Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

besoin d'aide...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un truc pour empêcher mon chaton de têter sur ma pauvre vieille Kelly ??? Elle est super fine et se laisse faire - mais une de nos chatounes tête sans arrêt sur elle... Elle a même montré au petit male de ma nièce à faire - mais ma nièce est reparti avec ses chats alors c'est juste ma petite Winnie qui tête....

des idées quelqu'un ??? lui mettre quelque chose qui ne goutte pas bon ? mais c'est plate pour Kelly si elle se lèche...

merci !

Isabelle

J'essaierais d'enlever la minette à chaque fois que tu la vois le faire! Ton minou a peut-être été sevré trop jeune.

quelqu'un a d'autres conseils?

j'en doute - nous l'avons eu elle avait presque 4 mois... et elle était avec sa mère encore! Mais ne têtait pour dire plus...

C'est ce qu'on fait pour le moment. Quand on les voit on l'enlève- mais c'est fou.... quand Kelly sort dehors et la petite pleure à la porte.... pas drole ces 2 là ! et Kelly en bonne maman la laisse faire et la materne...

il me semble qu'a la longue ça ne doit pas être bon.... j'ai une chatte qui laisse toujours têter les nouveaux chatons - mais elle se laisse pas autant faire que le chien... Elle se tanne à un moment donné ! Pas le chien!

merci - je vais continuer à l'enlever et les séparer quand on travaille... et la nuit ! pas moyen de les laisser ensemble - alors tant pis pour la petite Winnie ! Elle ne peut pas coucher au lit!

mmmm je me demande si ça fonctionnerait... Mais ça existe pour un chien d'une cinquantaine de livres ? ca pourrait au moins fonctionner quand on est à la maison! ;o)

j'avais pensé lui mettre de quoi qui ne goutte pas bon sur le ventre - mais c'est pas juste pour le chien! ;o\

Je ne mettrais rien à ta chienne. Tu risques de lui irriter les mammelons ou créer une infection.

Essaies de lui mettre un vieux t-shirt !

ben je vais essayer ça ! C'est moins cruel pour elle que la crème qui goutte mauvais ! LOL

Merci !

Au pire tu prends un chandail humain et lui fait comme une ceinture pour qu'il tienne

Moi j'ai réglé tout mes problèmes dans la maison avec mon spraie a eau

Quand tu prend le chaton sur le fait, un petit spraie d'eau sans qu'il remarque que c'est de toi et après 4-5 fois tu n'aura plus de problème

Garantie,

Marie

• Créer...