Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Suite a un accident, Jade doit se faire opérer et ce rapidement!Jade a en effet besoin d'une opération. C'est plus grave que prévu.Luxation latérale du genou droit grade 3 sur 4 avec déchirure du ligament antérieur.Aucune autre solution que la chirurgie.Elle est actuellement sous anti-inflammatoire pour la soulager un peu car elle se plaind maintenant. Elle ne veut plus se déplacer sur les planchers autre que les tapis car ça doit faire glisser sa patte.Je dois aller la porter sur son pipi-pad car elle ne veut pas s'y rendre.J'ouvre dont ce poste pour comptabilisé les promesses de dons! Vous pouvez me contacter en MP ou l'inscrire directement ici!Moi je donne 20$ pour le moment!L'argent qui ne sera pas utiliser pour L'OPÉRATION...sera remis au refuge de SASHA!Ca été decider en commun accord avec JulieM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je donne 50$ qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 $30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je donne 20 $ et mon chum aussi 20 $ alors 40 $ Je t'aime petite Jade tout le monde qui donne sera la marraine de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je peux pour 25.00$, peut-être un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On est déjà a 140$ mais on peut faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui ça prend $2000... Let's go gagne, ont est capable! Faut sauver cette petite vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hé les filles en 10 min 140$ on est capable on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lalune, vas-tu pouvoir suivre l'évolution du montant des promesses de don? Il me semble que ce sera plus facile d'en suivre l'évolution et même de revoir notre propre promesse à la hausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wow! Je vous aime tellement gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Thalian a écrit:Lalune, vas-tu pouvoir suivre l'évolution du montant des promesses de don? Il me semble que ce sera plus facile d'en suivre l'évolution et même de revoir notre propre promesse à la hausse.Pas de troubleje prends en charge ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ont va y arriver Julie, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je peux donner 60$! De moi et ma fille! Ça faque on est rendu à 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je peux donner 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait 225 $ya un 25 que j'avais pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Total 275$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 De nous deux pour Jade : mon conjoint et moi: 50,00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est sur que je vais donner - je vous reviens pour le montant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je tiens juste à dire que si y'en a qui veulent mettre un montant et ne pas le dire tout haut, vous pouvez envoyer un Mp àLalune et lui dire le montant que vous voulez mettre.Dites vous que même si c'est un dollar, à la gang un dollar peut faire toute la différence au bout du compte. Et merci à ceux qui embarquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je donne toutes mes ondes positives a la toune et un 30$ avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C est quand le plus tard pour la cotisation??Je reviendrai pour dire combien je pourrai mettre, car je veux trouver d autres sous de d autres personnes + la mienne etmon mari aussi veut donner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 25$ pour moi. Comment on fait pour faire parvenir l'argent? Est-ce que je peux "virer" le montant dans le compte de Julie comme pour les calendriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Julie je vais te donner 10$malheureusement je ne peux te donner plus avec mon refuge j'ai pas une tonne de surplus tiens pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dauphine60 a écrit:C est quand le plus tard pour la cotisation??Je reviendrai pour dire combien je pourrai mettre, car je veux trouver d autres sous de d autres personnes + la mienne etmon mari aussi veut donner. MerciJe crois que le plus tôt sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie H Posté(e) le 12 janvier 2010 Je donne $20 pour ta petite amour, comment on fait pour envoyer notre don et comment?Peut-on faire un transfert bancaire avec acces-D ? ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Julie, je t'envoie un courriel à ce sujet, OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce matin, en comptabilisant les promesses de dont des 2 postsnous avons un total de 520$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je pars travailler et je prend les nouvelles ce soir pour le mode de paiement c`est sûr que moi je pourrais faire parvenir mon chèque à Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lalune a écrit:Ce matin, en comptabilisant les promesses de dont des 2 postsnous avons un total de 520$$ go go go c`est presque dans la poche on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 woww ca va bien Ont continue gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super!!!!! Je saurai ce soir si je peux bonifier mon don; lorsque j'aurai de nouvellesdres résultats de l'examen de Fanny.Plus de 500.00$ en une nuit! Maudit qu'on forme une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Jme sens mal... j'ai pas une modite cent... Financièrement, cest pas fort fort ces temps-ci. Mais je ne pouvais pas laisser ce post fermer sans rien dire. J'offre donc mon amour et mon support à JulieM et à sa cocotte Jade.Que Dieu vous bénisse les filles... (et les gars) de venir en aide monétairement à Julie qui a besoin de notre support.Nous formons une belle équipe, plein de gens sont prêt à aider, et je suis fière de faire partie d'une telle équipe pleine d'entraide. Je vais suivre l'évolution de cette discution, lâcher pas, vous êtes généreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 marts23 a écrit:Jme sens mal... j'ai pas une modite cent... Financièrement, cest pas fort fort ces temps-ci. Mais je ne pouvais pas laisser ce post fermer sans rien dire. J'offre donc mon amour et mon support à JulieM et à sa cocotte Jade.Que Dieu vous bénisse les filles... (et les gars) de venir en aide monétairement à Julie qui a besoin de notre support.Nous formons une belle équipe, plein de gens sont prêt à aider, et je suis fière de faire partie d'une telle équipe pleine d'entraide. Je vais suivre l'évolution de cette discution, lâcher pas, vous êtes généreux!Tu as vraiment pas a te sentir mal!Je sais bien que cest pas a la portée de tous de pouvoir aider financierementAvoir eu le temsp, on aurai pus faire des encheres, ou une levée de fond, mais comme ca presse....on chercher du Cash$$$Merci pour ton support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ça fais longtemps que je n'ai pas écris sur le forum, mais je vous lis régulièrement! Ça me touche cet incident alors je tiens à contribuer... un ti 20$ pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'offre 25.00$...j'attends la suite pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je n'avais pas mis mon post au bon endroitLe montant que l'on donne, Rej et moi, est de $100.00, car on peut se le permettre, dites-moi à qui faire parvenir les sous.Bonne chance à la petite Jade que j'aime énormémentdidi xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci bcp pour les nouvelles!Jai aussi eu des dons anonimes par MPPour l'argenton envoit tout ca direct a Julie par la poste!Pour le moment, je suis au bureau, je regarde ca soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 20$ pour moi. J'ai l'adresse personnelle de Julie, je lui envoie un chèque. Plume xxxxx......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Es-ce que l'on envoie les sous dès maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je donne 20$ pour la petite Jade... On peut m'envoyer l'adresse de Julie par MP svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon comme ca l air a presser j ai pas le temps de recueillirailleurs, alors mon mari et moi on offre $100.00 pour Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wow Vous êtes tous des amours. Je vous aime gang. Ma cocotte sera entre bonne main dès demain grâce à vous tous.Demain je paye la moitié et quand j'irai la chercher après 48hres je paierai la balance.Toutes vos attentions vont tellement m'aider.Merci beaucoup. Je suis ce post très attentivement.Certains me demandent s'ils peuvent faire un virement directement dans mon compte. La réponse est oui. Lalune a toutes les coordonnées nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Julie je viens de t'envoyer mon 40$ par accès D (j'avais encore ton numéro a cause du calendrier) j'ai écrit (jade isa) Un gros câlin à ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je t'envoie un chèque Julie. J'ai encore ton adresse. Gros calin à toi et à Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne peut malheureusement pas contribuer Pour aider ta petite cocotte julie Mais sache que je suis de tout coeur avec vous deux et que je vous envoie plein d'ondes positives Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Julie, je te "vire" ça là! un p'tit 25$ de plus dans ton compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sylvie H a écrit:Je donne $20 pour ta petite amour, comment on fait pour envoyer notre don et comment?Peut-on faire un transfert bancaire avec acces-D ? ce serait bien.Je peux t'envoyer mes coordonnées par courriel. Communique avec moi: michaud-julie@hotmail.comMerci beaucoup à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne peut non plus contribuer a donner des sous pour Jade dsl, mais je t'envoie pleine d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon moi ca vient de partir par la poste, tu devrais lerecevoir vendredi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi je viens de le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites