Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

DÉJA 1 SEMAINE

Messages recommandés

ca fait déja une semaine que la belle Rosie est parmis nous
elle reconnais déja son nom
ca va super bien avec mes autres chien le hic c'est que mon gros vole les jouets a rosie la pauvre elle est si petite qu'elle n'est pas capable d'allez le chercher .
avec les chats c'est so so elle est super gentille avec eux mais les chats veulent rien savoir sauf mon Logan qui lui n'est pas trop gentil
il lui saute dessus , rosie se soumet et la il la mord .

ma chatte dort toujours avec moi depuis l'arrivé de rosie elle me boudait une nuit elle est venue rosie d'un coté et poulie de l'autre

pour la propreté c'est pas la joie hier c'était sa premièrre journée en cage elle a fait pipi sur son pipi pad et elle l'as tout déchiqueté et elle a aussi fait pipi par terre .
sinon elle se retient toute la nuit elle est championne , elle se lève et je l'envoie dehors avec les autres elle les suis en courant et elle fait son pipi dehors a tout les matins et je lui donne une gaterie pour l'encourager ,
mais sinon c'est tout le reste par terre

je ne suis plus habitué a mettre un chien propre mon dernier chiot c'est caillou il y a 1 ans

est-ce plus long un mini chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post. Tu as un autre Pitous ? Chanceuse va !
Je crois pas que ce soit plus dur pour un mini chien comme tu dis qu'un autre grosseur de chien. Un chien, c'est un chien, à moins que je sois dans le champs !

Mais ça ne fait qu'une semaine que tu l'a et c'est un ti puppy tu sais. Faut lui donner du temps à ta cocote. Tu dis qu'il y a 1 an tu l'a fait pour ton autre chien, me semble que tu dois t'en souvenir un peu non ?

Peut-être que tu a juste un moment de fatigue et tout te semble noir. Tu sais ça nous arrive pafois. On reste des humains hein !

Patience, courage et constance avec beaucoup d'appréciation. Faut pas lâcher ma Belle. Tu dis qu'elle détruit son pipi pad. Peut-être elle n'est pas assez fatiguée, pas assez d'exercice. Essaye de jouer plus avec elle afin de la faire dépenser plus d'énergie et cela lui évitera d'angoisser par la même occasion à ta tite puce. Puis faut pas oublier qu'elle a peut-être mal aux gencives aussi. C'est un autre fait à considérer.

Vois ce que Mandine et Isa, MarieLune ou d'autres te répondreront à ce sujet. Elles vont t'être de bons conseils. Ne te décourages pas. Nous somme ici pour t'épauler.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Je viens de voir ton post. Tu as un autre Pitous ? Chanceuse va !
Je crois pas que ce soit plus dur pour un mini chien comme tu dis qu'un autre grosseur de chien. Un chien, c'est un chien, à moins que je sois dans le champs !

Mais ça ne fait qu'une semaine que tu l'a et c'est un ti puppy tu sais. Faut lui donner du temps à ta cocote. Tu dis qu'il y a 1 an tu l'a fait pour ton autre chien, me semble que tu dois t'en souvenir un peu non ?

Peut-être que tu a juste un moment de fatigue et tout te semble noir. Tu sais ça nous arrive pafois. On reste des humains hein !

Patience, courage et constance avec beaucoup d'appréciation. Faut pas lâcher ma Belle. Tu dis qu'elle détruit son pipi pad. Peut-être elle n'est pas assez fatiguée, pas assez d'exercice. Essaye de jouer plus avec elle afin de la faire dépenser plus d'énergie et cela lui évitera d'angoisser par la même occasion à ta tite puce. Puis faut pas oublier qu'elle a peut-être mal aux gencives aussi. C'est un autre fait à considérer.

Vois ce que Mandine et Isa, MarieLune ou d'autres te répondreront à ce sujet. Elles vont t'être de bons conseils. Ne te décourages pas. Nous somme ici pour t'épauler.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette


t'inquiète pas je ne suis pas découragée je me posais seulement des questions
et pour mon boston ca fait 11 ans je me suis trompé en tappant

je me demandais seulement je sais que c'est tout nouveau pour elle
et je joue avec elle a tout les matins et soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathy, essaie les piqués qu on y trouve en pharmacie, c est
en matériel, fait pour les humains, elle ne le déchiquetera pas.

Moi avec les chiots c est avec ca que j ai reglé mon probleme,
laveuse, secheuse, et plus capable de les manger!

Maintenant avec mes chichis je n utilise que ca, et j adore.
En plus c est meilleur pour l environnement comme disait Julie.

C est le fun de voir que ta petite amour va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Kathy, essaie les piqués qu on y trouve en pharmacie, c est
en matériel, fait pour les humains, elle ne le déchiquetera pas.

Moi avec les chiots c est avec ca que j ai reglé mon probleme,
laveuse, secheuse, et plus capable de les manger!

Maintenant avec mes chichis je n utilise que ca, et j adore.
En plus c est meilleur pour l environnement comme disait Julie.

C est le fun de voir que ta petite amour va bien!


c'est vraiment une bonne idée elle va parfois sur les tapis
je vais allez lui en acheter des aujourd'hui

elle est vraiment génial la petite elle connais déja son nom
voila une tite video avec bud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! si elle est minuscule surtout à côté de ton gros chien qui voudrais bien jouer avec elle il me semble mais qui se retient bon chien.

Pour ses besoins c'est normal des rechutes plus elle vieillie plus elle comprendra et associera ou elle doit faire et se retiendra de + en +.

Elle est vraiment mignonne je suis bien heureuse pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle tite puce très mignonne Kathy.

Moi pour Gizmo l'apprentissage à la propreté a été longue. Mais à mon avis c'est les pipis pads qui en sont la cause. Mais là ce n'est que mon avis personnel. Souvent ils associent les tapis au pipi pads. Même mon beau petit tapis cache pied sous l'arbre de noël subi sa douche de pipi chaque année. lol!
Je leur laisse toujours un coin pipi pads dans la maison. L'été il n'y vont jamais, mais l'hiver souvent. Surtout Gizmo qui n'a pas de poil sur le ventre et fragile au froid sur ses pattes. Souvent il ne prends même pas le temps de le faire dehors il veut juste rentrer au plus vite. Quand je leur dis on va faire pipi il part se cacher dans sa cage.
Mais ils n'ont pas le choix je les mets dehors pareil, mais on s'entend que ce n'est pas des chiens pour jouer dans la neige. Il fige presque en 3 min. C'est trop drôle à voir. Surtout Gizmo qui a les pattes fragiles. Il marche , oups une pattes en l'air , une autre et puis hop plus rien ne bouge figé sur place comme une statue.

Mais je leur pardonne leur petits écarts , car ce sont des amours de petits chiens. chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy ton gros a l air tellement fin
avec elle, il agi exactement comme ma grosse Dolly, il y va tout doucement,
c est trop cute de voir ca. Et ta puce est tellement belle...la couleur et tout.
Elle a l aire a pete le feu la petite.

Tu vois ca se passe quand meme bien, tu étais un peu inquiete a savoir
comment ca serait avec le gros Bud...il est beau et fin ton gros Bud d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le pipi pad de place et up 2 pipis aujourd'hui je cherche a comprendre

moi aussi dehors elle ne reste pas longtemps mais je persévère
elle sort en même temps que les autres et je lui donne une gaterie lorsqu'elle fait pipi

les cacas c'est pire
patience je vais réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est superbe !!!
Une vraie petite sauterelle toute excitée, tu dois en être complètement gaga

Pour les pipi, lâche la pas, moi Baboune se retient, mais ne demande pas la porte, je suis chanceuse, sa meilleure gâterie, c't'une flatte et je suis très consciente de sa progression, je suis passée de 8-10 marches par jour à 4 promenades/ jour. Je vais essayer le truc de la clochette, tout d'un coup !!!

Bonne persévérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Wow, elle est superbe !!!
Une vraie petite sauterelle toute excitée, tu dois en être complètement gaga

Pour les pipi, lâche la pas, moi Baboune se retient, mais ne demande pas la porte, je suis chanceuse, sa meilleure gâterie, c't'une flatte et je suis très consciente de sa progression, je suis passée de 8-10 marches par jour à 4 promenades/ jour. Je vais essayer le truc de la clochette, tout d'un coup !!!

Bonne persévérence


luci mon puig a 11 ans et il n'est pas encore propre
mais c'est pas régulier parfois il fait caca dans la maison
va savoir plusieurs personnes qui ont des pugs sont pas propres ( les pugs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai changé le pipi pad de place en bas et 3 fois seul

j'ai mis le pipi pad dans le corridor en haut parceque hier mation elle as fait pipi sur une feuille dans la chambre de mon gars
et ce matin elle est sorti de mon lit et est allez sur le pipi pad

et 2 heures après je me suis levé et elle est allez sur le pipi pad en bas
on est sur la bonne voie
hier j'ai oublié d'acheter les piqué
je vais y allez aujord,hui
j'attend un cokatiel qui se fait abandonné et up la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Lilly fait les deux, sur les pads et dehors et jamais j'ai eu un dégât de sa part dans la maison, bon une fois peut-être lors de son arrivé mais je ne m'en souviens pas. Par contre, elle était restreinte les premières semaines et ensuite j'ai aggrandit tranquilement pas vite son espace et jamais elle ne fait un dégât et elle à apprit à le faire dehors, mais l'hivers elle aime pas trop, elle va se cacher lorsque je sors son manteau.

Si elle à trop d'espace c'est normal qu'elle va faire un peu partout, faut lui donner l'habitude de toujours faire à la même place. Moi j'ai un porte pad qui délimite l'espace permise et je pense que ça aide grandement à faire l'association d'où c'est permis.

Sa cage à toujours la porte ouverte mais elle est entouré par un enclos et lorsque je ne pouvais pas la surveillé je fermais l'enclos, ça été vraiment vite mais Dauphine l'avait déjà habituer au pad, elle à compris assez rapidement merci et j'ai entièrement confiance en elle. Par contre, elle est encore restreind dans la cuisine/salon/salle de bain, en fait elle à la moitié de mon appart et ça va être encore ainsi pour un bon bout. Elle à 9 mois.

Pour ce qui est de déchirer les pads, ben ça c'est tout à fait normal, ils font tous ça je pense, c'est bien amusant, lorsque je suis là je met un pad normal car je peux surveiller et lui dire non, mais lorsque je n'y suis pas je met les pads dont Dauphine te parle, elle est incapable de le déchirer même si elle s'essaie, c'était rendu la folie pour le déchirage de pad, aussitôt que j'étais dans la douche par exemple, je ressortais et le pad était entendu partout en petits morceaux, là c'est réglé, elle ne fait plus jamais ça! C'est dans la section pour les trucs des handicapés, ça se nomme Attends dans un sac en plastic, c'est pas donné par contre mais mauditement pratique. Yes! Je l'ai trouvé chez Uniprix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez achetez des piqué pour humain je l'ai mis sur le pipi pad donc ont voit le contours bleu du pipi pad `je vais voir ele elle vient de faire son pipi dehors
ce qui est drôle elle fait toujours dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut-être qu'il y à l'odeur là, même si tu prend du vinaigre c'est bon que pour 24 à 48 heures, ensuite l'odeur revient. Ça prend du neutraliseur d'odeur pour enrayer complètement l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ben peut-être qu'il y à l'odeur là, même si tu prend du vinaigre c'est bon que pour 24 à 48 heures, ensuite l'odeur revient. Ça prend du neutraliseur d'odeur pour enrayer complètement l'odeur.


c'est vrai ?
je pensais que le vinaigre c'était ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, si elle fait à la même place ou dans les environs c'est que l'odeur y est encore, du neutraliseur avec enzyme dedans, ça se vend en animalerie, et comme je te disais, si tu la restreind, même si ça ne te tente pas, ça sera vraiment plus rapide pour elle et ensuite tu pourras aggrandir tranquilement pas vite. clin doeil

La propreté peux se faire en deux semaines ou en 2 mois, ça dépend comment tu t'y prend.

J'ai une toutoune de 10 semaines chez moi, elle est propre sur les pads, par contre j'ai aggrandit trop vite, elle m'a fait un dégât dans la cuisine aujourd'hui, je l'ai remis seulement dans le salon, elle à été sur ses pads le restant de la journée et elle va rester restreinte là au moins pendant une semaine car son accident m'a dit qu'elle n'était pas prête pour plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner les trucs que j'ai fait avec Dahlia mais comme toi j'ai vécu la pire expérience de propreté avec Halo ... écoute ce chien m'en a fait voir de toute les couleurs pendant 2 ans et demi presque 3 !!!

Surement la raison des 6 années qui sépare la nouvelle adoption d'un chiot lolll

Donc Dahlia est arrivée de chez mon éleveur a 8 semaines et propre sur pad 1 fois/2 . Je lui ai acheté un enclos (x-pen) et j'ai installé le pad et son coussin pour mes absences ou la nuit.



Elle est devenu propre a 90 % en quelques jours suivant son arrivée, dès qu'on remarquait sentir, hop dans son enclo a dire pipi Dahlia. Ensuite avec les semaines on a ouvert la porte de l'enclos pour quel puissent être plus libre dans la maison en tout temps, sans la surveiller tout le temps, ça pas été super loll c'est a ce moment quel a commencer a faire des pipi partout et a courir sous la table de cuisine en cachette nous faire des cacas surprise.

Donc on a pris la décision de la même propre a l'extérieur (vue quel sortait aussi a la même heure que les autres chiens), je lui ai mit sa longue laisse et on la sortie sur le balcon au 30 min ou après tout petit sieste, aussi petite soit t-il.

Résultat super positif, en quelques jours elle a compris le principe de demander la porte et elle ce commence maintenant a pleurer devant la porte ou dans le vide lorsqu'elle a envie.

Pour mes absences, quand je part en ski ou autres trop longtemp, elle est dans la grande cage des chiens seul avec son coussin, son pad de coton, et ses jouets, sans oublier l'eau et croquette.

Elle n'a pas de problème a comprendre les deux principe du pad et des besoins extérieur

Elle a maintenant 3 mois et demi .

J'espère que ça peut t'aidée, bonne chance, Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...