*Maya* 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Hier nous avons fait du ménage au sous-sol (la visite là, c'est éreintant ) , donc j'ai ouvert la barrière pour que les chiens me suivent, ils se sont promenés de haut en bas une couple de fois, là j'étais en train de laver la salle de bain quand j'entends:Beding, bedang, bang, en tout cas un bardas d'enfer , kessé ça bout d'viarge , je me lève la face de dedans le bol de toilette et me dépêche d'aller voir...J'arrive aux marches et je vois mon grand dadais (lire Boris) la face effouerrée dans le mur en bas des marches... Kessé tu fais là ?? des marches ça se descend une à la fois Boris hein Y'a tout déboulé les marches, ensuite je l'ai osculté pour voir si y'avait pas de blessure en kek part hein, et tout est beau... Non mais y'é gauche celui-là c'est pas possible, ça fesse le 9 mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 y a toujours pas défoncé ton mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Manouchka a écrit: y a toujours pas défoncé ton mur farce à part ce n'est pas le temps en pleine croissance qu'il se blesse les pattes ou hanches. Une chance qu'il n'a rien pauvre gros bébé chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je sais bien que c est pas drole, c est toujoursla maniere que Maya raconte ses histoires, et la encore une fois, J AI MAL AU VENTRE,... et j ai les joues coincés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hahaha sacré grand dadet!!!!!! ya du descendre d´une frappe en titi!!! ti-boris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dauphine60 a écrit: je sais bien que c est pas drole, c est toujoursla maniere que Maya raconte ses histoires, et la encore une fois, J AI MAL AU VENTRE,... et j ai les joues coincés Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites