Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Le Club des Épagneuls du Québec vous invite à son concours homologué ,toute race, qui aura lieu à Trois-Rivières Ouest les 23-24 janvier 2010.Centre Commercial Carrefour Trois-Rivières Ouest4520 Boul. Des Récollets, Trois Rivières, Qc, G9A 4N2Samedi AM Obéissance (Juge: Marie-Josée Michaud)Samedi PM Rally (Juge: Disponible sous peu)Dimanche AM Sweep (Juge: Réjean Roy)Dimanche PM Conformation (Juge: Marie-Élise Mathieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Est-ce qu'en rallye-O c'est seulement un fun match ? à Tr-Rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Masha a écrit:Est-ce qu'en rallye-O c'est seulement un fun match ? à Tr-Rivières C'est un fun match.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Borduas pour l'info.Peut-être je vais y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Allo Borduas, à quel endroit peut-on trouver le formulaire? Est-ce qu'il reste encore de la place? Comment ce rendre sur le site Le Club des Épagneuls du Québec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Habituellement les funs match, tu peux t'inscrire sur place.Écris au Club pour leur poser tes questions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok, je vois, mais à quel endroit pourrais-je trouver une adresse courriel pour les rejoindre? En tappant Le Club des Épagneuls du Québec, je suis tombée sur leur page facebook, mais sans plus!! Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites