dauphine60 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ceux qui viendront a la conférence d Alain a Québec auront surement lachance de voir la tite mascotte Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 février 2010 dauphine60 a écrit:Ceux qui viendront a la conférence d Alain a Québec auront surement lachance de voir la tite mascotte Jade Rien ne t'empêche de venir hein...Au nombre de fois où j'ai fait de la route pour aller aux rencontres à Mtl, Trois-Rivières et Granby... ça se fait très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 12 février 2010 J,en reviens pas comme elle est faite forte notre petite mascotte Comme elle va être contante de se retrouver dans ses affaires entourer de ses compagnion canins Merci pour ces belles nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis très contente! Bientôt notre petite Jade va pouvoir courir! Bravo! Merci Julie, de nous donner ces bonnes nouvelles ! Je lui envoies de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis vraiment contente! Ce sont d'excellentes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 13 février 2010 dauphine60 a écrit:Ceux qui viendront a la conférence d Alain a Québec auront surement lachance de voir la tite mascotte Jade Allez Dauphine viens à Québec!!!! svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bravo, je vais rencontrer notre tite mascotte? Yes , j'ai hâte. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites