Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Nouvelles de Jade P.15 - Rx de contrôle 10 fév. 2010

Messages recommandés

Belle puce d'amour! Contente que ce soit pas intquiètant et qu'il lui donne des clamants, ça va l'aider pour rester tranquile pour continuer de bien guérrir comme ça! Yes! Deux semaines encore, la moitié est fait! cheers

Des bonnes nouvelles trop cute avec ses tites pattes croisées, je suis tellement contente elle est en bonne voie de guérison!! Julie ils sont vraiment un ti qq chose de plus à cette clinique ils ont vraiment l`amour des animaux!

Ah que ce sont de bonnes nouvelles. ! Je suis heureuse d'apprendre que ta Pitoune s'en tirera. Elle est si mignonne ta petite Jade.
Je t'envoie des ondes positives pour les 2 semaines qu'il reste.
Gros calin petite puce.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Il y a quelques jours que je n'avais pas lu ce post.

J'peux-tu vous dire que l'cœur m'a arrêté quand j'ai vu que ça n'allait pas pour jade. Par chance, pour Jade ça va mieux maintenant, et pour moi, mon cœur bat à nouveau!

Je suis contente de ces nouvelles.

Julie, dis-nous, as-tu eu suffisamment de fond pour l'opération? À combien s'élèvent-ils ces fonds justement? Est-ce que le Repaire de Sasha à eu un peu de ta chance?

Tchantal a écrit:
Il y a quelques jours que je n'avais pas lu ce post.

J'peux-tu vous dire que l'cœur m'a arrêté quand j'ai vu que ça n'allait pas pour jade. Par chance, pour Jade ça va mieux maintenant, et pour moi, mon cœur bat à nouveau!

Je suis contente de ces nouvelles.

Julie, dis-nous, as-tu eu suffisamment de fond pour l'opération? À combien s'élèvent-ils ces fonds justement? Est-ce que le Repaire de Sasha à eu un peu de ta chance?

Je reçois encore des sous... mais pour le moment, nous avons un total de 1220$ d'amassé
Un gros merci à tous!!!

Jade est de retour avec moi à la maison pour quelques jours dans un enclos que quelqu'un m'a prêté. Le parc va rester chez son infirmière privée car elle y retournera quand je vais travailler.

Elle boite encore mais beaucoup moins que lundi. Elle mange peu et elle a perdu du poids.
Le retour à la maison va surement lui faire un grand bien.

Bonnes nouvelles ! Julie, je n'ai pas tout lu, alors tu l'as peut-être dit, qu'est-ce que tu lui donnes à manger ? T'ont-ils suggéré la bouffe convalescence en pâté de Médical ? Je crois qu'elle est riche, et le premier ingrédient si je ne me trompe pas c'est du foie, alors ça doit être assez appétant pour les animaux. Je dis ça comme ça, j'imagine que les vets t'ont fait des suggestions. Parce qu'un si petit chien, il me semble que ça n'a pas beaucoup de réserve...

Des nouvelles de Jade. Elle boite encore. Par-contre, elle est très éveillée et voudrait bien sortir de sa ptite prison.

Elle est chez moi depuis quelques jours dans un enclos prêté par Masha (Merci Masha).

Elle retournera se faire garder par son infirmière privée mercredi. Ensuite quelques jours chez moi et la convalescence sera terminée.

J'ai pensé vous mettre un petit vidéo de son installation en enclos. Vous allez voir qu'elle boite encore un peu... mais rien à comparer à lundi dernier et pas mal moins qu'avant la chirurgie. Le 10 février ce sera la radiographie pour confirmer que tout est à sa place et qu'elle peut recommencer à marcher.

Alors voici ma pupuce...

C est fantastique ça Julie,
je trouve qu elle a l air bien ta petite merveille, et pour ce qui est de
son boitage, je suis tres contente de constater que ça se replace
tranquillement mais surement.

Et tu lui a fait un beau ptit coin, elle a tout ce dont elle a besoin.

Merci pour la vidéo Julie, j en ai les larmes aux yeux de la voir,...
belle petite chérie qu elle est belle. T es fine de nous la montrer comme ça, un gros merci Juju!

Ho qu'elle est belle la toutoune! C'est pas la même chose la voir en vidéo, elle est encore plus belle. Je suis tellement contente Julie qu'elle soit encore là, tu peux même pas savoir! Colleux

Quelle est belle la petite Jade !Bonne convalescence ma belle et j'attends les nouvelles! Gros calins et gros bisous

ha la belle cocotte je suis heureuse de voir qu`elle va mieux! C`est normal qu`elle boite encore un peu mon ti bob c`à a faite cà aussi mais tu vas voir ya plus rien qui va paraître bientôt !! Merci Julie pour les bonnes nouvelles!

Elle a retrouvée sa ptite bette coquine et son regard brillant grâce à vous tous!
Je suis contente qu'elle soit encore avec moi...

Ça me rassure que ton chien boitait aussi longtemps. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas boité pendant 12 jours après la chirurgie et tout d'un coup ça a commencé. Mais je continue de me croiser les doigts. Et j'ai bien hâte à la radiographie du 10 février pour confirmer que la chirurgie est un succès.

C'est la première fois que je peux enfin prendre des nouvelles et un peu me rattraper pendant que maman fait la sieste ( mais il faut dire que j'ai du insister auprès de la biblio pour me servir de leur ordi qui est réservé a leur abonnés ).
Très heureuse de voir que ta petite puce va de mieux en mieux et que tu ais pu avoir de l'aide de notre équipe ainsi que de ta famille ..c'est ds des moments comme cela qu'on voit qu'on est loin d'être seule.
Je suis certaine que la petite Jade continuera a prendre du mieux entouré des bons soins qu'elle reçois .
Combien aura couté l'opération en tout pour tout ?
Est-ce que tu avais déja un petit fond d'urgence ? comment t'arranges tu avec tous les fonds que tu as reçu ?

mariemi a écrit:
C'est la première fois que je peux enfin prendre des nouvelles et un peu me rattraper pendant que maman fait la sieste ( mais il faut dire que j'ai du insister auprès de la biblio pour me servir de leur ordi qui est réservé a leur abonnés ).
Très heureuse de voir que ta petite puce va de mieux en mieux et que tu ais pu avoir de l'aide de notre équipe ainsi que de ta famille ..c'est ds des moments comme cela qu'on voit qu'on est loin d'être seule.
Je suis certaine que la petite Jade continuera a prendre du mieux entouré des bons soins qu'elle reçois .
Combien aura couté l'opération en tout pour tout ?
Est-ce que tu avais déja un petit fond d'urgence ? comment t'arranges tu avec tous les fonds que tu as reçu ?

La chirurgie a été plus dispendieuse que prévu car plus complexe que prévue. Par chance que j'ai reçu vos dons. Ça ne couvre pas entièrement la chirurgie mais une bonne partie.
Oui j'avais déjà un petit fond d'urgence.
Les sous que j'ai reçu ont été utilisés pour payer le coût de la chirurgie de Jade. Les consultations et radiographies j'en assumerai les coûts. Le gros coup était pour la chirurgie.

Merci à tous pour vos bons mots.

Comme ça fait du bien de revoir Jade sur ses 4 pattes.

Allez ma puce, prouve à miman que l'opération a réussi

JulieM a écrit:
Elle a retrouvée sa ptite bette coquine et son regard brillant grâce à vous tous!
Je suis contente qu'elle soit encore avec moi...

Ça me rassure que ton chien boitait aussi longtemps. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas boité pendant 12 jours après la chirurgie et tout d'un coup ça a commencé. Mais je continue de me croiser les doigts. Et j'ai bien hâte à la radiographie du 10 février pour confirmer que la chirurgie est un succès.

c`est vraiment à la radio que tu vas être rassurée pi nous aussi

Julie tu m as pas répondu,

est ce que tu accepterais que Jade soit la mascotte du forum?

Dis ouiiiiiiii Juju,

dauphine60 a écrit:
Julie tu m as pas répondu,

est ce que tu accepterais que Jade soit la mascotte du forum?

Dis ouiiiiiiii Juju,

Bien sur!

Cool la gang, Jade est notre mascotte

Une belle ti chichi d amour mascotte de simplicité canine,........
c est pas rien ça hein?

Je dois etre entrain de retomber en enfance moi la

Ont devrait la mettre en gros sur la page d'acceuil entouré des autres chiens Yes! C'est maintenant la mascotte, faut qu'elle soit vue! cute

C'est très attendrissant cette vidéo Julie. Encore un peu de patience petit trésor... J'ai très hâte de te voir galoper comme une petite gazelle... colleux2

Tendresse

Cristal

dauphine60 a écrit:
Cool la gang, Jade est notre mascotte

Une belle ti chichi d amour mascotte de simplicité canine,........
c est pas rien ça hein?

Je dois etre entrain de retomber en enfance moi la

t`as une bonne idée comme cà tous on lui envoi des ondes positives à notre tite mascotte en or!!

Nous sommes aujourd'hui le 9 février. Enfin demain, Jade passera sa radiographie de contrôle post-opératoire.
On va enfin en avoir le coeur net avec la boiterie persistante. Ce sera aussi le ok pour que Jade puisse enfin commencer sa réhabilitation à la marche de 4 semaines.

Malgré tout, Jade va très bien. Elle mange bien, elle se repose beaucoup mais elle voudrait dont jouer avec Chico et César.
Lâche pas tite puce, bientôt tu pourras courrir avec eux!!!

Julie je suis tellement contente qu elle ait bien notre ptite mascotte,
et j ai hate a demain pour savoir ce qu ils vont dire.

Des nouvelles toutes fraîches de votre mascotte

C'est le temps de sortir le champagne, l'opération de Jade est réussie et on passe maintenant à l'étape réhabilitation à la marche

Les radiographies démontrent que l'implant, la rotule et son articulation est toute en place.
La boiterie serait causée par une douleur persistante ou une certaine ankylose mais pas par un déplacement de quoi que ce soit.
On recommence donc les anti-inflammatoires qu'on avait cessés il y a quelques jours.

Miss a un programme de physiothérapie à faire à la maison (exercices de mises en charge, de mobilisation et dans l'eau).
Son poil repousse bien sur sa patte.

Le vet est tellement confiant qu'il dit que Jade pourra courrir d'ici environ 1 mois, si la réhabilitation se déroule bien.
À partir d'aujourd'hui elle doit marcher au moins 5 min. sur une surface non glissante ou à l'extérieur où il y a de la neige et non de la glace.

Donc Youppi!!! Enfin je peux respirer.
Elle doit quand même se tenir tranquille pour éviter les blessures aux tissus environnants mais au niveau de l'os, c'est bien soudé!!!

Merci à tous encore une fois pour m'avoir permis d'avoir ma tite puce sur ses quatre pattes!!!

Bravo à Jade !!!
Bravo à Julie !!!
Bravo à la clinique vétérinaire !!!
Bravo à ceux qui ont pris soin de cocotte !!!
ET Bravo à tout le monde du forum !!!

Ce sont de merveilleuses nouvelles

Bravo à toi Julie, ainsi qu'à ceux qui ont aidé Jade dans son rétablissement

Hé qu'elle va être contente de recourir, la tite puce

isaborremans a écrit:
Bravo à Jade !!!
Bravo à Julie !!!
Bravo à la clinique vétérinaire !!!
Bravo à ceux qui ont pris soin de cocotte !!!
ET Bravo à tout le monde du forum !!!

Isa a tout dit... bien je seconde hein
Se sont de merveilleuses nouvelles Julie
Gros calin a ta belle cocotte

J'vous l'ai tu dit que j'étais contente

Jade a fait sa 1re séance d'exercices, et a fait son 5 minutes de marche.... rapide. Ouf qu'elle a hâte de pouvoir courrir librement elle!!!

Cristal a écrit:
Embrasse-la de ma part Julie, OK?

Merci

Elle a tout plein de bisous... mais j'lui en ferai un de ta part.

bonnes nouvelles .
On le savait que la petite Jade était une "fighteuse" , y faut dire qu'elle a été soignée aux petits oignons la cocotte , hein!
Mais tu vas voir aussi que nos pitous , ils nous surprennent souvent à se rétablir .
Moi je me souviens quand mon Nikita avait eu son gros accident , opération dans ses 4 pattes , os brissés un peu partout, il avait perdu ses 4 coussins , grosse blessure à l'oeil .
( 4 hrs d'opération en tout ) , le vet nous avait dit qu'il pensait qu'il boiterait toujours et que peut-être il aurait besoin d'une autre chirurgie ...en moins de 3 mois il courait comme auparavant ..en bon Husky
Surprenant !

Jade étant en "garde partagée" depuis 1 mois car elle se faisait garder les journées où je travaillais et faisait dodo chez sa gardienne, car je termine tard le soir.

Ce soir, miss revient à la maison pour de bon après ma soirée de travail.
Elle va se retrouver rapidement dans ses affaires.

Elle a marché "rapidement" un peu mercredi après la visite chez le vet qui nous a donné le ok pour recommencer "lentement".
Le lendemain, tout a bien été et elle semblait boiter un peu moins. Nous avons aussi recommencé les anti-inflammatoires donc l'exercice et les anti-inflammatoires semblent l'aider.

Ceux qui viendront à la conférence d'Alain à Québec auront sûrement la chance de voir la tite mascotte Jade

• Créer...