MarilynBiss 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 wow, ça fait longtemps que je suis pas venue ! Avec les deux enfants et le pitous, j'étais pas mal occupé ! Le forum a changer de style, c'est super beau ! En passant, Jack va super bien. Il a été gâté pourri à Noel, pleins de nouveau jouets et de gâteries... Aussi il va avoir 3 ans dans 10 jours !!!Juste pour vous dire une gros merci ! Avec vos trucs, mon gros toutou est allé de lui-même sur son coussin hier. Il avait son jouet et il est rester sur son lit un bon 30 minutes. On lui a dit des gros Bon chien ! --------------------------------------------------------------------------------Ma question est justement concernant un de ses cadeaux de Noel ! J'ai acheter à jack un MÉGA gros coussin pour ses dodos. Celui chez costco. Mais Jack en a peur. Je sais pas quoi faire pour le convaincre de resté dessus. Je me suis couché avec lui sur son coussin pour l'aider, mais par la suite, il est monté au deuxième et a jamais voulu redescendre. Je veux pas le traumatiser Je veux juste le faire faire dodo sur son nouveau lit. En passant le lit costco sent le cèdre, y a -t-il une raison ? Est-ce que les chiens sont supposé aimé cette odeur ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si je ne me trompe pas, les copeaux de cèdres, qui sont dans la bourre, sont pour absorber les odeurs...Pauvre bébé. Moi les miens, ils adorent le coussin costco. Idéfix, qui est tout petit, veut tout le temps être dessus. Même que depuis que je l'ai descendu au salon, il a déserté le divan. Moi qui aimait ça quand il passait ses soirées avec moi sur le divan... Laisse-le trainer, il va peut-être finir par se désensibiliser, et aller le sentir par curiosité... et il finira peut-être par vouloir se coucher dessus.J'ai acheté un abreuvoir pour mes chats. À ma grande déception, ma jeune siamoise ne voulait pas boire de cette eau. L'autre adorait ça. Bien imagine-toi donc qu'après deux mois, je me suis rendue compte que ma jeune a démystifié la chose, et maintenant elle boit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ne l'oblige pas à ce coucher là.....mets le petit lit dans une pièce qui est souvent utiliser par vous....comme le salon et laisse des gâteries. Il faut rendre le coussin positif. Si l'expérience est agréable, elle aura tendance à se répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 As-tu essayé de mettre une couverture sur le coussin?Ici le coussin n'est pas en cèdre, mais je sais que Sango préfère quand il y a une couverture dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Idem ici, tout mes coussins cosco ont des doudous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi aussi je mets toujours des couvertures dessus car mes chiens ont toujours aimé "faire leur lit " comme on dit et c'est quelque chose ils travail assez fort pour leur confort ... qui finit par être une grosse boulle . Et aussi la plupart de leur "nouveaux"coussins ca leur prend un tit bout de temps pour l'adapter , peu à peu tu verras il ira de lui même ( tu peut mettre quelques jouets dessus , etc ) .Contente d'avoir de tes nouvelles Marilyn :vino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon et bien on va attendre qu,il l'apprivoise lol...Et oui il a une doudou dessus. Sa doudou qu'il utilise toujours. Je vais essayer d'évaporer un peu le coussin, ça sent vraiment très fort le cèdre. Et pour les gâteries, ça marche pas vraiment. Ma fille quand elle les voit, elle va lui porter dans sa bouche lol... Elle adore lui donner des biscuits lol... Va falloir que j'essaie ça quand elle est couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ma divine adore ses deux coussins Costco! Elle passe la majorité de ses dodos dessus. Comme elle a du poil de caniche, elle sent le cèdre après quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MarilynBiss a écrit:wow, ça fait longtemps que je suis pas venue ! Avec les deux enfants et le pitous, j'étais pas mal occupé ! Le forum a changer de style, c'est super beau ! En passant, Jack va super bien. Il a été gâté pourri à Noel, pleins de nouveau jouets et de gâteries... Aussi il va avoir 3 ans dans 10 jours !!!Ma question est justement concernant un de ses cadeaux de Noel ! J'ai acheter à jack un MÉGA gros coussin pour ses dodos. Celui chez costco. Mais Jack en a peur. Je sais pas quoi faire pour le convaincre de resté dessus. Je me suis couché avec lui sur son coussin pour l'aider, mais par la suite, il est monté au deuxième et a jamais voulu redescendre. Je veux pas le traumatiser Je veux juste le faire faire dodo sur son nouveau lit. En passant le lit costco sent le cèdre, y a -t-il une raison ? Est-ce que les chiens sont supposé aimé cette odeur ?!?!Mon fils et sa blonde l`ont acheté à mes chiens pour noël les deux se le partage il l`adore et le cèdre et c`est vrai que toutou sent le bon cèdre! Mais peut-être que de mettre ses jouets dessus va le stimuler? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 2 février 2010 On a réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne nouvelle !!!! et comment ça s'est passé?????? tu vas voir maintenant il voudra plus s'en passer !!!!! j'ai un costco depuis 4 ans et il en a vu des corps de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 2 février 2010 en plus il se lave comme un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 février 2010 MarilynBiss a écrit:On a réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites