Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Future maman au désespoir

Messages recommandés

LarmesLarmes

J'En peux plus, depuis un mois je ne peux promener mon chien, Ma doudoune n,a eu que 2 promenades dans cette période.
J'ai de la misère à l'amener faire ses besoins, lorsque je suis en forme j'arrive a y lancer la balle 10 minutes.
Gros désespoir, elle devient dodu 3lbs en trop

Mais la depuis une semaine elle ne tient plus en place, je n'ose la réprimander... c'est de ma faute. Et elle finit par se coucher les tites pattes croisées et un gros soupir avant de mettre sa tete sur ces pattes.

DAMN!!! Ce soir je suis en larmes... Voila 2 ans j'écrivais sur les pac et kijiji a tout ceux qui se débarrassait de leurs chien pour causes de maternité... Et maintenant je commence a l'envisager Larmes Ma Salee est malheureuse et je peux rien pour elle...

Je peux pas imaginer passer encore 15 semaine a voir sa petite bette triste!!

Jamais elle ma demander la porte et la c'est a toute les heures... Je sais plus quoi faire...

Pauvre elle, et pauvre toi, t as vraiment pas personne autour de chez toi,
un voisin, un ami proche, ou de la famille qui pourrait s en occuper
un peu... vraiment personne?

Ou encore quelqu un qui pourrait la garder chez eux?

ma famille eest a qc et je suis la seule qui aime les chiens... mon ex s'est débarasser de son chien et j'hésite a lui confier Salee, il a pas beaucoup de temps pour venir la sortir...
J'ai penser essayer de trouver une gardienne ... mais Salee a un gros porbleme avec la cage... j'ai peuur quand changeant d'environnement ca détruise l'amélioration que j'ai résussi pour son anxiété

j ignorais qu elle avait un probleme d anxiété.

Je sais pas quoi te dire ma pauvre Salee, de voir ton chien comme
ca, c est pas évident... pauvre bete!

Mais pour la gardienne, tu peux trouver quelqu un de bien et
qui connait bien les chiens, sans la faire retomber dans son anxiété.
Elle pourrait etre tres bien ailleurs pour quelques semaines.
Je vais regarder ca, dans ton coin, et si je trouve quelque chose
de t en ferai part,... décourage toi pas!!

Dit toi que ça va passer, bon j'ai pas d'enfant, mais mon amie en a eu un qui est âgé de 4 mois, et peu de temps après son accouchement (1 mois environs), on est allé prendre des marches ensemble. Elle en prend une à chaque jours. Elle elle n'apporte pas ses chiens (bulldog anglais) parce qu'elles ne veulent pas sortir, mais elle pourrait toujours les apporter si elle le voulait.

Il y a des chiens qui ne sortent pas du tout toute leur vie, pour 1-2 mois ça va pas les tuer. Je crois pas que les chiens soient malheureux pour autant, juste un trop plein d'énergie.

Envisage cela autrement, fait lui travailler le cerveau. L'an passé on a dû le garder à la maison, et ça nous a aider grandement.

Regarde le post ici;

http://www.simplicitecanine.com/fantaisies-f65/jeux-pour-toutou-au-repos-force-t5841.htm?highlight=repos

Ensuite, si c'est possible, regarde les ados/secondaires ou bien ados/primaires de ton coin. Place une petite annonce au commerce du quartier. Moyennement une petite contribution, je suis quasi certaine que tu va trouver des enfants prêts à se faire une amie canine.

Ne t'en fait pas trop, une étape à a fois. L'important c'est ton petit bedon rond, Salee va suivre par la suite.

Elle a besoin d'occupation, on ne peut le nier, son problème d'anxiété va diminuer avec le travail.
Au besoin, si tu voit des gens promenés leur chiens.. accoste-les.

Demande-leur, si c'est possible de les faire jouer ensemble. Ou y a de la gêne y a pas de plaisir. Le pire qui peut arriver, c'est de te faire dire non, tout simplement.

Allez Salee, je suis derrière toi

C'est tu loin Lachute de Montréal

lui faire travailler le cerveau c'est une excellente idée

va a l,épicerie il y a peut-être des annonces de jeunes qui pourrait promener ton chien

et pour quelques mois je crois qu'il peut attendre

Au lieu de mettre une annonce dans le journal et devoir filtrer plusieurs demandes, moi je contacterais la maison des jeunes de ton coin et j'en parlerais avec le directeur/directrice ou un animateur. Ils connaissent en général assez bien leurs jeunes et te référer quelqu'un de responsable qui aime beaucoup des chiens ou mieux, qui en a un dans sa famille.

J'ai aussi un lab hyperactif, elle n'est pas du monde quand on est limité dans les sorties. Comme MIlou le dit, j'essaie de la faire travailler du cerveau e comprend ta situation, actuellement mon chum est limité car il a une hernie discale. Il ne peux plus faire les longues marches qu'il fait normalement evec Kâli. Moi je travaille a temps plein donc ca limite beaucoup. Mais s'il fallait que j'ai un problème de santé, j'essayerais de trouver un jeune ado avec assez de leadership et de douceur pour m agrosse doudoune.

Mais quand tu auras ton bébé, j'imagine que ce sera au printemps? Imagine le plaisir de sortir avec les deux!

merci a tous, je vais aller voir le lien.
Il est vrai que ma pitoune na pas l'air malheureuse, juste ennuyé.

Je dois accouché le 21 avril et ho que oui il va en avoir des balades, j'ai meme fait fabriquer un petit chariot qu'elle va trainer a l'aide d'un harnais, et moi je vais tenir ma doudoune en laisse, ce petit travail devrais l'amuser :P

courage ! j'ai vécu dans un 4 et demi au troisième étage avec un jeune boxer moi enceinte et ensuite avec un jeune bébé...pas facile mais j'ai passé au travers et ce chien a grandit avec ma fille pendant 10 ans...de bonheur. Quand ma fille a eu 2 ans j'ai eu ma maison et enfin une cour !!!
pas facile la vie de jeune maman avec un chien mais quand je marchais 1 heure avec la poussette et le chien c'était génial...ma fille a appris a marcher avec mon boxer...c'était son gros copain clin doeil

Mais pquoi tu peux pas la promener ??

J'ai peut-être manqué un post moua là

J'ai 2 raisons, j'ai un probleme musculaire au dos, j'ai beaucoup de difficulté a marché et en plus j'ai un nerf sciatique inflamer...pour les 2 cas j'ai droit au démerol (un opiacer qui agit contre la douleur) c'est pas la grossesse en tant que tel que je trouve pénible. C'est les a coté.

Ok mais ce n'est que temporaire, donc après ta grossesse tout redeviendra normal, des tites marches en poussette là , ce sera plaisant

C'est ce qui me fait tenir, d'imaginer ma Salee avec mon ti gars... j'ai tellement hate de les voir ensembles... J'ai fait évaluer Ma doudoune pour avoir une idée de son tempérament avec les bébé...TTROP cute, un grand coup de langue et des coup de truffes tout en douceurs, on dirait qu'elle comprend que c'est fragile un bébé,

Elle le sait sûrement, et tu sais si tu culpabilises, ta chienne le ressent, de la prob ta perception des choses

Pistache a écrit:
Au lieu de mettre une annonce dans le journal et devoir filtrer plusieurs demandes, moi je contacterais la maison des jeunes de ton coin et j'en parlerais avec le directeur/directrice ou un animateur. Ils connaissent en général assez bien leurs jeunes et te référer quelqu'un de responsable qui aime beaucoup des chiens ou mieux, qui en a un dans sa famille.

J'ai aussi un lab hyperactif, elle n'est pas du monde quand on est limité dans les sorties. Comme MIlou le dit, j'essaie de la faire travailler du cerveau e comprend ta situation, actuellement mon chum est limité car il a une hernie discale. Il ne peux plus faire les longues marches qu'il fait normalement evec Kâli. Moi je travaille a temps plein donc ca limite beaucoup. Mais s'il fallait que j'ai un problème de santé, j'essayerais de trouver un jeune ado avec assez de leadership et de douceur pour m agrosse doudoune.

Mais quand tu auras ton bébé, j'imagine que ce sera au printemps? Imagine le plaisir de sortir avec les deux!

J'ai dit ça moi ? Ah ben, j'ai tellement de jasette que je donne mon avis même sur des posts ou je n'ai pas posté !

milou a écrit:
Pistache a écrit:
Au lieu de mettre une annonce dans le
journal et devoir filtrer plusieurs demandes, moi je contacterais la
maison des jeunes de ton coin et j'en parlerais avec le
directeur/directrice ou un animateur. Ils connaissent en général assez
bien leurs jeunes et te référer quelqu'un de responsable qui aime
beaucoup des chiens ou mieux, qui en a un dans sa famille.

J'ai aussi un lab hyperactif, elle n'est pas du monde quand on est limité dans les sorties. Comme MIlou le dit, j'essaie de la faire travailler du cerveau
e comprend ta situation, actuellement mon chum est limité car il a une
hernie discale. Il ne peux plus faire les longues marches qu'il fait
normalement evec Kâli. Moi je travaille a temps plein donc ca limite
beaucoup. Mais s'il fallait que j'ai un problème de santé, j'essayerais
de trouver un jeune ado avec assez de leadership et de douceur pour m
agrosse doudoune.

J'ai dit ça moi ? Ah ben, j'ai tellement de jasette que je donne mon avis même sur des posts ou je n'ai pas posté !

Le meilleur reste à venir Salee, par contre passage obligé les derniers mois d'une grossesse ne sont pas toujours de tout repos. Y a des exceptions... et elles ont bien de la chance.

Tu accouche au printemps, d'ici à ta délivrance ce ne sera pas facile. Va voir, si c'est possible à la bibliothèque. Ils existent des livres super pour jouer avec nos chiens.

Tu a eu la chance de la faire évaluée Un jour à la fois Salee, tu y arrivera.. et tu nous fera de supers photos de ton ptit gars et de Salee.

Invité
Elle grossit, c'est normal vu qu'elle ne fait plus d'exercice, donc réduit la dose de bouffe et ne t'en fais pas avec ça.

Je ne sais pas si tu es les moyens d'acheter un tapis roulant, moi j'ai payé le mien 100$ sur kijiji, puis Sango en fait tous les jours et je peux te dire que c'est efficace!

Puis sinon exercice mental. Un kong rempli de beurre d'arachide congelé. Un peu de moulée dans une bouteille de coca cola vide que tu lui mets sur le sol, lui faire chercher des jeux dans la maison, lui faire des exercices faisables pour toi: assis, couché, reste, etc...

Par contre les exercices mentaux nécéssitent souvent de la nourriture alors n'oublie pas de réduire sa dose en fonction.

• Créer...