Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Zoé ne va pas bien du tout....décédée...

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'à Zoé depuis quelques jours mais elle ne file pas pentoute, ce matin je vais chez le vet avec.... Elle vomit, ne mange pas, elle reste couché et ne fait rien d'autre que dormir....! scared

C'est la petite que tu gardes ? Ouf, tu fais bien d'aller chez le vet avec elle. Un animal qui n'est pas à nous, j'aurais aussi tendance à aller encore plus vite qu'avec les miens. Tiens-nous au courant !

Milou Zoé appartient à MarieLune maintenant.

Zoé couve quelque chose tu fais bien de consulter.

Quand un animal ne mange pas c'est pas bon.

Bonne chance MarieLune.

Redonne des nouvelles.

sylvie a écrit:

Bonne chance MarieLune.

Redonne des nouvelles.

J'en ai manqué un bout moi là...

milou a écrit:
sylvie a écrit:

Bonne chance MarieLune.

Redonne des nouvelles.

J'en ai manqué un bout moi là...

La pauvre cocotte , j espère que ce n est pas grâve, redonne des nouvelles

Ça ne va pas fort du tout, mais là pas du tout et je suis sur le gros nerf car la vet ne sait pas du tout ce qu'elle à mais ça peux être viral, elle ne le sait pas encore, je suis revenue chercher Lilly et lui faire passer un examen et tout le all kit même si Lilly se porte surper bien, au cas où, ont sait jamais, Lilly à tous ses vaccins mais bon, pas de chance à prendre.

Là elle est sous respirateur dans une tite boîte là, je sais pas comment ont dit ça, j'espère qu'elle va se battre la toutoune parce plus j'approchais du vet et moins elle allait bien....

HHHHAAAAAAAAARRRRRGGGGGG! Peux-tu vous dire que je suis très très énervé là, j'en shake!!!!!

Hé misère! J'y retourne!

Ben voyons, pauvre chouette... avait-elle tous ses vaccins ? Ayoye, c'est pas drôle ça ! Je te comprend d'être sur le gros nerfs...

Je t'envoie des ondes positives.

MarieLune a écrit:
Ça ne va pas fort du tout, mais là pas du tout et je suis sur le gros nerf car la vet ne sait pas du tout ce qu'elle à mais ça peux être viral, elle ne le sait pas encore, je suis revenue chercher Lilly et lui faire passer un examen et tout le all kit même si Lilly se porte surper bien, au cas où, ont sait jamais, Lilly à tous ses vaccins mais bon, pas de chance à prendre.

Là elle est sous respirateur dans une tite boîte là, je sais pas comment ont dit ça, j'espère qu'elle va se battre la toutoune parce plus j'approchais du vet et moins elle allait bien....

HHHHAAAAAAAAARRRRRGGGGGG! Peux-tu vous dire que je suis très très énervé là, j'en shake!!!!!

Hé misère! J'y retourne!

oh la ! c est terrible ça!! j envoie pleins d ondes positives pour la cocotte,
bon courage ma belle

Je viens de lire ton post. Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre sous peu.

Tiens je t'envoie une tite-lichouille de ma Tina pour le support.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Pauvre MarieLune.... toi qui débordais de joie avec la venue de la petite dans ta vie!

J'espère qu'elle s'en remettra!

Je t'envoie toute l'énergie que je peux!

Reviens vite nous donner des nouvelles!

Ça va s'arranger, ça va s'arranger, ça va s'arranger...............................

Dans un autre post, tu disais que Zoé mangeait ses selles.
Le virus vient peut-être de là?
Des selles du chat peut-être?

Faudrait le mentionner au vet en tout cas.
Courage MarieLune.

Invité
Je pense comme Bruine il faudrait en parler au vet, peut-être qu'elle aurait pu manger des crottes de chats avec de la litière, ou des crottes d'un animal sauvage.

En tous cas je t'envoies plein d'ondes positives pour la petite ++++++++++

Ça y est... c'est terminé, son coeur à arrêter de batte le temps que je vienne chercher Lilly, ils ont tenté de la réanimé mais sans succès, ils n'ont pas eu le temps de faire des tests sauf celui du sang mais sans avoir le temps de l'envoyer au labo... je sais pas pourquoi, la vet non plus, ça prendrait une autopsie et j'ai pas le coeur de faire ça, j'ai fait faire des tests à Lilly, un bilan sanguin complet, j'espère que c'est pas viral parce que là je capote, Lilly va bien, ça me rassure, mais je vais regarder son état, la vet est supposer me retéléphoner pour les résultats de Lilly, je vais prier tellement fort, mais tellement, j'ai pas envie de la perdre elle aussi... Mon Dieu que c'est vite arrivé, je sais pu quoi dire, je suis tellement à l'envers...

Faite que Lilly n'a rien et demain je vais questionner ma collègue pour savoir d'où elle vient et non elle n'avait pas tous ses vaccins, que le minimum et qu'une fois seulement, j'étais pour y aller à la fin de la semaine...

Faites que Lilly n'aille rien

J'ai l'âme en peine, je ne réalise même pas encore, si vite arrivé... Pauvre Zoé, si jeune...

LarmesLarmesLarmes

ça a été tellement vite !ça fait un choc!,pauvre petite cocotte ! je compatis et espère que Lilly n aura rien, je te fais de gros câlins , suis de tout coeur avec toi

Bon sang que c'est triste et tout ça si brutalement,tu était si heureuse de l,avoir je suis si désolé pour toi

Je T'envoie des ondes positives pour Lilly,mais comme elle a tous ses vaccins cela la protège beaucoup

Bon courage que d'épreuves en si peu de temps

Merci les filles, là faut que j'arrête de brailler, Lilly est dans tous ses états, mais c'est difficile de ne pas m'en faire, je vais essayer de respirer par le nez.

J'ai pas écouté la moitié de ce que la vet m'a dit, plusieurs possibilitées sans être certaine de rien, mais elle avait surement quelque chose au coeur et devait être malade sans que je m'en apperçoive, je vous jure que je vais investigué ma collègue de travail, parce que c'est sur que si elle avait un problème à quelque part sans qu'elle me le dise et que j'ai pas pu traiter à temps, je pense que je vais lui sacrer une volée FruFruFru

Pis je me sens coupable de ne pas avoir été chez le vet aussitôt qu'elle m'a dit qu'elle restait chez moi, j'attendais ma paye parce qu'une série de vaccins complet c'est pas donné... J'ai essayé de voir le numéro du vet sur le carnet de santé mais c'est barré en noir, je peux pas voir, sinon j'aurais téléphoné pour avoir son dossier médical.

Là je regarde le téléphone en attendant qu'il sonne, maudit que c'est long attendre.

Maudit que j'angoisse! scared

Ayoye! Larmes

Ha pauvre Marielune...je suis vraiment triste pour toi.
Tu avais l'airt tellement heureuse je suis vraiment désolée et je fait de grosse priere pour la belle Lilly pour que tout soit ok pour elle!!!Ben mes sympathie a toi et a Lilly.

Je t'envoie des ondes positives et une tonne de calins

pauvre toi les mots me manques mais comme cela ses passer tellement vite tu as le droit de pleurer tu sais et je souhaite que ta petite lilly vas etre correcte, moi aussi j tenvoie plein d ondes possitives.

je suis sans mot

karolle

Oh non MarieLune....

Pauvre chouette....Je suis si triste pour toi.
Un bonheur si bref.

Comment exprimer ma compassion?
Tu peux être assurée que je vais prier pour ta Lilly.
Et pour toi.

J'ai beaucoup de peine pour toi Marielune. Zoé était tellement belle, quelle tristesse. Beaucoup de câlins pour toi et Lilly

Plume xxxxxxxxxxxxxx........

Invité

C'est vraiment une triste nouvelle... tout s'est passé si vite.

Tu n'as pas à te culpabiliser, c'est normal d'attendre pour des soins qui ne sont pas urgents... puis si tu y étais allée quelques jours avant alors qu'elle était en forme, la vet n'aurait sans doute pas fait toute une batterie de tests pour un chien en santé. On ne peut pas prévoir, et des vaccins cela peut attendre il était donc légitime que tu ne te précipites pas tout de suite chez le vet je pense que la plupart d'entre nous aurions fait pareil. Malheureusement il y a plein de choses sur lesquelles nous n'avons pas de contrôle. Mais tu l'as aidé jusqu'au bout et c'est ce qui compte. Tu sais quand Sango a eu son problème j'ai pas mal culpabilisé car je me demandais sans cesse pourquoi je l'avais vacciné, je me disais que j'aurai du me renseigner davantage sur les vaccins avant de le vacciner, etc... puis finalement je n'ai plus de culpabilité car à l'époque j'ai fait ce que je pensais être bon pour mon chien... cela a failli l'handicaper gravement mais j'avais agi pour son bien à l'origine... On fait ce qu'on peut on les aime, mais pour les soins la plupart du temps on ne peut pas deviner ce qui va arriver, tu ne pouvais pas savoir, donc tu n'as pas à t'en vouloir, la vie est ainsi faite malheureusement, si seulement ils pouvaient parler certainement que nous pourrions prévenir davantage de problèmes.

Je suis de tout coeur avec toi et Lilly dans ce moment difficile. L'année 2009, n'a pas été facile pour toi, l'année 2010 commence avec la perte de ce petit ange c'est vraiment triste et je peux comprendre ton découragement, parfois il y a des moments ou le sort s'acharne sur nous... puis on se demande qu'est-ce qu'on a bien pu faire, pourquoi tous ces malheurs... c'est très difficile et je compatis grandement avec toi.

Je souhaite à ton petit ange un beau voyage, tu sais au fond de moi je suis sure que les gens et les animaux choisissent leur moment pour partir. Grâce à toi elle a connu le bonheur, bien plus que dans sa précédente famille, et peut-être que cette maladie était là avant mais qu'elle attendait simplement de connaître le véritable amour. Grâce à toi et Lilly elle l'a trouvé et c'est cela qui lui a permis de se délivrer de ses souffrances et de partir en paix. C'est ma conviction, chacun la sienne vis à vis de la mort, mais en tous cas, crois moi cette petite veillera sur toi chaque jour pour te remercier des moments de bonheur et d'amour que tu lui as généreusement offerts.

Je suis vraiment désolée pour toi Marielune et pour Zoé également.

C'est tellement triste.

Mais ne culpabilise pas, tu as fait tout ce que tu devais faire et je ne crois pas que Zoé aurait pu être sauvée, tout est allé beaucoup trop rapidement mausus.

Je suis de tout coeur avec toi.

didi xxxxxxxxx

Je sympatise beaucoup avec toi MarieLune.

Qu'elle coup du sort tu étais si heureuse d'avoir la petite et Lilly l'aimait aussi.

La petite couvait quelque chose c'est certain.

Je sais pas mais je dirais un souffle au coeur, c est fréquent, surtout que
son petit coeur a lacher,
peut etre que je me trompe. c est triste

Je compatis MarieLune. Tout est arrivé tellement vite!

Ta petite Zoé avait peut-être ce problème en elle depuis longtemps. Ne culpabilise pas, permets à ton chagrin de sortir. Tu as fait ce que tu pouvais et sans attendre.

Tu vois, même le vet ne peut se faire une idée de ce qui l'a foudroyée ainsi.

J'espère que les tests de ta belle Lily seront satisfaisants.

Je pense très fort à toi et je t'envoie toute ma compassion. Bon courage ma belle MarieLune!

Merci les filles, c'est vraiment apprécié votre soutiens.

Le vet à téléphoner, tout est beau pour Lilly, rien dans le bilan sanguin, elle pètte la santé... Merci Mon Dieu! Ouf que j'ai eu peur là m'a vous dire. Donc c'était pas viral, peut-être une malformation du coeur ou d'un organe, allez savoir, pas eu le temps de faire la batterie de test pour le savoir.

La seule consolation que j'ai c'est qu'elle n'a pas souffert longtemps, au moins ça.

Petit ange, même si tu n'es pas rester longtemps sache que je t'ai aimé et que tu as eu un foyer acceuillant et tu as mis beaucoup de joie pendant ton cours séjour.

Repose en paix, tu resteras dans mon coeur à jamais.

Sur je, je crois que je vais écouter un film parce que je ne vois plus le clavier.

Merci La Vie de me laisser ma Lilly d'amour.

Fiouffffffffffff contante de savoir que ta belle Lilly n'a rien repose toi bien

Fiou....................... soulagée de savoir que ta puce d'amour est en santé!

Eh toi la Vie! Lâche MarieLune un peu avec tes sortilèges et fais-lui donc quelques beaux cadeaux!

oh non, pas une autre tite puce de partie.
je te colleux2colleux2colleux2 pour te consoller.
prends soins de toi et de Lilly.
et ne te culpabilise pas. parfois on ne peux rien faire.

MarieLune a écrit:
Merci tous ça fait chaud au coeur de vous savoir là Colleux

Des amis m,ême virtuel c toujour la dans le malheur ou le bonheur ma belle

Maudit de maudit que ta signature est belle mais c sans doute parceque tu as la plus magnifique des mannequin

doc2005 a écrit:
MarieLune a écrit:
Merci tous ça fait chaud au coeur de vous savoir là Colleux

Des amis m,ême virtuel c toujour la dans le malheur ou le bonheur ma belle

Maudit de maudit que ta signature est belle mais c sans doute parceque tu as la plus magnifique des mannequin

Merci pour le compliment, c'est peut-être parce qu'aujourd'hui je l'ai fais avec amour question de passer le temps au lieu de tourner en rond, je le fesais et je me disais en même temps, faites que tout soit correct pour Lilly... Je l'aime tellement cette petite puce, c'est LE chien de ma vie.

désolé pour ce triste moment que tu as du passer
contente de savoir ta Lilly va bien

oufff... . vraiment désolé pour Zoé...mon dieu - ca c'est passé si rapidement..

contente que Lilly aille bien par contre...

tu ne l'as pas facile ces temps ci... ;o\ prend soins de toi et de ta belle Lilly...

Isabelle

Mon Dieu que ça s'est fait vite. Pauvre Marielune, tu as dû passer une journée d'enfer ! J'avais lu ton message quand tu es venue chercher Lilly, et j'avoue que j'ai craint le pire quand tu as dit qu'elle était sous respirateur, mais je ne pensais pas que tu n'aurais même pas le temps de retourner à la clinique.

Je t'offre mes sympathies Marielune. C'est vraiment triste ce qui est arrivé. Mais j'espère que tu sais que tu n'y es pour rien. C'est une malchance, et si tu veux mon avis, elle avait peut-être déjà une condition, qui l'aura finalement emporté. Une chienne si petite, c'est connu, les très petits chiens sont plus fragiles. Ou encore elle a attrapé un virus pour lequel elle aurait pû être vaccinée, mais ce n'est pas ta faute si ses vaccins n'étaient pas à jour hein... ne te sens pas responsable de sa mort.

Si Lilly a tous ses vaccins, ne t'en fais pas trop. Elle est protégée contre les maladies contagieuses communes et ça me surprendrais qu'elle attrape quelque chose. Prend soin de toi Marielune. Et fais un calin à Lilly pour moi.

Je suis soulagée pour Lilly.
Ouf.

Gros calin de tendresse pour toi MarieLune.
On est là si tu as besoin de te vider le coeur.

Pauvre Marielune
C'est bien triste tout ce qui t'arrive.
Tu ne peux te reprocher grand chose.
J'appelle ça la fatalité.
Clouso.

Merci tous pour vos bons mots, non je ne l'ai pas facile ces temps-ci, difficile pour les émotions m'a vous dire, et c'est vrai qu'elle était vraiment petite et très mince aussi, avoir su je serais resté auprès d'elle, savoir ce que l'on ne sait pas...

Milou dans le bilan sanguin de Lilly tout est beau, elle a reçus tous ses vaccins aussi, même celui pour la leptoquelquechose, ce qu'ils peuvent attrapper dans l'urine des chiens, très rare mais je tenais à ce qu'elle aille toute la panopli, ont sort, ont va au parc à chien, elle joue dans la gazon et il y à beaucoup de chiens à Mtl, pas de chance à prendre parce que c'est rapidement fatal ce virus là que ma vet m'a dit.

Mais si elle commence à être moins active je vais chez le vet subito presto pour une autre prise de sang, je vais regarder ça de très très près pour la prochaine semaine.

Je vais prendre un break émotivement là, j'en peux plus.

Oui, une journée d'enfer, j'ai pris un calmant, j'attend qu'il fasse effet pour aller dormir, sinon j'en serai incapable, ce soir je vais dormir avec Lilly bien collé et tout au chaud.

Je vous aime gagne, vous êtes bien gentilles.

Oh non c'est pas vrai Pauvre Marie-Lune, c'est pas facile pour toi c'est temps-ci. Mes sympathies

Je compatie avec toi Marie-Lune, il est difficile de perdre un petit être comme celle-la. Prend bien soin de toi et de la belle LillY

Heureuse que Lilly aille bien ,repose-toi un peu essaie de bien dormir
Un ange veille sur toi

Ma chère MarieLune , je viens tout juste de prendre connaissance de cette triste nouvelle Larmes et pour tout te dire , je n'avais pas réalisé que tu avais eu une autre petite puce , ( j,aurais bien aimé la voir la belle Zoé ) .
Mausus que c'est donc triste des histoires comme çà , pourtant elle avait trouvé une belle petite famille . Je t,envoie un gros calin ma belle .
Et je suis tellement contente que ta petite Lilly soit en bonne santé et présente pour toi en ces moments difficilles .
Colleux

tu parles de des émotions cà pauvre toi c`est jamais facile des évènements comment cà !! pour toi et lily qui va bien oufffffff!

• Créer...