Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Les annonces de ventes de chiots.......

Messages recommandés

Pis y'ont tu le don de mettre des faces de ti chiens piteux pour qu'on se sente coupable de pas les prendre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je sais Milou, t as bien raison, je dois me rendre a l évidence,
je ne peux rien faire de ce monde pourri


ben moi je me suis défendue d`aller chez Dino le midi puis après je me suis dis si je peux aller en sensibiliser qq uns cà ferait peut-être une ptite différence .Quand je vois les gens s`exclamer devant la vitrine je leur raconte un peu dans quelle condition les parents de ces beaux chiots sont gardés! je leur raconte mon expérience personnel avec le proprio pi mon beau auguste décédé à quatre ans d`épileptie et aussi de sa condition de dysplasie sévère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça Dauphine.
Animalerie de Merde

Une de plus sur ma liste noir.........sincèrement je ne connais pas une animalerie honnête....fait chier les gens traite les vétérinaire de voleur, mais les animalerie c'est cute. Les gens se plaignent de payer 700$ pour un shetland pure race, mais paye 199.99$ pour un shetland croisé qui ressemble à rien.

Je comprends pas....ou je suis trop intelligente hummm


Les filles, aidez-nous en ne mettant pas ni de noms, ni d'adresses svp, en cas de représailles pour l'administration. Nous sommes sur un forum public. Merci beaucoup de votre compréhension

L'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, un autre animalerie a St-Janvier,


Ce que je ne comprends pas si le gouvernement dit etre plus severe avec
les usines a chiots, pourquoi il n envoie pas des inspecteurs dans les
animalerie pour commencer, maudit ost.... de cib........

Il va les mettre quand ses culotte?


Même demande que plus haut, merci beaucoup

L'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose. Si on ramasse tout les animalerie tous
ensemble des qu on en vois une et qu on envois ça au gouvernement??
Il doit pas etre niaiseux a ce point la?
Sachat que les animaleries nourricent les usines a chiots!!
On doit surement etre une gang ici a vouloir se battre, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je viens de penser a quelque chose. Si on ramasse tout les animalerie tous
ensemble des qu on en vois une et qu on envois ça au gouvernement??
Il doit pas etre niaiseux a ce point la?
Sachat que les animaleries nourricent les usines a chiots!!
On doit surement etre une gang ici a vouloir se battre, non??


Tu veux parier Dauphine ?



S'cusez pardon... dénoncez-moi pas pour atteinte à la réputation siouplait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Isa, un autre animalerie a St-Janvier,



Ce que je ne comprends pas si le gouvernement dit etre plus severe avec
les usines a chiots, pourquoi il n envoie pas des inspecteurs dans les
animalerie pour commencer, maudit ost.... de cib........

Il va les mettre quand ses culotte?


Entièrement d`accord avec toi , on est-ti en 2010 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah est ce que les inspecteurs dans les animaleries font la meme choses que les inspecteurs dans les retaurants? Appeler une semaine à l'avance pour dire : " Nous allons venir la semaine prochaine pour faire un inspections???"

Maudit que c'est cave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA, j ai trouvé cette annonce, et peut etre que toi tu pourrais
savoir, Je ne veux surtout pas que vous pensiez que je mets cette annonce
pour que quelqu un la prenne, je voudrais savoir de quoi elle souffre,
c est tout. Ou si quelqu un connait la réponse.

Alors Isa lis ça:

C est une labrador de 4 ans.
Elle s'appelle Keyla et elle a besoins d'un endroit calme et de gens calmes. Elle souffre d'une maladie qu'aucun vet n'a reussi a identifier clairement. Elle ne peut pas courrir ou marcher vite, s'exiter avec les enfants si non elle fait une crise. Elle se met a respirer vite, elle bave et elle sile en se lechant les pattes arrieres,c'est comme si elle avait des engourdissements de son arrierre train comme si elle ne le sentait plus et je crois que ca la fait paniquer, ses crises ne durent pas tres longtemps, quelques minutes et ca part comme c'est venu. Elle n'a pas une belle qualitée de vie avec nous, nous avons un autre chien et deux enfants, elle veut toujours jouer ou aller marcher quand nous y allons mais ce n'est pas bon pour elle. Mis a part ce probleme de santé elle est adorable, propre dans la maison, demande la porte, peut etre laissé seule toute la journée dans la maison sans probleme, ne fais jamais de dommages a rien et est tres affectueuse. Ferait une tres bonne chienne pour une personne retraitée tranquille. Nous hésitons a la faire euthanasier, mais en même temps nous ne voullons pas qu'elle soit mal traitée ou qu'on ne prennent pas soins d'elle. Si intéressé a en savoir plus, je répondrai a vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la personne n'a jamais vraiment "investiguer" pour savoir ce qu'elle aurait.....est-ce que c'est un type d'épilepsie ?? peut-être. Est-ce que c'est congénital probable. De toute façon il existe des médicaments pour traiter des convulsions.....mais souvent il faut faire les bilans sanguins nécessaire, car les médicaments peuvent causer des dommages ailleurs.....moi tu vois si j'aurais le dossier médical devant les yeux sa m'aiderait à te répondre......c'est peut-être dans la tête du lab aussi ce qui pourrait expliquer que les vets n'ont pas donner de diagnostic précis. C'est tout ce que je peux dire....j'espère qu'une personne aimante va trouver une famille ou qu'ils prennent la dure décision de l'euthanasié par compassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...