que les semelles en caoutchous sont pas trop apprécier par plusieurs toutous .
Huguette , moi Morgan a eu sa première paire env. 4 ans et Jayda a encore sa première paire et on marche ds le calcium, la gravelle , le sel , etc .
le tissus est bien imperméable , moi je les trouvent très bien faitent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des mutluck pour Merlin anciennement à Junior payer environ 50.00$ mais elle les valent.

Les modèles surtout le prmier montrer par Milou ma rottweiler les avaient et elle finissent par percer elles valent pas mal moins cher aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle de Morgan, et je peut vous dire que la qualité est là. J'avais souvent regardée dans les magasins, et rien n'équivaut cette marque. Juste au toucher et la texture, c'est très bien fait.

J'ai fait comme tu m'avait suggéré MarieMi, bien serrée et au fond. Merci

P.S.: Mariemi.. Mp depuis 3 jours qui t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comment chez vous aujourd'hui ? Ici, depuis deux jours, on a du vent ! Sibole qu'il vente, et la neige s'accumule lentement mais sûrement ! Ça fait trois jours que je ne vais pas dans le bois, et là mes trails de raquette vont être pleine de neige, et ça va être dur. Il vient un temps où je ne fournis plus... Et généralement, ben c'est à ce temps-ci... alors même si la neige est arrivée tard cette année, ben elle a bel et bien repris le temps perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
C'est comment chez vous aujourd'hui ? Ici, depuis deux jours, on a du vent ! Sibole qu'il vente, et la neige s'accumule lentement mais sûrement ! Ça fait trois jours que je ne vais pas dans le bois, et là mes trails de raquette vont être pleine de neige, et ça va être dur. Il vient un temps où je ne fournis plus... Et généralement, ben c'est à ce temps-ci... alors même si la neige est arrivée tard cette année, ben elle a bel et bien repris le temps perdu...

il est mignon ton petit émoticône avec ses chaussures de sport rouges , mais Milou fait attention à toi, et ça va ton dos? et je vais peut être dire des bêtises, Milou mais pour tes pitous à défauts d avoir des bottes , tu ne pourrais pas leur mettre des chaussettes ( je crois que chez vous ce sont des bas) puis des petits sacs pour congélateur en plus tenus à l aide d un élastique , au moins même si tes pitous les perdent , ce n est pas très cher et puis au moins ils seraient protégés bon, c est un système D à la thigen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les imagines avec des «baggies» aux pattes, sur la neige... Je ne sais pas si le dessin animé de Walt Disney «Bambi» a été visionné en France, mais ils feraient comme le petit Bambi sur la glace, il tomberaient les 4 pattes écartillées je pense !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde,

Une amie m'avait donné des papattes de Mutluck mais elles étaient un peu trop grandes. Je lui mettais quand même pour les gros froids mais j'y ajoutais une paire de petit bas de bébé. Ça aidait et facilitait la pose également. Mais quand elle sautait comme une gazelle dans la neige folle, je devais surveiller car parfois elle en perdait une. Mais c'était mieux que rien puis c'était pour les pire journées on s'entend là.

Cette anné j'en ai acheté de la compagnie Guardian Gear,
XXX-SMALL, La grandeur est parfaite mais elle ne valent pas grand chose. Pourtant c'est bien écrit "Guaranteed For Life !!! Je crois que c'est juste si je vais faire cet hiver. Elles sont déjà usées du bout des pieds et commencent même à prendre l'eau !!! Je ne lui ai mises que quelques fois soit les journée où il y a eu de très gros froids.

J'ai pourtant payé $23.50 en spécial pour les 4 pattes. C'est quand même pas donné là! Prix régulier $29.99 !!!!

Ben m'en va vous dire Gang que les prochaines vont être de Mutluck peu importe le prix. Cette année c'est qu'ils en avaient déjà plus au Mondou quand j'y suis allé la 1ière semaine de novembre. J'avais peur de les commender car j'étais pas trop sûre de la grandeur.

Vous devriez la voir la Tina vous autres là ! Je la surnomme justement BAMBI la tite-fofolle ! Quand je la sors, elle aime tellement ça la neige, qu'elle est exitée sans bon sang. Je la laisse faire pour qu'elle s'amuse en masse et se fatigue un brin, c'est pas vilain. Mais elle est tellement contente qu'elle fait de la gazelle et se met à glisser et s'écartille comme une BAMBI là ou s'étale la glace. Là elle me regarde en voulant dire Meman aide-moi un ti-peu. Je la redresse sur ses pattes et on continue. Puis elle reprend de plus belle sa tite course.

Oui, elle glisse car le dessous des papattes est plutôt gros plastique épais au lieu des Mutluck qui ont du cuir. C'est ça qui fait toute la différence. L'adérence c'est important pour pas qu'ils se casse un membre en s'écartillant de telle sorte.

Elle est drôle à mourrir. Elle se fait un gros trou dans la neige folle avec son museau puis elle rentre dedans comme une marmotte,creuse et se fait un ti-chemin puis fait virevolter la neige dans les airs en sortant de son tunnel. C'est toute une galipette ma cocotte.

Oui Gang des Mutluck, c'est vraiement un beau cadeau à faire à son Pitou qu'il soit petit ou grand. C'est indispensable avec les température qu'on a au Québec.

Sur ce, faites de belles promenades. Le temps est plus doux et la neige est fofolle et toute bien blanche. Alors faut en profiter les ceuzzzzz qui restent pas à la campagne et qui n'ont que de la gadoue et du sel ! Allons faire faire de la gazelle à nos Pitous!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
J'ai celle de Morgan, et je peut vous dire que la qualité est là. J'avais souvent regardée dans les magasins, et rien n'équivaut cette marque. Juste au toucher et la texture, c'est très bien fait.

J'ai fait comme tu m'avait suggéré MarieMi, bien serrée et au fond. Merci

P.S.: Mariemi.. Mp depuis 3 jours qui t'attends
'a'

J'avais pas vu çà C nul et là j'ai vu que j'en avais 3 heuu ....là j'ai d ela visite et quand ca va mal ca va mal , mon beau-frère ( ici à Terre-Neuve ) vient de perdre son père , le 1er janvier au matin , nous devons aller au salon ce soir et les funérails demain ...je crois que je vais trouver ca dur ( du à ma mère ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les muttlucks ..la vraie marque , je ne les ai jamais vue chez Mondoux mais par contre ds plusieurs autres animaleries et aussi chez des véto . Dedans il y,a un papier pour mesurer la patte de pitoux .
Et comme manouska dit c'est la qualité du tissus qui fait la différence , la bande élastique qui tient la patte ( comme des mitainnes d'enfants ) .
Moi je me dis que payer $44.95 pour de la qualité ca vaut la peine , comme je vous dis JAYDA marche avec tout l'hiver ds l'eau , la bouette , le sel et tout et on parle de 5-6 km ... et au moins je ne m'inquiète pas qu'elle les perdrent ( mais c,est sur qu,il faut bien prendre le temps des mettre ) ..quoi 2-3 min .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...