isaborremans 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je comprends ta peine et je pense fort fort à toi et lilly. Reposez-vous bien.J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ta collègue...... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ma pauvre Marielune encore une autre affaire pas facile côté émotion. Je suis de tout coeur avec toi et t'offre toute ma sympathie.Et pour ta petite Lilly ne t'en fais pas elle va bien aller on t,envoie des ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chère MarieLune,Je suis tellement mais tellement triste d'aprendre que la petite Zoé n'est plus. Je t'offre mes plus sincères condoléences. J'en suis toute chavirée.Surtout MarieLune, svp, ne te sens pas coupable de rien. Nous savons tous comment tu en a pris tellement soin. Elle devait être malade lorsqu'on te la remise mais peut-être que ça ne se voyait pas non plus. Peut-être que même ta collègue ne le savait pas. De plus tu est allé au Véto dès que tu as sentie que quelque chose clochait. Alors tu n'as pas à te rendre la vie misérable de la sorte. Laisse un peu retomber la poussière.Tu découvriras peut-être le pourquoi plus tard. Et puis tu sais des fois, il n'y en a pas de réponse. C'est juste comme ça.C'est mon Véto qui m'avait déjà dit cela.Mais ça me fend le coeur car je comprend que c'est extrêment dur émotionnellement.J'aimerais te serrer tellement fort dans mes bras afin de soulager ta peine.Mais tu nous as dit que Lily est O.K. alors ça c'est merveilleux et c'est une super bonne nouvelle.Je t'envoie pleins de tites-lichouilles de Tina pour lécher tes larmes.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toutes mes sympathie c'est vraiment poche ce qui t'arrive courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci tous pour vos bon mots, vraiment, c'est très apprécié.Ce matin je vais mieux, je dois aller au travail et j'ai pas tellement le coeur à ça, mais ça va me changer les idées. La maison est tranquile sans elle je vais vous dire.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Toutes mes sympathies Marielune... Pauvre cocotte elle était si jeune Je suis vraiment soulagée de savoir que ta Lily va bien... un petit ange veille sur vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis allé voir mon amie Marielune hier soir avec Elliot,ca lui a fait du bien de revoir son petit bébé. Au moins ca change les idées.Bien contente que tu ailles mieux aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ma collègue me dit que son copain l'a acheter sur internet via une annonce, donc surement une personne qui fesait ça pour l'argent et qu'elle n'a jamais été voir le vet avec, elle était peiné de savoir ce qui s'est passé et je lui ai fait tout un speach concernant les usines à chiot, donc ça ne me surprend pas là cette histoire.Maudit gens qui ne font ça que pour l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MarieLune a écrit:Ma collègue me dit que son copain l'a acheter sur internet via une annonce, donc surement une personne qui fesait ça pour l'argent et qu'elle n'a jamais été voir le vet avec, elle était peiné de savoir ce qui s'est passé et je lui ai fait tout un speach concernant les usines à chiot, donc ça ne me surprend pas là cette histoire.Maudit gens qui ne font ça que pour l'argent! Ont se doutait bien de sa réponse hein! d'ou provenait la petite. Au moins tu as pu la sensibiliser sur les maudites usines à chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dauphine60 a écrit:Je suis allé voir mon amie Marielune hier soir avec Elliot,ca lui a fait du bien de revoir son petit bébé. Au moins ca change les idées.Bien contente que tu ailles mieux aujourd hui Ah! bien si tu es gentille Dauphine d'avoir rendu visite à MarieLune avec le beau Elliot. Cela doit lui avoir fait un baume sur le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dauphine, vraiment gentil de ta part, je suis sur que Marielune à appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dauphine, tu es un !!!!!! J'espère que tu as fait un gros colleux à MarieLune pour nous qui sommes si loin! Tu as dû y trouver un bon réconfort MarieLune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'était bien gentil de la part de Dauphine et j'étais contente de voir Élliot, il a grandit le ti prout et il est plus calme également, Dauphine fait du bon travail, je le savais bien que dans un environnement dont il a besoin (une personne quasi toujours là) il grandirait en beauté, Élliot à parler de lui-même et ça m'a mis un baume sur le coeur, il m'a fait des gros bizous et j'ai pu discuter avec Dauphine, c'est vrai qu'elle est bien gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toutes mes sympathies Marielune Toute cette histoire est bien triste. Sûrement qu'elle couvait son mal depuis un certain temps ,un si petit chien .Au moins ta petite Lily n'a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Dauphine d'avoir pris soin de notre MarieLune.Nous qui ne pouvons être là pour laserrer fort-fort.Dauphine, tu es un Ça va un peu mieux MarieLune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui Bruine, ça va mieux, ça me touche que tu t'en préocupe, la maison est très tranquile par contre et Lilly cherche et fait de très petits pleur à peine audible, elle qui ne pleur jamais, elle cherche son amie. J'ai pas mal jouer avec elle et je vais encore faire dodo avec elle cette nuit. Ma journée au travail à été interminable, j'avais hâte de venir rejoindre Lilly qui m'a acceuillit en allant se coucher dans sa cage et attendre sa récompense et mon ok pour sortir, même si elle est complètement libre, belle puce d'amour.Une chance qu'elle est là et qu'elle est dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Courage MarieLune, ça va se placer.Toi et ta puce allez retrouver l'équilibre.La vie fait toujours son chemin. Malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Que c'est triste tout ça Je ne sais quoi dire, je partage ta peine et garde le moral Lilly va être correcte j'en suis sûre! Je t'envoies tout pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'avais pas vu ce post là moua Toutes mes sympathies Marielune, je suis tellement désolée pour toi, toutes mes pensées sont avec toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dauphine, comme c'est gentil d'avoir rendu visite à notre MariLune avec Eliot.Tu est un Suis certaine que tes bonne paroles et ton soutien l'on réconfortée.Ouais, on s'en doutait un peu tout de même pour l'usine à chiot. Un si petit chien, faut pas chercher trop loin. Mais bon, c'étais pas de ta faute et tu as fait ce que tu as pu. C'est bien triste des histoires de même. Et c'est dommage que se soit toi qui en paye le prix, c'est ça qui m'a fait de la peine. Et pour la tite Zoé bien sûr.J'aimerais bien que se soit DÉFENDU de vendre des animaux sur Internet mais ça ne règlerait pas le problème. Je sais que je rêve. Y'avait pas d'internet avant et les usines à chiots existaient quand même. On n'a qu'à penser aux encans !Shit de shit ! Pauvres bêtes !Courage ma Belle.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mercioui Dauphine est un surtout d'avoir apporté Élliot, qu'il est beau ce ti prout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 caline....je suis vraiment en retard......mais je tiens a te donné toute mes sympathies pour ta petite cocotte....je suis de tout coeur avec toi... c´est vraiment pas facile en ce moment mais garde courage....le meilleur s´en vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites