Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Nouvelles de Jade P.15 - Rx de contrôle 10 fév. 2010

Messages recommandés

Bonjour groupe

je suis chez moi, je me suis créer un ficher excel pour faire un suivi...

Jai recu des promesses de dons par MP et d'autre promesses de don sans montants

pour le moment

le montant connue...................................................................................................

790$

WOW WOW WOW!!!

Vous êtes trop génial... Jade et moi vous remercions de tout notre coeur!!
À cette heure demain, la poupoune devrait être opérée et aux soins intensifs.

Oups je viens de voir cela! Désolé ma belle pour Jade. Je n'ai pas des gros moyens mais pour tout ce que le forum m'a apporté dans ma vie et ce qu'il m'apporte encore je t'envoi un 10 $ par accès-D.

Bonne chance à Jade!

On est rendu à $800.00

On ne lâche pas la gang, on aide pour une si bonne petite chienne et sa maman qui nous fait passer de si beaux moments sur son forum.

Moi aussi je n'ai pas beaucoup de sous mais je t'envoie

quand mëme ce chèque cette semaine et je te donne

beaucoup de zones positives pour le petit jade.

Je vais voir demain soir après avoir été chez le vétérinaire avec Khira si je peux donner quelques $$$ de plus.

Ont lâche pas, go go go!

J'ai les larmes aux yeux à vous lire! Quelle belle gang on est. vous êtes les belles âmes de ce bas-monde, y'a pas à dire!

Tu recevra mon don par la poste Julie.

Et toutes mes pensées sont avec la belle Jade qui subit son opération.

On devrait renommer le forum.

Ça devrait s'appeler, '' Les Anges Canins''!!!

Bravo à tous, c'est vraiment touchant de voir l'entraide ici pour aider Julie et Jade.

EsT-ce que vous avez eu mon message ? car je ne le vois pas ...peut -être qu'avec l'énervement je n'avais pas vu que qu'elqu'un avait posté au même moment que moi
En Tk je ne peut pour l'instant que me permettre un petit $20.00 ( avec l'état de ma maman j'ai moi même d'énorme dépenses en vu et pas beaucoup de revenus ) ...mais on peut se serrer les coudes pour cette petite perle blanche et notre Julie d'amour .
Gros calins à toi Julie , je t'envoie des ondes positives c'est sur ...et le don des demain ( remarque que c'est pas vite d'ici )

mon chèque est dans la boîte aux lettres il me restait un timbre de mes derniers envois de cartes de noël belle coincidence!

C'est fantastique! Mon chèque sera à la poste demain.

J'aurais vraiment aimé pouvoir augmenter mon don, mais ça va me coûter près de 1000.00$ demain pour récupérer Fanny à l'hôpital Daubigny.

Peut-être que je pourrai un peu plus tard contribuer à renflouer ton fond d'urgence pitous, Julie. Je me dis que 50.00$ pour une année à profiter de ton salon à jaser avec tout ce beau monde, c'est pas cher...

Ne modifiez pas le cumulatif, mon don est déjà comptabilisé.

Je me dis que 50.00$ pour une année à profiter de ton salon à jaser avec tout ce beau monde, c'est pas cher...

Je pense exactement la même chose que toi Thalian

Moi aussi je me suis dit que c'était comme un abonnement au forum. Après tout, c'est grâce à Julie qu'on peut se parler en toute simplicité canine... Je suis contente qu'elle soit vue dès demain la petite. Tu dois être soulagée Julie ! J'espère que cette nuit, elle aura moins de mal et que vous pourrez dormir bien au chaud bien collées.

Mon dieu pour moi chu du pour mon cycle hein, pcque je lis et je suis tout émue ...

Pis en plus Émue comme ca c'est dure a lire la hein

Tout est important, que ce soit les ondes positives, un petit ''je pense a toi Julie'' , l'argent, la présence de tous et chacun dans ces moments la, c'est ca de l,entraide...

Ok m'en va me moucher la sa coule

Cher Maya, voila le pourquoi on t aime ,
je dirais meme qu ici on est tous pareils... quand penses-tu??

T'inquiètes, moi aussi ça passé proche tantôt... C'est pas dangeureux y paraît...

C'est peut-être aussi conséquent à ton âge Maya! Tu t'attendris ma vieille!

Bonjour tout le monde,

J'ai été déposer aujourd'hui (mardi p.m.) un montant dans le compte de Julie.
Je lui ai envoyé un message sur son courriel lui précisant le montant.
Je suis sortie de la Caisse Pop le coeur tout léger. Yesssss c'est fait !

Je suis fière de faire partie de ce forum d'entraide de Pitous.

La raison première de mon adhésion à ce forum était que vous étiez des de bonté pour les sauvetages de Pitous vous vous souvenez?

Ceux/celles qui ne me connaissent pas peuvent le lire dans ma Présentation du 28 fév 09 et sur le post des fêtes de cette année intitulé De juliette 19.

J'ai pas toujours été capable de vous aider. Alors pour une fois que je peux aider et saisir une main qui m'est tendue, je n'allait pas manquer ma chance de "donner au suivant" et de faire partie d'un sauvetage de Pitous hein !

Et pour ceux qui ne peuvent pas monétairement, svp ne vous faites pas de mourron. Chacun à ses obligations.

Ici les ondes positives, les pensées de tendresse, les calins d'affections, les "on lâche pas" et les " tous ensemble gang" ont toujours portés fruits. C'est aussi très important.

Et s'il y a des de Pitous sur ce forum c'est grâce à Julie.
Alors Courage ma Belle, on est avec toi et ta belle Jade va s'en sortir Number One !

Des grosses tites-lichouilles de Tina
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Je tenais à vous faire part de la joie que je ressens grâce à vous.
Vos bons mots, vos dons, votre présence, votre compréhension... ça me fait tellement chaud au coeur. Ça me touche énormément.
Vos paroles sont un baume sur mon coeur et les dons reçus m'ont permis de la faire opérer très rapidement pour son bien-être et pour éviter les complications.
La puce n'a pas pu marcher de la journée et n'a pratiquement pas mangé. Dans moins de 7 hres nous serons chez le vet.
L'objectif est presqu'atteint. Une partie des coûts sera à débourser demain, la suite vendredi lorsque j'irai la rechercher.

Il n'est donc pas trop tard si vous désirez contribuer de quelque façon que se soit.

Je tiens donc à tous vous remercier (en espérant avoir oublié personne, et ceux qui ont fait des dons anonymes ou directement en contactant Lalune, un gros merci à vous tous aussi): Lalune l'organisatrice et responsable de cette belle initiative, momo, marielune, isaborremans et son chum, thalian, Francine et sa fille, Milou, Charlot et son conjoint, Crystabel, *Maya*, Zara06, kathyoiseau, sylvie H, marts23, audrey20, patricia30, Didi et Rej, Plume, Lady21, Dauphine, Meli750, Marie007, Kassee, Doxanne, étoile, bruine, Suzanne B, Juliette19, Clouso, Mariemi, evejamie, thigen, France M., Pagaille, Julie N, @nnie, Kenza, mimis, tassiesidney, bagherra, canelle, sylLab, Same, maumau, Sophie, Charlotte, Watson, Gamine, Vega, Mélanie, Steviviane, Matanielle, St-Mom.

Un merci spécial à l'éleveure de Jade qui a offert un beau montant pour l'opération de Jade... et tout son soutien pour moi-même.

Un merci spécial aussi à ma mère, qui sera l'infirmière privée de Jade pendant mes absences pour le travail.

J'aurai congé 5 jours suite à l'opération pour prendre soin de ma poulette. Je suis stressée mais je me dis qu'elle sera entre très bonnes mains. Elle va sortir avec un genou comme un neuf.

Je m'en vais donc faire un dodo avec ma puce et dans quelques jours elle sera sur pattes.

Merci encore à tous!!!!

Pour ma part c est un énorme plaisir de pouvoir aider Jade et du meme
coup t aider toi. Je te fais un gros calin et va faire un beau
dodo avec ta petite poulette, ou si tu lis ce message apres ton dodo et
bien je pense a vous 2 pour l opération.

Ca va bien se passer pour ta petite poulette, sois pas inquiete.
Et donne lui un gros bizou de ma part.

Allo Julie, Je t'envoies un chèque de $ 25.00, comme j'ai perdu ton adresse (pour le calendrier) je vais communiquer avec Lalune. Et je t'envoies des ondes positives De tout coeur je suis avec toi.

Julie, je suis vraiment contente pour toi et pour Jade aussi et je suis toute heureuse ce matin de savoir qu'elle va tout bientôt se faire opérer, en plus de la garde malade privé!

C'est le fun de voir l'entraide qu'il y à ici, comme Juliette le disait.

Julie, c'est fantastique!

Je ne sais si c'est parce que j'ai l'émotivité dans le plafond à cause des problèmes de santé de Fanny, mais je pleure à chaudes larmes juste à lire ton message! Je n'en reviens tout simplement pas de constater à quel point nous formons un beau groupe! Et l'éleveur de Jade participe aussi! Ça s'est de l'amour pour ses petits bébés, même partis dans leur famille!

Si ça se trouve, on va peut-être se croiser ce matin, j'attends l'appel pour aller chercher ma grosse fifille qui a dû passer la nuit là-bas suite à l'anesthésie générale pour prélever des cellules hépatiques...

Bonjour! JluliieM

Je viens juste prendre connaissance de ce post,

Premièrement je suis vraiment désolé pour l'accident de ta petite puce. Malheureusement je ne peut aider monétairement présentement et cela me désole Mais je suis en pensée avec vous deux et je vous envoi toutes mes ondes positives et je sais qu'avec toute l'entraide extraordinaire qu'il a ici la petite puce va se remettre de sa mésenventure rapidement.

gros câlins à vous deux!

Je le savais que nous étions une mausus de belle gang... Je n'en ai jamais douté. Mais vous savez quoi? Vous êtes encore plus merveilleuses que je le pensais... Je suis tellement fière de vous ma belle gang au coeur d'or! Je vous aies vu à l'oeuvre pour les sauvetages de pitous abandonnés. Idem ici. Vous êtes des anges. Pas juste des anges virtuels. Des vrais de vrais anges. L'aide monétaire était importante ici, oui. Mais aussi de sentir votre compassion, et votre belle chaleur humaine, c'est rassurant et Julie en avait besoin. Ça doit mettre un peu de baume sur son inquiétude. Il y a pleins d'émotions qui montent comme ça de vous lire, jusqu'au coeur... C'est bon.

Je vous aime gang

P.S Julie, prends soin de Jade c'est bien certain. Mais prend soin de toi aussi, OK?

Bien amicalement
Cristal

Julie, je ne peut pas contribuer pour le moment, mais si mes chose se rêgle, je te donnerai un montant un peu plus tard ( mais en janvier par contre) . je n'ai pas répondu avant car je me sentais mal de ne pas etre capable d'aider, mais je me reprendrai .

plein d'onde positive a la belle cocotte et a toi!! Colleux

Moi aussi je désire contribuer mais je serais pas capable avant Vendredi
Le montant seras pas énorme mais bon je me dis que c'est mieux que rien...
10.00$ pour la belle Jade c pas beaucoup je le sais... mais je peut pas faire mieux pour l'instant.
Je communique avec Julie en Mp pour les coordonnées acces D???
Je vous souhaite que tout se passe a merveille et que la petite se rétablisse au plus vite!
Gros calin a vous 2

Merci aussi à vous catou, merloup, fufu-passion, doc2005 et Manouchka pour votre soutien.

Je viens de revenir à la maison suite à la consultation avec l'orthopédiste.
Il a dit que j'avais une très belle chienne costaude et qu'elle va possiblement bien récupérer.
Il dit que le pire c'est le mois de convalescence car beaucoup de surveillance à faire.

Elle est donc hospitalisée en attendant son opération de ce pm.
Je vais faire deux grosses journées de travail avec des supplémentaires pendant qu'elle est là-bas pour pouvoir être avec elle quelques jours par la suite.
Si tout se passe bien, elle pourra sortir vendredi.
Le vet va me contacter après l'opération et pendant les deux autres jours d'hospitalisation.
Étant donné qu'elle refusait de manger depuis 2 jours (sauf quelques bouchées) ils vont lui faire une glycémie à son arrivée pour ne pas qu'elle tombe en hypoglycémie.

Merci d'être là gang. Je reviendrai vous donner des nouvelles de la petite dès que j'en aurai.

Bonne nouvelles et je vous envoie une tonnes d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux ce P.M.

J'aimerais bien contribuer d'un petit 20$ mais j'aurais besoin de coordonnées
On pense à Jade, et surtout plein d'ondes positives

Ben moi j'en reviens pas, comme Cristal je me dis quelle belle gang, woww, quel entraide il y a eu ici, j'en n'ai jamais douté par contre

Ne soyez pas mal à l'aise si vous ne pouvez donner, votre présence et votre soutient est là et c'est tout aussi important, c'est ça être un équipe, nous faisons un tout pour soutenir quelqu'un qui en a besoin de notre équipe, certains diront que nous sommes trop fleur bleue, mais moi je dis que je suis fière de faire partie d'une aussi belle équipe qu'est Simplicité Canine, alors bravo à tous/toutes!

Puis Jade ma cocotte, on attend de tes nouvelles avec impatience suite à ton opération, gros bisou ma puce

JulieM a écrit:
Je tenais à vous faire part de la joie que je ressens grâce à vous.
Vos bons mots, vos dons, votre présence, votre compréhension... ça me fait tellement chaud au coeur. Ça me touche énormément.
Vos paroles sont un baume sur mon coeur et les dons reçus m'ont permis de la faire opérer très rapidement pour son bien-être et pour éviter les complications.
La puce n'a pas pu marcher de la journée et n'a pratiquement pas mangé. Dans moins de 7 hres nous serons chez le vet.
L'objectif est presqu'atteint. Une partie des coûts sera à débourser demain, la suite vendredi lorsque j'irai la rechercher.

Il n'est donc pas trop tard si vous désirez contribuer de quelque façon que se soit.

Je tiens donc à tous vous remercier (en espérant avoir oublié personne, et ceux qui ont fait des dons anonymes ou directement en contactant Lalune, un gros merci à vous tous aussi): Lalune l'organisatrice et responsable de cette belle initiative, momo, marielune, isaborremans et son chum, thalian, Francine et sa fille, Milou, Charlot et son conjoint, Crystabel, *Maya*, Zara06, kathyoiseau, sylvie H, marts23, audrey20, patricia30, Didi et Rej, Plume, Lady21, Dauphine, Meli750, Marie007, Kassee, Doxanne, étoile, bruine, Suzanne B, Juliette19, Clouso, Mariemi, evejamie, thigen, France M., Pagaille, Julie N, @nnie, Kenza, mimis, tassiesidney, bagherra, canelle, sylLab, Same, maumau, Sophie, Charlotte, Watson, Gamine, Vega, Mélanie, Steviviane, Matanielle, St-Mom.

Un merci spécial à l'éleveure de Jade qui a offert un beau montant pour l'opération de Jade... et tout son soutien pour moi-même.

Un merci spécial aussi à ma mère, qui sera l'infirmière privée de Jade pendant mes absences pour le travail.

J'aurai congé 5 jours suite à l'opération pour prendre soin de ma poulette. Je suis stressée mais je me dis qu'elle sera entre très bonnes mains. Elle va sortir avec un genou comme un neuf.

Je m'en vais donc faire un dodo avec ma puce et dans quelques jours elle sera sur pattes.

Merci encore à tous!!!!

Pauvre ti amour de Jade je suis de tout coeur avec toi et Jade Julie.

Qu'elle belle solidaritée ce forum seulement des gens de coeurs sont ici à vous tous et toutes.

Je vais t'envoyer un don Julie pour ta cocotte par la poste cela ne tombe pas pile car j'ai promis à ma fille de lui acheter ses rideaux et stores de sa nouvelle maison(tsé 3 étages) et un ensemble de chambre à coucher pour sa future petite fille.

Et je voudrais aider pour Haïti aussi envoyer un don pour les pauvres gens dans la misère.

PS;
Julie j'ai une enclos à la maison et je pourrais te la prêter le temps de la convalescence de Jade à mon enclos je ne m'en sert qu'au camping l'été pour mes yorkies,à mon avis ce serait mieux qu'un parc avec les côtés en mailles car elle pourrait se prendre les griffes dedans et se blesser pour se déprendre,mais je suis de la région de Montréal .

J'ai suivi tout le déroulement de cette triste histoire, j'aimerais beaucoup participer à l'heureux dénouement.

Je ne suis pas riche, mais il me fera plaisir de donner 10$ j'aimerais juste avoir les coordonnées pour faire le transfer par accesD ou BNC si c'est possible.

Bravo à tous pour ce bel élan de générosité et de compassion, c'est vrai qu'on a un forum exceptionnel rempli de gens exceptionnels et c'est un honneur pour moi d'en faire partie

Lucie

Je penses à toi très fort et je sais que ta puce passera au travers cette épreuve haut la main grace à sa maman et aussi grace à toutes nos ondes positives .
Et quand on se verra je vous apporterai des beaux petits morceaux de pannaches .

Que c'est beau et très émouvant de lire tous ces beaux messages de soutien.

Je suis émue par autant de sensibilité et de compassion de la part des membres.

Une belle gang en effet et je suis heureuse d'en faire partie!

Je penserais très fort à Jade ce PM, avec tout l'amour qu'il y à dans l'air pour elle, c'est certain que ça va bien aller, ça ne peux pas faire autrement hein!

Franchement là... vous m'épatez tous !!

De la compassion, du soutien et du concret !! Que demandez-de plus.

Y a de quoi être fière particulièrement avec ce post, de faire partie de cette belle gang d'amoureux des chiens.

De personnes humaines réelles derrière un écran froid.

Manouchka a écrit:
Franchement là... vous m'épatez tous !!

De la compassion, du soutien et du concret !! Que demandez-de plus.

Y a de quoi être fière particulièrement avec ce post, de faire partie de cette belle gang d'amoureux des chiens.

De personnes humaines réelles derrière un écran froid.

P'tite mémoire mon chèque est fait et partira chez Julie aujourd'hui ou demain.

• Créer...