Orchidee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Contente d'apprendre ces bonnes nouvelles de Jade.C'est faite fort ces tis chis. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Visite de contrôle chez le vet ce matin.Tout va bien pour ma tite peanut. Il l'a fait marcher un peu.Elle se porte la majorité du temps sur ses 4 pattes et tout est droit.Pas de problème au niveau de la flexion ni de l'extension, tout bouge bien.Pas besoin de physio à première vue car l'articulation est demeurée souple.Peu d'enflure, pas de rougeur à la plaie.Les fefounes lui piquent mais c parce que son poil repousse Prochaine visite de contrôle la semaine prochaine et retrait des points.À l'autre visite suivante, radiographie de contrôle.Ma tite puce est sur la bonne voie. Reste à lui faire comprendre de rester calme calme calme pour encore quelques semaines Je l'aime ma tite poulette. Lâche pas Jade t capable!!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est bon de lire de bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est tout simplement géniale! Go Jade Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quelles bonnes nouvelles.Ne lâche pas, petite poulette que j'aime tant.Et courage Julie, la convalescence sera longue et compliquée, mais tu aimes tellement ta p'tite princesse et tu en prends si bien soin didi xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis toute contente d'entendre (oups de lire) ces bonnes nouvelles! Lâches-pas Jade! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Que de bonnes nouvelles ça!!! Continue belle Jade, t es capable!! C est encore un ti peu loin mais j ai bien hate que ta mimannous montre une tite vidéo ou on te verra courrir et t amuser anouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tres bonne nouvelle repose toi bien Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 des bonnes nouvelles, ça fait du bien. bravo pour la tite puce et a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hé Julie, est-ce que tu en as eu assez de sous pour ton petit Jade. Combien ëtes-vous rendu dans le décompte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Superbe nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cà c`est des bonnes nouvelles pleins de gros bizous au ti chichi d`amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Julie comment vas Jade? Elle marche plus sur sa patte.. As-tu pu donner un montant au repaire de Sacha? Il semble qu'il y est beaucoup de chiens abandonnés ce temps-ciA bientôtHuguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je passe rapidement.Jade ne va pas bien depuis ce matin.Elle est actuellement avec son infirmière privée.Je m'en vais la chercher et on s'en va chez le vet tout de suite. Il est avisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah non - on t'envoie des pensées positives... on est avec toi & Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben voyons, qu'est-ce qui se passe Julie ? Reviens-nous avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben voyons donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben voyons... ils ont donc bien des problèmes nos pitous ces temps-ci! Donne des nouvelles sitôt que tu le peux Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'est-ce qui se passe sacramouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je t'envoie une tonnes d'ondes positives pour toi Julie et la belle Jade et des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viens de revenir chez moi.Elle m'a fait peur la ptite mozus.Ces jours-ci, elle se fait garder chez son infirmière privée car je travaille pas mal.Ce matin, je reçois un message comme quoi Jade ne va pas bien. Elle boite, elle a mal à la patte et elle grogne quand on lui touche la patte... alors que depuis plusieurs jours elle se tient sur ses 4 pattes et se laisse toucher la patte sans problème. Dans le message, on me dit aussi que sa patte part de côté lorsqu'elle marche.Le vet m'a bien dit 1 mois de repos ce qu'on fait du mieux que l'on peut (c'est un chien après tout). Il m'a aussi dit que l'articulation ne sera pas solide avant 1 mois et donc que l'opération peut échouer si elle fait un faux mouvement et évidemment de consulter si changement dans son état ou si elle ne met pas la patte par terre. Donc panique à bord.Appelle à la clinique ou elle est opérée. L'ortho est en chirugie tout le pm donc impossible de le voir.Appelle à la clinique ou mes chiens sont suivis habituellement. La vet pas trop encourageante non plus et me dit que je dois rapidement me présenter ou elle a été opérée car l'implant a p-e lâché dans son genou (ce qui permet de maintenir son genou en place actuellement).Rappelle à la clinique ou elle a été opérée. Je parle à une technicienne qui me dit de m'en venir immédiatement et qu'il va la voir entre deux chirurgies.Rapidement à l'oeil, l'implant serait en place. Elle boite encore mais moins que ce matin. Sa plaie est belle. Il m'a dit de pas m'inquiéter tout de suite que ça peut simplement être un muscle d'étiré dans sa patte ou autre sans qu'il ait nécessairement à ré-opérer. Donc repos plus que complet, on poursuit la médication et contrôle mercredi. Si besoin mercredi, ils feront une radiographie (le contrôle par radio va normalement au 10 février).Donc plus de peur que de mal pour le moment. Jade était bien contente de me voir malgré tout. Faut dire qu'elle est entre bonnes mains. Elle se fait gâter, flatter, coller, elle reçoit pleins de gâteries...Elle ne mange pas beaucoup non plus depuis la chirurgie donc elle a droit à des gâteries pour ne pas qu'elle prenne ses médicaments à jeûn.Pov cocotte. J'ai hâte que tout ça soit réglé... quel stress depuis sa blessure (autant pour elle que pour moi) !!!Alors voilà pour les dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis ben contente que ça finisse comme ça, mausus que ça dû être énervant En espérant que rien n'est déplacé et que la convalescence continue bien didi xxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci ma Julie de nous tenir au courant, c est apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ho là là si le mois peut passer au plus vite ticocotte d`amour si cà peut finir tout cà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Que d'émotions elle te fait vivre la petite,heureusement que c'est une fausse alerteCaresse a la petite et Jade soit gentille là guérit bien vite Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai eu peur moi là! Tant mieux si ce n'est pas grave, mais elle devrait restée couché, il n'y à pas quelque chose qu'elle pourrait prendre pour dormir? Ou relaxer à tout le moins? Ça pourrait peut-être l'aider à ne pas trop gigotter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hiouppi des bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouf... quel soulagement! c'est assez les mauvaises nouvelles, là! Contente que Jade aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouf, toute une journée. Bon repos pour ta tite poupounne. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouffff.....je commençait a mal feeler moi la.....une chance que ce n´est pas trop grave..... je suis bien contente que jade aille mieux...... j´espere que ça va continuer a bien aller....gros bisou a jade et bien du courage pour toi,pour le rétablissement de ta cocotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Fioufff bonnes nouvelles Merci Julie de nous tenir au courrant c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MarieLune a écrit:J'ai eu peur moi là! Tant mieux si ce n'est pas grave, mais elle devrait restée couché, il n'y à pas quelque chose qu'elle pourrait prendre pour dormir? Ou relaxer à tout le moins? Ça pourrait peut-être l'aider à ne pas trop gigotter?Fleur de bach - rescue remedy , naturel et efficace.Pauvre cocotte, mais bientôt tout ça sera derrière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 *Maya* a écrit:MarieLune a écrit:J'ai eu peur moi là! Tant mieux si ce n'est pas grave, mais elle devrait restée couché, il n'y à pas quelque chose qu'elle pourrait prendre pour dormir? Ou relaxer à tout le moins? Ça pourrait peut-être l'aider à ne pas trop gigotter?Fleur de bach - rescue remedy , naturel et efficace.Pauvre cocotte, mais bientôt tout ça sera derrière elle Bonne idée des produits naturels pour la garder tranquille.Une chance que tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en ai du rescue remedy. Le vet m'a dit de ne pas le donner pendant qu'elle prend son autre médication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce soir je vais coucher chez son infirmière privée avec mes deux autres. Donc je vous donnerai des nouvelles de sa journée.Demain am, rdv de contrôle chez le vet pour voir comment évolue sa boiterie et pour retirer ses points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Est-ce que tu sais ce qui s'est passé au juste? Pourquoi ce retour de douleur et boiterie? Guérie au plus sacrant ma belle Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en saurai plus demain am car j'ai rdv avec le vet qui l'a opérée.Elle est au repos donc impossible que ce soit à cause de l'activité.Elle a peut-être fait un mauvais mouvement en voulant se tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je reviens de chez le vétérinaire.Les points sont enlevés. Ils sont encore tous en amour avec Jade.Ils disent qu'elle se laisse facilement manipuler pour un petit chien. Ils n'auront pas besoin de sédatif pour la radiographie du 10 février.Donc aujourd'hui contrôle pour sa boiterie.Le vet qui l'a opéré n'est pas inquiet. Il dit que c'est soit un petit muscle qui recommence à travailler après avoir été au repos ou une adhérence qui s'est détaché. À la palpation, la rotule est à sa place. Il manipule sa patte et elle ne crit plus. Donc on poursuit les anti-inflammatoires pour 48hres encore. Après il dit qu'elle va possiblement sentir un petit inconfort et ainsi se tiendra plus tranquille.Comme elle est bien éveillée maintenant et que le repos doit se poursuivre, il lui a prescrit des calmants qui vont l'endormir pour qu'elle ne gigotte pas trop dans son parc car il reste encore un deux semaines de repos complet. Étant donné son poids, il a dû couper une pilule en 8 Il s'est battu avec la pilule ça l'air... car en partant elle est très petite Donc voilà. On continue de lui envoyer toutes nos ondes positives. La guérison est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jade vous fait dire un gros merci pour tout!!!Photos prises au retour de la visite chez le vétérinaire avec ses points retirés.*Le petit bout de patte rasé en avant était pour le soluté. Le poil a recommencé à pousser sur sa patte opérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Enfin on sait maintenant a quoi s en tenir, elle va bien s en tirer tapupuce!!!! Merci pour les explications Julie et gros calin a notre belle Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Gros câlin petit trésor. Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle merveilleuse nouvelle Bravo à Jade et à ses nurses privées qui en prennent bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel soulagement, apprendre que ce n'était pas grave Lâche pas Julie, 2 semaines encore dans le pire pour Jade et toi, après ça devrait être beaucoup plus facile.On pense gros gros à vous deux ainsi qu'à l'infirmière privée didi xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je viens de voir se posteLa petite a eu de la chance bravo a tous elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne nouvelle Quel est mignonne ta cocotte Julie gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites