tigresse63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 une photo qui vaut milles mots (maux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tigresse tu devrais lui faire faire un ti manteau comme Daisy m'a faite pour les miens avec des pattes. Pauvre Coquette et pauvre Tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'oubliais de te demander comment as tu faite ta belle photo encadrer. Je voudrais en faire moi z'aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tigresse63 a écrit:une photo qui vaut milles mots (maux) j en reviens pas !! j ai jamais vu un truc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pauvre coco, puis ça soit lui tirer sur le poil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ayoyyyye, du gros boulot en perspective C'est beau la photo encadréOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai jamais vue ça des papates comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est quelque chose ça fiouuuuuu Tout un amoncellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pauvre Coquette!!!Sort le séchoir Tigresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme on dit une photo vaut mille mots Pauvre cocotte et pauvre tigresse bien du boulot en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Haha ça m'a bien fait rire cette photoJ'ai connu ça plusieurs fois, tout d'abord avec mes setters anglais et maintenant avec mes fox.Ça prend du temps à enlever ces mottons là et après tout est mouillé partout Quand la neige est trop collante, on reste plutôt dans la rue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Idéfix à son retour de randonnée... Ça ne parait pas trop sur un chien blanc, mais regardez son menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vive le poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chica a écrit: Vive le poil court Tu as bien raison. J'ai eu deux labradors, et je ne connaissais pas ça les mottons... là j'ai un Parson à poil dur, et ça fait des mottons ! De là le petit manteau pour les sorties plus longues, car il revenait plein de mottons et gelé comme une tite crotte de lièvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 milou a écrit:Idéfix à son retour de randonnée... Ça ne parait pas trop sur un chien blanc, mais regardez son menton ! il est rigolo comme ça avec son habit et sa barbe "fleurie spéciale hiver" , il semble te dire " y en a marre des photos, c est pas drôle!! !!"!!mais question "motons" ceux de coquette sont nettement plus impressionnant ! ils ne jouent pas dans la même catégorie là!! coquette, championne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Thigen, je pense qu'il me disait «y en a marre des photos, c est pas drôle, enlève moi mon costume que j'aille faire dodo.» Il était brûlé ben raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 milou a écrit:Idéfix à son retour de randonnée... Ça ne parait pas trop sur un chien blanc, mais regardez son menton !Il est vraiment beau ton Idéfix la j' en bave Moi Tom est ben vaillant pis il les mange tous les mottons Ben quoi sa ou du fumier j'aime mieux qui mange les mottons de neige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi aussi j'en bave doc Vraiment drôle vos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est tu ca qu'on appelle : Une boule de neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c,est pas coquette, c'est un amie qui me l'a envoyé.juste que je la trouvais ben drôle.Coquette a pas de queue elle voulais savoir si coquette rentrait comme ça.oui, des fois, mais pas tant que ça elle a un tit manteau, mais pas de patte arrière par exemple.milou, j'adore ton idéfix.il a eu chaud hein pour avoir des tits glaçons en dessous du menton et oui, on appelle ça des boules de poil en neige, pis oui, faut sortir le séchoir, on a pas le choix. faut pas laisser ça fondre partout hien. je vous prendrais une photo de la vrai coquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites