mariemi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ma grande amie d'Ottawa ( qui d'ailleurs me manque beaucoup ) vient de me faire une belle surprise , elle m'a anvoyé un beau livre en mémoire de mon Morgan qui nous a quitté il y'a presqu'un an ( hier ca faisait exactement un an que je l'ammenais chez le veto et recevais le fameux verdict ) . Incroyable comment le temps passe vite .Je ne sais pas si vous connaissez le livre mais d'après ce que ma copine me dit il est super bon alors j'ai pensé que ca vous interresserait . Elle avait vu l'auteur à la télé ( je ne sais pas si le livre a été traduit en français ) Moi pour l'instant je me sens dans une période trop émotive pour le lire , je crois que je vais attendre que les choses se tassent un peu Pendant plusieurs années j'ai été la gardienne de sa labrador Tessa , j'en prennais soins tous les jours pendant qu'elle travaillait car elle était malade ( 14 1/2 ans ) , je l'avais accompagnée pour son euthanasie . Morgan était très attaché à sa chienne et après lors de nos marches voulait toujours aller la voir . Didi était la personne préféré de Morgan ( ainsi que de Jayda d'ailleurs ) et leur gardienne .elle a accompagné ce touchant message avec le livre , je l'ai traduit pour vous ...pour moi c'est un cadeau qui n'a pas de prix .À partir du moment où j’ai vu la photo sur la couverture de ce livre et que j’ai lu le titre `` De l’or en barre``, j’ai su que je devais l’acheter pour toi mais pas avant de l’avoir lu évidemment. J’adore la manière dont le maître / auteur a donné la parole à Hobbe pour délivré ses pensées et observations pratiquement comme si c’était lui qui racontait l’histoire.Ca n’a pas été long avant que je sois complètement pris par ce merveilleux chien, un compagnon bien unique avec un pelage et un cœur aussi brillant que l’or, tout comme MORGAN! Ce n’est pas surprenant que je suis tombé en amour avec Hobbe en lisant ce livre parce-que ca m’a rappelé tant de tendres souvenirs et visions de Morgan , tellement que ca aurait très facilement été écrit à propos de …ou devrais je dire PAR Morgan .Dès le moment qu’il est dit que hobby ne mâche jamais ses jouets mais plutôt les « tètent » doucement jusqu'à`ce qu’ils deviennent détrempés …ca te rappelle quelqu’un ?Et comment il a vécu pour rendre son maître heureux, le bonheur total qu’il recevait simplement de çà, il était en extase juste en étant félicité et plus on le flattait, Lol ! Oh! Et puis beaucoup et beaucoup de « cookies » aussi.Et il y’a eu aussi l’incident de la marmotte …et se rouler par terre sur le dos avec les quatre pattes en l’air …je pourrais continuer et continuer. Quand j’ai commencé à lire ce livre j’avais aucune idée que je l’aimerais autant, j’ai définitivement pas été déçu et je sais que tu ne le seras pas non plus.Oui Morgan était définitivement de l’or en barre et un compagnon comme a un dans la vie, avec un pelage et un CŒUR d’or scintillant.Avec mes pensées remplies d’amour et les souvenirs qui me tiennent à cœur de mon merveilleux et loyal ami, Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mariemi comme c,est une belle pensée de t,avoir acheter ce livre ça c'est une vrai amie une personne qui te connait bien.Son message est empreint de s.r.nité de beaux souvenirs et d,amour pour Morgan et sa conclusion est tellement belle.Un compagnon avec un coeur et pelage scintillant wow!! qu'elle belle hommage à Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui et je l'apprécie , nos amis c'est quelques chose de très préciuex Voici ( pour ceux qui lisent l'anglais son message intégral , ma traduction a été fait pas mal en vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow, je comprend que tu t'ennuis de cette amie ! C'est beau ce qu'elle a écrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 WowwwwwwwC'est une amie avec un grand A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mariemi, c'est touchant ce que ton amie a écrit. Une belle amitié, elle doit te manquer. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites