Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Danser avec un géant !

Messages recommandés

Pas pire pentoute...

Maism'semble que j'ai déjà vu d'autres vidéos de Honey quand il est rendu plus avancé

chica a écrit:
Pas pire pentoute...

Maism'semble que j'ai déjà vu d'autres vidéos de Honey quand il est rendu plus avancé

Pour vrai ? Ça doit être pas pire pentoute ça ! J'avoue que j'ai posté le premier que j'ai vu, et je l'ai vu par hasard en allant en voir un autre avec un Toller.

Je l'ai posté parce que je trouve qu'avec un si grand chien, ça limite les mouvements possibles, tsé, je l'imagine mal sauter sur le dos de sa maîtresse, alors je trouvais ça impressionnant, et je me dis que ça pose des défis supplémentaires. Pour moi, le Toller, le Aussie, ce sont des grosseurs idéales pour le freestyle. Moi je veux essayer de montrer des figures à Idéfix, mais je n'ai pas beaucoup d'espace pour l'entraîner. Mon salon... et le plancher est glissant, et ça ralentit ses ardeurs pas mal.

C'est intéressant de voir un gros chien en freestyle car les BA et border collies sont le plus souvent montrés.

Je travaille un peu avec Kâli , c'est certain que vu sa taille c'est un peu plus limitant. Par contre j'essaie de travailler des figures ou je peux intégrer Zak. Mon but c'est de les faire travailler du cerveau quand les sorties dehors sont trop courtes. Et ils adorent ca!

dauphine60 a écrit:
Il est magnifique, tout simplement génial!

Maya va tripper fort

Ben oui, j'attend son commentaire à celle-là ? Elle a peut-être fêté un peu trop fort hier...

Wow, merci Daisy. Moi ce qui m'impressionne c'est la «géantitude» de Honey à côté de sa maîtresse...

Et quand c'est rendu que tu fais du freestyle synchronisé !

Entk, sont pas mal bons... Ça donne le goût !

• Créer...