Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Nouvelles de Jade P.15 - Rx de contrôle 10 fév. 2010

Messages recommandés

JulieM a écrit:

Pour le parc et l'enclos c'est une autre histoire. César a grogné après pendant une bonne demi-heure Chico passait à la course à côté de peur que ce gros vilain parc se mette à courrir après lui Je peux dire que je suis équipée en chien de garde moi Quoi

LolLol Jayda aurait fait pareille çà c'est sur , est-ce que ca va mieux maintenant, il faudra aussi une certaine adaptation à la petite Jade des gâteries ..en espèrant que ses grands frères se seront adaptatés et pourront lui montré que ca ne mangent pas Tordant

Très courageux ces garcons la hein

Jade je suis sur qu'elle aurait eu plus de courage envers le mechant parc , normal c'est une fille

Grâce à vous tous amis, famille, collègues de travail, amis virtuels...

Je peux enfin serrer fort fort ma toute petite et lui donner de beaux bisous de votre part à tous.

Sans vous, je n'aurais plus le plaisir de cotoyer mon p'tit trésor, ma p'tite princesse, ma petite Jade.

Des nouvelles de ce matin!!!

Elle est enfin de retour à la maison. Jade était connue même à la réception... qui m'ont dit qu'elle faisait sa petite princesse les p'tites papattes croisées en avant lorsqu'elle attendait de se faire sortir de sa cage. Les techniciennes sont venues lui dire un beau bonjour dans la salle où je rencontrais le vétérinaire. Jade était très contente de me voir. La ptite queue me l'a démontré et elle m'a fait de beaux bisous avec son nez. Elle ne voulait plus décoller.

Vos voeux (et le mien) ont été exaucés... Jade a fait quelques pas sur sa p'tite patte cette nuit. Aujourd'hui elle se déplace encore sur trois pattes. Elle est rasée jusqu'à la cuisse et a plusieurs points. Elle aurait mangé quelques bouchées ce matin mais pas plus que ça... donc on est rendu à presque 5 jours sans manger. Mais sa miman lui a préparé du bon foie cuit... ça devrait lui ouvrir l'appétit.

Le plus dur commence maintenant, soit sa convalescence... 1 mois au repos complet et ensuite on recommence l'exercice par une marche de 5 min, 10 min la semaine qui suit etc. C'est sur le même principe qu'une chirurgie. Elle est encore aux calmants, antibios et anti-inflammatoires pour plusieurs jours. Elle a encore de la douleur actuellement (ça fait seulement 48h qu'elle est opérée après tout). Elle marche sur trois pattes, prend du temps à s'installer pour se coucher, tremblotte un peu... mais ça devrait s'améliorer de jour en jour.

En arrivant à la maison, les deux gars voulaient la sentir mais miss grogne. Elle préfère être tranquille dans son p'tit parc. Un gros pipi sur son pipi pad dans le parc en arrivant et maintenant elle fait dodo. Je ne l'ai pas entendue depuis. J'ai dû lui faire un toit bas dans le parc, car elle doit rester sur 4 pattes et ne pas se lever sur ses pattes arrières pour se faire prendre. C'est la seule solution que j'ai trouvée.

Voici donc des photos à son arrivée dans son nouveau condo:

Yess enfin à la maison! Avec toi tout près Julie elle va remonter la pente assez vite. Bon rétablissement petite Jade!

Ho la belle cocotte elle doit être contente d'être rentré chez elle et mome aussi

La plaie a l'air belle d'après la photo c'est quand même une grosse
plaie pour une ptite puce
J'imagine que les points seront enlevés dans 10 jres
Après la faire marcher dans l'eau c'est moins diffficile pour elle,comme dans ton bain bien sur avec un anti-dérapant
Comme tu dit présentement c'est repos et caresses
Comme tu doit être soulagé Julie que ta puce aille mieux

Bisoux Jade

Belle cocotte

Elle ne joue pas apres ses points Julie ??

Elle semble relax sur les photos, c'est super, rétablis toi bien petite Jade

Oui enfin de retour la cocotte d amour,
sa plaie est belle, je suis toute émue moi la... que de bonne nouvelle!!
Maintenant caresse, bizou, gateries et une Julie qui respire mieux.

Enfin la toune est à la maison avec sa miman, je ne m'inquiète pas qu'elle va avoir les meilleurs soins.

Guéris vite tite toune

Bonne récupération petit trésor. colleux2 Je te garde une place bien au chaud dans mes pensées. Elles sont pleines de tendresse.

Gros câlin tout doux petite Jade

Cristal

Enfin à la maison! Yes!Yes!Yes!

La cicatrice est longue... ayoye!

Elle doit rester un mois complet sans marcher? Ho! Ça va être long ça :silent:

Je suis vraiment contente qu'elle soit de retour dans sa maison, vraiment contente.

Gang, mission accomplit!!! Yes!Yes!Yes!

Maintenant qu'elle est à la maison elle va récupérer.

Prompt rétablissement pupuce tu es entre bonne main.

hon, j'avais pas vu ce poste. est-ce qu'il est trop tard pour faire un don?
pauvre tit coeur, elle s,ennuie pas trop dans son nouveau condo? elle a pas l'idée de :*bbb*:

gros bisous à la belle cocotte qui va récupérer vite avec les bons soins de miman

tigresse63 a écrit:
hon, j'avais pas vu ce poste. est-ce qu'il est trop tard pour faire un don?
pauvre tit coeur, elle s,ennuie pas trop dans son nouveau condo? elle a pas l'idée de :*bbb*:

Non il n'est pas trop tard.

MarieLune a écrit:
Enfin à la maison! Yes!Yes!Yes!

La cicatrice est longue... ayoye!

Elle doit rester un mois complet sans marcher? Ho! Ça va être long ça :silent:

Je suis vraiment contente qu'elle soit de retour dans sa maison, vraiment contente.

Gang, mission accomplit!!! Yes!Yes!Yes!

Oui elle doit rester un mois au repos. Et ensuite on recommence à marcher 5 minutes par jour la 1re semaine, 10 la 2e semaine, etc.... C'est la convalescence qui risque d'être longue... mais au moins elle ne sera jamais seule

Hoonnn! J`avais pas vu ce post!!!

Pauvre tite poulette...Je suis vraiment heureuse que tu es pu la faire opérée Julie!

Malheureusement, je ne suis pas capable de donner de sous... Mon chum est parti en thérapie fermée pour 21 jours et je suis seule avec mes 3 puces, les 4 chiens et toutes les bestioles...Je n`ai que mon allocation familiale pour passer le mois car mon chum doit déboursée 1200$ pour sa thérapie...

Vraiment désolée...Mais je pense fort à vous deux!

tchipayuk a écrit:
Hoonnn! J`avais pas vu ce post!!!

Pauvre tite poulette...Je suis vraiment heureuse que tu es pu la faire opérée Julie!

Malheureusement, je ne suis pas capable de donner de sous... Mon chum est parti en thérapie fermée pour 21 jours et je suis seule avec mes 3 puces, les 4 chiens et toutes les bestioles...Je n`ai que mon allocation familiale pour passer le mois car mon chum doit déboursée 1200$ pour sa thérapie...

Vraiment désolée...Mais je pense fort à vous deux!

Sandy, tes encouragements sont suffisants. Personne n'est obligé de donner des sous. J'espère que tu as de l'aide si besoin pour toute ta marmaille?
Bisous de Jade xxxxx

nicobel a écrit:
Je suis contente que l'opération se soit bien passée
J'attends toujours ton adresse pour t'envoyer mes sous

Moi aussi!!!

Des nouvelles de ce matin.
Jade apprécie le confort à la maison je crois.
Elle a passé une très bonne nuit dans ma chambre dans son condo. Pas chigné, pas bougé, pas gratté... bref elle a dormi.
Ce matin, un peu plus souffrante. Elle gigotte. Mais là elle dort depuis qu'elle a pris sa médication.
Le goût de l'anti-douleur est très fort donc elle vient la gueule pleine de mousse quand elle le prend, ce qui fait qu'elle ne l'absorbe pas toute. Comme c'est en liquide, ça se cache mal dans un aliment.
Sa plaie est encore très belle.
Donc tout va bien pour le Jour 1 de convalescence à la maison.

Une mini lichouille de la part de Jade !!

Et de ma part tu lui fait une grosse lichouille! OK

Contente de voir que ça se passe bien pour notre petite Jade...
hey hey pas bete Julie j allais dire notre petite mascotte,...
Jade pourrait etre la mascotte du forum...quand dis tu??

Je viens de lire ce post, je n'ai pas été présente cette semaine,
je réalise qu' il s'en passe des choses en une semaine.
Bien contente de voir que la tite Jade a surmonté cette épreuve, un gros câlin à notre mascotte .

Je vais poster un don(chèque), mais Julie, je n'ai plus ton adresse postale, peux-tu me la donner en MP.

Eh, oui, ici c'est une belle gang

Orchidee

bon rétablissement jade! mes ondes positif pour toi Julie et tes 4 pattes!

JulieM a écrit:
Des nouvelles de ce matin.
Jade apprécie le confort à la maison je crois.
Elle a passé une très bonne nuit dans ma chambre dans son condo. Pas chigné, pas bougé, pas gratté... bref elle a dormi.
Ce matin, un peu plus souffrante. Elle gigotte. Mais là elle dort depuis qu'elle a pris sa médication.
Le goût de l'anti-douleur est très fort donc elle vient la gueule pleine de mousse quand elle le prend, ce qui fait qu'elle ne l'absorbe pas toute. Comme c'est en liquide, ça se cache mal dans un aliment.
Sa plaie est encore très belle.
Donc tout va bien pour le Jour 1 de convalescence à la maison.

Une mini lichouille de la part de Jade !!

Julie, il y à des pill pockets fait par Greenies, prend ceux pour les gellules, elles sont plus haute donc donne plus d'espace pour mélanger le liquide, c'est comme un contenant et tu peux y mettre le liquide dedans et puis faire une petite boulle avec ça et mêler le tout, et tu lui donne, c'est ce que je fais et ça fonctionne super bien! Présentement je donne des anti-inflammatoire à Lilly (suite à la visite chez le vet avec elle) et je fais comme ça, elle adore la petite boule et le mange d'elle-même. Yes!

desoler gang avec mon anniversaire, jai comme perdu le fils de cette discution

mais a ce que je voie tout va rondement!!

On lache pas!

et bonne convalescenc Jade affection

Hey! Bonne Fête pour hier ma chère Lalune! J'espère que tu as fêté ça ? Encore Bonne Fête!

Invité
JulieM a écrit:
Les filles, j'ai déplacé vos posts sur les signatures dans la section tests et problèmes techniques.

Julie.........elle est où cette section , je la trouve pas

Y as t'il un post ou on peut prendre des nouvelles de Jades et Julie???
Ou pas de nouvelles... bonnes nouvelles

C'est ici les nouvelles.
J'étais juste trop occupée à catiner ma poupoune... j'ai oublié de vous donner des nouvelles.

La pupuce commence à redevenir celle qu'elle était.
Malgré la médication, j'ai aperçu un mini appel au jeu de son parc.

Elle a pris son premier vrai repas hier soir. Avant ça, elle ne faisait que grignotter.
Ce qui m'inquiétait aussi... elle n'avait pas fait son kéka depuis son arrivée ici (vendredi). Elle m'en a fait un premier ce pm alors que je parlais au vétérinaire.

Elle mange maintenant sur ses 4 pattes.
Elle boite encore mais met du poids sur sa patte opérée.
La plaie est belle, le poil commence à repousser.

Elle commence à être gâtée (elle le mérite). Miss se fait traîner... elle ne doit pas marcher.
Quand je passe près de son parc, elle se place pour que je la prenne sans sauter (elle n'a pas le droit).

Elle fait ça comme une grande.
La médication diminue dans 2 jours... elle risque de vouloir bouger un peu plus à ce moment.

Jade vous fait une grosse léchouille xxxxx

Quel soulagement Julie!
Je suis très heureuse pour ta puce.
Prompt rétablissement à la belle.

Merci Julie pour ces bonne nouvelles
Excuse moi de t'avoir déranger mais j'étais curieuse de savoir comment elle allait ta belle tite puce

Gros calins a vous 2

doc2005 a écrit:
Merci Julie pour ces bonne nouvelles
Excuse moi de t'avoir déranger mais j'étais curieuse de savoir comment elle allait ta belle tite puce

Gros calins a vous 2

Tu me déranges pas du tout...

Julie le pire est derrière elle maintenant un gros bisous pour elle et les autres bien sûre!

Jade continue de bien récupérer.
Elle fait encore beaucoup dodo.
Mais il y a quelques minutes, miss était couchée mais me regardait du coin de l'oeil. Je m'approche... elle était en train de déchirer le coin de son pipi pad toute bien couchée comme si de rien n'était.

Sa plaie est encore super belle. Le poil pousse.
Elle boite encore mais je crois que c normal ça va faire une semaine demain qu'elle a été opérée.
Demain am, contrôle chez le vétérinaire pour s'assurer que tout est correct.

Merci à tous pour vos bons mots.

JulieM a écrit:
Mais il y a quelques minutes, miss était couchée mais me regardait du coin de l'oeil. Je m'approche... elle était en train de déchirer le coin de son pipi pad toute bien couchée comme si de rien n'était.

Elle boite encore mais je crois que c normal ça va faire une semaine demain qu'elle a été opérée.

Elle reprends du service Je suis bien heureuse de biens bonnes nouvelles

Manouchka a écrit:
JulieM a écrit:

Elle reprends du service Je suis bien heureuse de biens bonnes nouvelles

Je suis très heureuse aussi. Mais il reste encore long de convalescence. J'espère que le parc tiendra le coup Ouups

Ce sont de bonnes nouvelles!. Elle est dans la bonne voie de guérison.
Yes!
Faut pas la chicaner pour grignoter le pipi pad...elle doit commencer à trouver le temps long à rien faire!.

• Créer...