Lalune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Version poils "long" Version clean-cutAlors, vous préféré quel version!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Version clean-up, mais en conservant la barbichette bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je préfère poils courts moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi aussi poils courts.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu as marquer pixel dans ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marie007 a écrit:Tu as marquer pixel dans ton titre lol.....corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 milou a écrit:Version clean-up, mais en conservant la barbichette bien sûr !Tu m'ôte les mots de la bouche ... euhhhh les touches du clavier Elle a tellement l'air crasse avec sa tite barbichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Lucie ??? est-ce que tu voulais vraiment écrire "crasse" ou du voulait dire "classe" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je préfere poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 isaborremans a écrit:Lucie ??? est-ce que tu voulais vraiment écrire "crasse" ou du voulait dire "classe" : c'est crasse, mais comme dans tite-face d'amour a faire plein de bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi, je l'aime à poil long... C'est quand même pas très très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Les deux sont magnifiques mais je préfère celle poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 QUE jte vois la faire tondre toi Tu as full boucle pour elle tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 clean cut extra barbichette, les boucles dans la barbichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aime les 2 mais court c'est beau mais garde la tite barbichette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle est toute belle avec ses deux styles.....mais j´avoue que poils court avec barbichette en prime, ça vient me chercher en titi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Poil court et barbichette pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 RésultatAvantPendantFinalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh oui, elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 allo Lalune,que Skuly est toute mignonne tu l,as fait ce matin?sur les 2 dernières photos on dirait qu'elle fait des petits yeux doux. bisou à skuly et pixel et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites