juliette19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si les pub étaient toutes semblables à celles-ci, cela serait super.Thigen, vous en avez de l'humour par chez-vous dis donc ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 les 2 sont bien drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'aime bien la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui les pubs Caisse d'Epargne sont pas mal bonnes!Je m'en souviens d'une vraiment bien quand j'étais encore en France, je la retrouve puis je viens vous la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici les trois pubs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mandine, merci pour ces pubs. Je ne les avais pa vues. Elles sont bien mignonnes.J'envoie direct ce lien à mes amies. Nous utilisons toutes ce genre d'éponges et nous on les appelle "des gratte-gratte" douces.C'est ce genre de pub que j'aime bien et qui attirent mon attention.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites