Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miladi

ALLEZ LIRE, C'EST DANGEREUX POUR NOS TOUTOUS

Messages recommandés

ouais....j'en prends notes.....Aussi pendant l'hiver faites attention à l'antigel Shocked
Nous avons déjà un chien décédé à notre clinique C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi qui est nul en anglais..Escequ'il y a un moyen de le faire traduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
ouais....j'en prends notes.....Aussi pendant l'hiver faites attention à l'antigel Shocked
Nous avons déjà un chien décédé à notre clinique C nul


La technique de L'antigel (prestone) est utiliser pour empoisoner!
C sucré et les animaux,chats et chiens adorent

Quand il est diluer dans la neige par chance n'a plus d'effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
ha moi qui est nul en anglais..Escequ'il y a un moyen de le faire traduire?

Moi itou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
ha moi qui est nul en anglais..Escequ'il y a un moyen de le faire traduire?


thigen a écrit:
meli750 a écrit:
ha moi qui est nul en anglais..Escequ'il y a un moyen de le faire traduire?

Moi itou !!


Thigen et Méli 750 allez sur google et tappez traducteur...Il y a Réverso anglais français qui traduit assez bien!
Tu ouvre les 2 pages tu copie le texte a traduire et tu le colle dans le carré de réverso a cette effet et sa traduit assez bien sauf les expressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ou j ai pris ca les filles mais dans ma page de windows internet explorer j ai traduire et quand je vais sur un site en anglais je clic et ca traduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment lu seulement quelques lignes, mais j'ai cru comprendre que du paillis de cacao vendu chez Home dépot (je ne savais même pas que ça existait du paillis de cacao) est dangeureux pour les animaux domestiques parce que ça sent le chocolat, et les chiens entre autre le mangent, et le chocolat est toxique pour les chiens comme vous le savez. Donc c'est une mise en garde contre ce paillis. Je n'ai même jamais vu ça. Je ne sais pas de quoi ça a l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
J'ai vraiment lu seulement quelques lignes, mais j'ai cru comprendre que du paillis de cacao vendu chez Home dépot (je ne savais même pas que ça existait du paillis de cacao) est dangeureux pour les animaux domestiques parce que ça sent le chocolat, et les chiens entre autre le mangent, et le chocolat est toxique pour les chiens comme vous le savez. Donc c'est une mise en garde contre ce paillis. Je n'ai même jamais vu ça. Je ne sais pas de quoi ça a l'air.


Crime même pour moi sa pourrait être dangereux Quelque chause qui sent le chocolat hummmmmmmmmmmmmm Imaginez moi a 4 pattes dans la plate bande a manger mon paillis Je pourrais m'en acheter un sac rien que pour moi ...tout en écoutant mes émissions du soir et en dégustant mon paillis

Non non sans joke c pas drole pour nos amis a 4 pattes parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miladi,

Oui j'avais cru comprendre que c'était pour le jardin vendu chez Réno Dépot en autre et que ça concernait le cacao et que celui-ci contenant de la Brioquelquechose, bien c'était dangereux voire mortel si ingestion. Mais je croyais qu'il sagissait plutôt de produits pour traiter la terre ou la pelouse. Je n'avais pas saisie que l'on y parlait de paillis.
Merci Milou pour la traduction, t'es vraiment un coeur.


Merci Miladi pour ce renseignement C'est bon à savoir. Qui ne connait pas quelqu'un qui utilise du paillis hein? Moi perso j'en utilise pas mais ils en mettent tout le tour du condo. Alors c'est vraiment à surveiller pour que nos Pitous n'en mangent pas.

Miladi, je me suis aussi intéressé à ton traducteur. Alors voilà. J'ai bien la barre d'outils de Google et l'icone en question. Elle était cachée là où il y a les >>. Elle est bleu et c'est indiqueé translate. Donc c'est correct. Mais lorsque je clic dessus, elle ne fait pas la traduction automatique comme c'est supposé. Tu saurais pourquoi ??? Ou qq'un d'autre (Maya ou Reg ??) p-e pouvez-vous donner la réponse à la poche que je suis ?
Ton truc m'intéresse vraiment.


Merci gang.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai lu un peu plus, et c'est effectivement le contenu de caféine et de Théobromine qui rend le paillis dangeureux, vu que ça vient du cacao. Ce sont deux substances connues pour être toxiques pour le chien. C'est plus dangeureux pour les petites races, et les chiots qui sont très curieux de nature et qui pourraient être attirés par le paillis. Ils disent aussi que 98% des chiens n'en mangeraient pas, mais qu'il y a un risque tout de même pour ceux qui le feraient.

En tout cas, moi je reste au paillis de cèdre. C'est moins compliqué...

Doc2005, tu me diras ce que ça goûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Bon, j'en ai lu un peu plus, et c'est effectivement le contenu de caféine et de Théobromine qui rend le paillis dangeureux, vu que ça vient du cacao. Ce sont deux substances connues pour être toxiques pour le chien. C'est plus dangeureux pour les petites races, et les chiots qui sont très curieux de nature et qui pourraient être attirés par le paillis. Ils disent aussi que 98% des chiens n'en mangeraient pas, mais qu'il y a un risque tout de même pour ceux qui le feraient.
C certain que ma grosse poubelle de Tom y gouterais il essaye de tout manger
En tout cas, moi je reste au paillis de cèdre. C'est moins compliqué...

Doc2005, tu me diras ce que ça goûte !


C sur Milou que si je passe chez Home dépot je vais m'informer si ils en ont ...et je vais le sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="juliette19"]Bonjour Miladi,

Miladi, je me suis aussi intéressé à ton traducteur. Alors voilà. J'ai bien la barre d'outils de Google et l'icone en question. Elle était cachée là où il y a les >>. Elle est bleu et c'est indiqueé translate. Donc c'est correct. Mais lorsque je clic dessus, elle ne fait pas la traduction automatique comme c'est supposé. Tu saurais pourquoi ??? Ou qq'un d'autre (Maya ou Reg ??) p-e pouvez-vous donner la réponse à la poche que je suis ?
Ton truc m'intéresse vraiment.


Juliette moi j ai l incone que tu parle mais quand je vais sur un site en anglais il y a une barre qui s ouvre en meme temps que ma page en anglais et c est la que je clic sur traduire en francais...
Mais moi aussi je suis poche je ne sais meme pas pourquoi j ai ca c est peut etre quand je fais des mises a jours de window peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...