Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Le pompier d'Elvis et la honte. EDIT; Photo de famille

Messages recommandés

J'avais deux histoires à vous conter et je ne voulais pas ouvrir deux posts.
Trop paresseuse la fille...
Primo;
Depuis plusieurs années je vais au même Vidéotron pour louer mes films. J'amène toujours mes chiens avec moi.
Hier, je m'emmerdais, je suis donc partie avec le trio McCroquettes chez Vidéotron chercher des films.
Ça sociabilise la petite, lui fait voir différents environnements, fait prendre de l'air au trio et joint l'utile et l'agréable pour moi.
Bon, arrive en dedans, magasine les nouveautés.
Tout d'un coup, une odeur...comment dire....de merde, envahie tout mon espace. Mais ça pue rare!
Je me retourne, Gypsy est en train de chiasser sur le tapis du commerce!
D'habitude ses selles sont dures et ne "pusent" pas mais là, avec Charlie qui lui montre à manger toutes les foutues pinottes que l'écureuil cache dans la cour, elle a eue une petite réaction intestinale plutôt liquide et odorante sur le tapis...
La honte!
L'odeur!!!!
La texture....

J'ai ramassé du mieux que je pouvais. Dieu merci j'avais des mouchoirs et un sac sur moi. Mais, veut, veut pas, il en restait pareil sur le tapis.
D'la soupe toé chose!
Je me suis confondue en excuses autour de moi.
Je voyais les préposés, à l'autre bout du magasin se pincer le nez et se demander l'un l'autre ce qui pouvait bien empester comme ça...
Vraiment, le magasin est assez grand et l'odeur a envahie toute la place!
Pis Gypsy qui me regarde de son air niais, avec ses yeux d'innocente.
J'ai même pas pris le temps de louer un film, j'ai fait un million d'excuses autour de moi et je suis partie de là à toute vitesse.
Ça m'était jamais arrivé une chose comme ça avant.
Quand je me suis retourné, un fois à l'extérieur, pour regarder par les vitrines, j'ai vue 4 ou 5 préposée pouch-poucher toute la place au Febreeze en se bouchant le nez!
J'ai courue en ligne droite chez nous.

Bon. L'autre histoire astheure.
Aujourd'hui j'ai gardé ma petite nièce de presque 4 ans et mon neveu de 9 ans.
On est dans le salon, devant un film, au chaud. Tout le monde sur les canapés collés. Pitous inclus.
Ma petite nièce jase TOUT-LE-TEMPS!
A' l'arrête pas une seconde de parler.
Pis a' l'aime donc mes chiens.
Elvis, opportuniste de toutes les caresse qu'il peut quêter, se colle toujours sur Aimée.
Mais là, avec le chauffage, les couvertures de laine, les oreillers et le collé-collé, Elvis a chaud.
Il se fout donc sur le dos, le pompier bien en évidence.
Aimée continue de me parler (et parler, et parler, et parler, pas moyen d'écouter un film) tout en caressant Elvis sans le regarder.
Je baisse les yeux sur la petite main de ma nièce pour constater qu'elle est en train de lui caresser le pompier d'aplomb!
Parle-parle, tape-tape le pompier.
Parle-parle, frotte-frotte le pompier.
Parle-parle, masse-masse le pompier.
Ça tient bien dans une petite main un petit pompier de teckel...
Je pars à rire!
Ma petite nièce se rend compte de ce qu'elle fait à travers mes yeux et se met à rire aussi.
Elvis, lui, bouge pas une miette.
Elle a ôté sa main de là et m'a demander la permission d'aller se laver les mains.
Voici une photo de Richard et Aimée.
Je me suis trompée, Aimée m'a vertement rappellée qu'elle va avoir 5 ans, pas 4!!!
Mon frère a épousé une Cubaine adorable. Les enfants sont son portrait craché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas drole pour toi Bruine mais pour nous...

Crois tu retourner a ce Vidéotron????

Et j imagine la face de ta ptite niece!

Tu nous manque pas ce soir m as te dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ben là tu finie bien ma journée toi là.

J'ai assez rie avec l'histoire du poupou sur le tapis du magasin pis mou avec ça toujours quand il ne le faut pas hein! même la description de Gypsie est trop drôle

Et que dire de la description du flattage du pompier d'Elvis de la petite Aimée qui parlait beaucoup je suis tordue de rire t'es (folle mautadine)folle drôle avec l'art de l'écrire comme si tu nous racontait de vive voix.

Bruine

Tu n'as pas parler de la face d'Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresriresrires
Bruine tu fais ma journée......vraiment, maudit que j'aurais aimé être là.....
je me serais mise à rire et me foutre de ta gueule GnaGnanGnaGnan
hey tu vas à quelle videotron ??? Tordant

Tu sais que je t'aime bien toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'imagines assez bien, filer en douce et regarder par dessus ton épaule pour voir l'étendu des dégats olfactifs que tu as causé...

Et ta petite nièce, pauvre chouette, ça devait être drôle en torieux ! Elvis avait-il les yeux dans la graisse de bean ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta petite nièce, pauvre chouette, ça devait être drôle en torieux ! Elvis avait-il les yeux dans la graisse de bean ?? [/quote]

Milou j'ajouterais....est-ce que Elvis à sorti son "rouge à lèvres" TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
milou a écrit:
Et ta petite nièce, pauvre chouette, ça devait être drôle en torieux ! Elvis avait-il les yeux dans la graisse de bean ??


Milou j'ajouterais....est-ce que Elvis à sorti son "rouge à lèvres" TordantTordantTordant


J'ose croire que non parce qu'elle s'en serait aperçu avant hein !? Ben, j'imagine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bruine tu est tordante si tu voulait de la compassion ici pour ta mésaventure chez Videotron....

Tant qu'il affiche pas ta photo "wanted" avec tes chiens dans toutes les succursales.. ben t correcte

Et ta nièce a-t-elle continuée de te jaser ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu ben contente que vous ayez rigolé.

Eille, j'espère juste qu'ils ne barreront pas les chiens à tout jamais au Vidéotron juste à cause de moi!!!!
La honte!

Je crois bien que la prochaine fois, je vais y aller sans chiens. Peut-être qu'ils ne me reconnaîtront pas...
J'ai jamais eue aussi honte de ma vie. Le regard accusateur de tout le monde...l'odeur...Je devrais peut-être m'acheter une perruque...
J'vous l'dit pas à quel Vidéotron que je vais.
Vous allez me "stooler" juste pour vous payer ma tête...

Ma petite nièce est de retour pour 3 jours chez moi.
J'va avoir les oreilles en choufleur!
J'ai jamais vue ça un tel moulin à paroles!
A' parle tout le temps! Du moment qu'elle se réveille au moment où elle dort!
Même à traver la porte de la toilette!

Non, Elvis n'avait pas vraiment réagit. Il ne bougeait pas, c'était tout comme s'il se faisait flatter une autre partie du corps disons, moins sensible. Il avait l'air bien par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine ma fille était comme ça lorsqu'elle était petite, elle ne voulait pas fermer la porte de la salle de bain pour continuer à me parler! lol! Je lui demandais de relever des défis parfois, de compter 3 minutes dans sa tête sans dire un mot

Je ne sais pas pourquoi les petites filles sont de vraies moulin à jasette, même une fois au lit elle continuait, j'étais obliger de l'avertir quelque fois avant qu'elle cesse de parler et je lui disais souvent que j'allais lui faire greffer un piton on/off lol!

Une fois dans l'autobus, devant tout le monde, elle me demande: Maman comment ont fait les bébés? Moi de répondre: ben tu le sais, je te l'ai déjà expliqué, elle de rétorquer: Non non non, pas l'histoire du spermatizoïde qui rencontre l'ovule, je le sais ça... c'est AVANT que je veux savoir, comment il fait pour arriver dans la maman??? :silent:

Eu... Ma puce, ont en reparlera à la maison ok? lol!

Elle avait 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



J'ai jamais ris comme sa!!! Mon chien qui me regarde en disant: Quess qu'y a qui est si drole???


Est-ce que tu vas retourner au vidéotron????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis crampée a l'ordi avec les 2 chiens qui me pousse comme pour me dire ben quecé qui a de drole la???
On je t'imaginer au Vidéotron pis
On pis ta tite Aimée
Merci de faire ma soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort!!!!! j´imagine tellement la scène chez vidéotron!!!!!! le trio mccroquettes, gypsy,la bouse, la tete que tu fesait.re-la bouse,tes yeux ecarquillés,re-la bouse et la tête accusatrices des commis!!!!!et ta sortie honteuse et le pouch pouch!!!!!!! pis caline que je ri comme une folle depuis 5 minutes!!!!! mon chum pense que je suis rendue folle !!!!! mais je lui ai lu ton aventure pis lui aussi y ri comme un fou!!!!! pis il fait dire qu´une chance pour toi que gypsy est un teckel!!!!! hahaha!!!! non, mais moi a ta place je me déguiserait pour y aller, change d´identité juste au cas!!!!!! tu viens de faire ma soirée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Goliath, une chance que j'avais pas 3 St-bernards!
J'ose même pas imaginer...
Pis elle a toujours eue des belles selles. Avant et...après...

J'arrête pas de revoir la scène dans ma tête. La face du préposé chinois qui est venu me porter des scottowels.
Il restait poli mais il était clairement dégouté.
Pis les clients qui ont fait le vide autour de moi...Chu pas certaine mais je pense même que certains ont quittés la place, écoeurés.
Ça puait vraiment. On aurait dit que Gypsy avait mangé le dépottoir de la ville.
Pis je me revois, moi si fière habituellement, sortir à moitié recroquevillée sur moi-même, comme une voleuse prise en flagrant délit ou une mendiante. Les joues toutes rouges, la tête rentrés dans les épaules, j'étrangle quasiment les chiens tellement je les tiens serrés.
Ça rejoue en boucle dans ma tête...

Je ne pense pas remettre les pieds là avant un bout.
Mais je vais aller voir s'ils ont mis une pancarte dans la porte; Interdit aux chiens...
Je vous le dirai.
Ça serait tellement dommage que ça soit de ma faute ça. Moi qui déteste les irresponsables et payer pour eux.
Pis là, ça serait moi l'irresponsable....

MarieLune, si tu trouves une façon de mettre un bouton on/off sur une petite fille, DIS-LE MOI!!!!!!
Tsé le matin à 7h30, "matan-an-ante? J'peux-tu...Je veux...on vas-tu?...C'est quoi...le chien a fait....etc, etc, etc, advitam aeternam avant même que je me décrotte les yeux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Bruine moi j'ai un bon truc donnes y un peu de "NyQuil" moi avec sa je m'endors en 15 minutes.



C'est quasiment tentant!
Sérieux, elle a un petit rhume et sa mère m'a donné un petit sirop à la gomme baloune pour bébé à lui donner en cas de besoin.
Mais elle n'en a pas vraiment besoin, son rhume achève.
Sauf que tantôt, je lui en ai donné pareil dans l'espoir que ça l'endormirait...
Méchante matante.
Ça n'a pas fonctionné comme souhaité par contre.
Aucuns effets secondaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
isaborremans a écrit:
Bruine moi j'ai un bon truc donnes y un peu de "NyQuil" moi avec sa je m'endors en 15 minutes.



C'est quasiment tentant!
Sérieux, elle a un petit rhume et sa mère m'a donné un petit sirop à la gomme baloune pour bébé à lui donner en cas de besoin.
Mais elle n'en a pas vraiment besoin, son rhume achève.
Sauf que tantôt, je lui en ai donné pareil dans l'espoir que ça l'endormirait...
Méchante matante.
Ça n'a pas fonctionné comme souhaité par contre.
Aucuns effets secondaires.


C'est une petite fille allumé elle va faire son chemin dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:


C'est une petite fille allumé elle va faire son chemin dans la vie.

Je l'espère Sylvie.
Elle est vraiment adorable!
Et elle m'adore. Elle veut venir vivre avec moi...
(je pense qu'elle veut surtout vivre avec les chiens. Une chance que les chiens sont là pour l'occuper un peu et me donner un répit!)
Demain, je vais mettre une photo d'elle avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
sylvie a écrit:


C'est une petite fille allumé elle va faire son chemin dans la vie.

Je l'espère Sylvie.
Elle est vraiment adorable!
Et elle m'adore. Elle veut venir vivre avec moi...
(je pense qu'elle veut surtout vivre avec les chiens
. Une chance que les chiens sont là pour l'occuper un peu et me donner un répit!)
Demain, je vais mettre une photo d'elle avec les chiens.


Je suis certaine qu'elle adore sa tantine pour lui parler ainsi car elle sait qu'elle a une oreille attentive pour elle et aussi tantine a des gentils chiens qui sont à mon avis pour un enfant le meilleur ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Bruine, je sais que tu as dû avoir la honte de ta vie avec ton Pitou mais ce que j ai rigolé, quant à ta nièce, moi j ai une petite fille qui a 3 ans et demi et je confirme , "ça papotte sans arrêt , pas besoin de radio dans la voiture !! et pour le bouton, ben je t ai trouvé ça , mais je ne l ai pas encore testé sur Eloïse!! en tout cas un grand merci pour ce bon moment de rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thigen pour le bouton On/Off!
Apparamment, je ne suis pas la seule à vouloir posséder une telle devise!

Contente de t'avoir fait rire Cristal. J'espère que ça va aider ton système à combattre un peu...

Sylvie, tu as raison, Aimée m'aime beaucoup. Elle demande sans cesse à ses parents de venir chez moi. Elle fait la petite boss des chiens et ils l'écoute assez bien!
C'est vraiment mignon parce qu'elle leur parle comme à des amis et leur explique tout ce qu'elle fait.
Là, elle est en train de dessiner sur une feuille blanche posée directement sur Charlie.
Et eux, ne s'en lassent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Merci Thigen pour le bouton On/Off!
Apparamment, je ne suis pas la seule à vouloir posséder une telle devise!

Contente de t'avoir fait rire Cristal. J'espère que ça va aider ton système à combattre un peu...

Sylvie, tu as raison, Aimée m'aime beaucoup. Elle demande sans cesse à ses parents de venir chez moi. Elle fait la petite boss des chiens et ils l'écoute assez bien!
C'est vraiment mignon parce qu'elle leur parle comme à des amis et leur explique tout ce qu'elle fait.
Là, elle est en train de dessiner sur une feuille blanche posée directement sur Charlie.
Et eux, ne s'en lassent pas!


Aimée(jolie prénom en passant) est bien heureuse avec le trio canin de tantine c'est tellement naturel enfant/chien.

Belle photos des enfants ,Aimée a un joli suçon gracuiseté de tatine certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignions...les enfants et bien sure les toutous
Ouin elle a l'aire tanante un tantinet j'aurais bien du plaisirs a lui faire faire de méchants coups a cette belle Aimée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie, c'est moi qui lui ai donné la sucette.
Je ne suis pas là pour faire le parent ou la police avec mes petits neveux et nièces que j'aime tant.
Tous mes frères et soeurs le savent; Si c'est moi qui garde, ils peuvent manger de la crème-glaçée pour déjeûner, des boules de chocolat comme collation, se lever tard, se coucher tard, crier, courir, faire le bordel.

J'essaie de pousser les bonnes choses à manger et le bon rythme de vie mais je ne fais pas la police.
Chez moi, on s'amuse!
Je laisse le sale boulot aux parents!
Moi, je suis tantine fun-fun-fun!

Doc, tu n'aurais pas de difficulté à t'en faire une partenaire dans le crime...
Mais elle ne sait pas garder un secret, je t'avertie!
Elle va te vendre à la première occasion contre un bonbon.
Et oublie ça faire un méchant coup dans le silence. Soit elle parle (incapable de chuchoter) soit elle rit. Fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une autre qui se paye ma tête!


J'peux pas croire que je suis la seule à qui c'est arrivé.
Allez, ma gang de peureuses, racontez-les vos histoires que je rise un peu itou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Bruine
Oui, ça m'est déjà arrivé chez Mondou. Mais je crois que ça doit arriver souvent chez Mondou. C'est mon chum qui était gêné Il me criait (parce que j'étais dans une autre rangée) JOHANNE VIENS ICI VITE , OH MON DIEU REGARDE CE QUE MAYA A FAIT. Je me suis mis à rire, et comme tu dis ça sentait pas bon, bon j'ai été voir la fille et je lui ai expliqué le cas, elle m'a donné du papier et une bouteille à spray. Je te dis que mon chum est sorti du magasin et me dit JE T'ATTENDS DEHORS! Il était tellement gêné. Mais toi dans un videotron excuse moi mais j'étais crampée hier quand j'ai lu ça En passant, ton neveu et ta nièce sont supers beaux! C'est sûr que tu ne dois pas t'ennnuyer.
Bye Bye Bruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Bon, une autre qui se paye ma tête!


J'peux pas croire que je suis la seule à qui c'est arrivé.
Allez, ma gang de peureuses, racontez-les vos histoires que je rise un peu itou!


Cela me revient oui en avril dernier en Floride à Port Charlotte dans un Pet-Smart Merlin a fait un ti ti mini caca dure une chance pis il a pas eu le temps de sentir aussitôt fait aussitôt enlever par miman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans une clinique vétérinaire alors de la pisse pis de la marde...j'en ramasse tous le jours TordantTordant

et les gens sont tout le temps comme ça :Gêné: :Gêné:

et moi ya rien la madame....sa arrive tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la clinique une fois un homme attendait patiemment son tour avec son mâle intacte berger croiser et que voies-je le chien lève la patte ben haut sur son maître

Le monsieur n'était pas content han

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YÉ!
Merci les filles!
Je me sens moins seule et...moins honteuse...

Une fois, je traversais la rue (un boulevard de 4 voies en fait) sur une lumière verte. J'étais à pied avec mes chiens et Elvis décide de faire son poupou en plein milieu de la rue. Devant les automobilistes qui attendaient leur lumière...
J'ai dû attendre qu'il finisse en priant que la lumière ne tourne pas au vert et ramasser devant tout le monde, piétons, qui faisaient des écarts pour m'éviter et automobilistes qui me regardaient comme ça
Misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Bruine ca t arrive dont ben souvent!
Je crois que je vais m abstenir d aller marcher avec toi et tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, depuis que j'ai des chiens je n'ai plus de dignité.
Un chien ça t'apprend l'humilité en un temps record.
Spécialement les miens...gnochons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures Bruine! Je suis crampée! Mon Dieu, pour toi c'est gênant mais pour nous, quand tu nous le raconte Tu es drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruine...tu n´es pas seule.....les cacas inattendus et genant ça arrive a tout le monde (sauf que toi, c´est dans un vidéotron!!!! ) tu vois si ça peut te réconforter un peu (je l´ai déja raconter...je sais.....je suis pas encore sénile...hihihi) je me cite :«ouin....parlons en du spot idéal!!!! je sais pas si je suis la seule a avoir un chien nono pour les cacas....mais monsieur face de boutte fait son tas (et je vous jure que le mot tas s´applique ici!!!!lol) parfois (lire tres tres souvent) a de drole d´endroit...genre comme l´autre jour....en plein milieu de la rue saint-louis (rue tres tres tres passante!!!) fac la circulation fut arretée pour que monsieurs finisse son tas et que je ramasse....genée comme 20!!!! je feelais tite dans mes shorts!!!! ya une autre fois aussi drette devant une terasse café!!!! pas moyen de le tirer pour qu´il fasse ça ailleur....fac j´essayais de cacher le plus possible son gros derriere de veau pour epargner un peu les gens.....là aussi j´étais genée....meme si tout le monde riais.....disons que j´étais découragée ce jour là!!!!!» ça m´es arrivée cette été.....tu vois t´es vraiment pas toute seule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui habite sur un boulevard, je serais gêné aussi C'est tellement drôle vos histoires, mon chum est couché et je suis là qui rit fort en lisant vos histoires En avez-vous d'autres en réserve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUAHAHAHAHA Goliath!

Je remercie le ciel que j'ai des teckels!!!!
Devant une terasse café????
POUAHAHAHAHA!!!!!!

Je t'imagine essayer de tirer ton poney pour qu'il aille faire ça ailleur!
Hon. C'est pas drôle. Je compatie.


Catou, je trouve que tu rigoles pas mal...Tu dois ben en avoir toi des histoires honteuses à conter avec ton gros boubou...hein? Enwaille! Lâche le morceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de lire ce post mausus tu m`as assez fais rire que jmendors plus! Cette semaine ya une fille qui est entrée dans le mail avec son boxer elle allait chez Dino à l`autre bout du mail en s`en allant il a fait un pipi et un méga cadeau tout mou cà sentait jusqu`à mon comptoir . Elle restait piquée là attendant de l`aide je suis allée à sa rescousse lui porter des sacs des essuis tout et un désinfectant ben maudit après avoir ramassé en gros le cadeau elle m`a laissé ramasser le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo!
J'en r'viens pas!!!!
Elle t'a laissé ramasser pour son chien????

Elle manque royalement de classe la fille!
Moi qui me fend en quatre pour toujours ramasser et surveiller les dégâts des miens, jamais je laisserais quelqu'un faire çà ma place voyons!!!
Pis t'es donc bin fine d'être allée l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une fois près d'un dépanneur, mais heureusement il n'y avait personne ni devant le dépanneur et à l'arrêt d'autobus. Mais je te dis que je me dépêchais à ramasser ce beau cadeau. s'il aurait fallu que quelqu'un sort du dépanneur, moi qui est de nature gênée , j'aurai fondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Momo!
J'en r'viens pas!!!!
Elle t'a laissé ramasser pour son chien????

Elle manque royalement de classe la fille!
Moi qui me fend en quatre pour toujours ramasser et surveiller les dégâts des miens, jamais je laisserais quelqu'un faire çà ma place voyons!!!
Pis t'es donc bin fine d'être allée l'aider



J`ai trouvé cà ordinaire mais elle devait être gênée elle est partie comme une fusée en trainant l`pauvre chien derrière!! Tu sais quand on aime les chiens comme nous on court derrière c`est plus fort que nous t`aurais fait pareil jsuis sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
Juste une fois près d'un dépanneur, mais heureusement il n'y avait personne ni devant le dépanneur et à l'arrêt d'autobus. Mais je te dis que je me dépêchais à ramasser ce beau cadeau. s'il aurait fallu que quelqu'un sort du dépanneur, moi qui est de nature gênée , j'aurai fondu


HA!
Me semblait aussi.
Mais c'est pas si pire ton affaire. Personne de témoin de ta honte.
Ben coudonc, un chien c't'un chien.
Quand faut y aller, pis que la planète est ta toilette...toutes les places se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...