Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

La 10ième édition du Chienposium à Montréal

Messages recommandés

Moi j'y vais pour la première fois cette année, vétérinaire, technicienne, éducateur, comportementaliste, amis des animaux et les pitous bref tout le monde est inviter.

Note à Milou......c'est plate tes loin, mais je te le dis tu CAPOTERAIS

voici le site pour les intéressés
http://www.chienposium.com/index.htm

Je suis allé lire mais j ai pas compris grand chose.
Est ce que on peux aller avec notre chien, meme si c est
juste pour regarder ce qui se passe la bas, je sais, chu nounouille.

oui les chiens sont aussi invité,
En gros c'est des conférences sur l'obéissance et le comportement canin.

tes pas nouille Dauphine juste un peu nounoune, mais une belle nounoune affection

isaborremans a écrit:

Moi j'y vais pour la première fois cette année, vétérinaire, technicienne, éducateur, comportementaliste, amis des animaux et les pitous bref tout le monde est inviter.

Note à Milou......c'est plate tes loin, mais je te le dis tu CAPOTERAIS

voici le site pour les intéressés
http://www.chienposium.com/index.htm

Note à Isa, tsé, il y a une route qui passe entre l'Abitibi et Montréal...

Calvinous que c'est cher pour trois jours !

Je connais, j'ai déjà été invitée personnellement par Jean Lessard lui-même tu sauras...

Mais dis-moi donc Isa, les conférenciers invités, j'ai tu bien vu Ray Coppinger ?

Mais là j'ai un bug, j'ai ben de la misère avec Jacinthe Bouchard. Mauvaise expérience... Sauf que Martin Godbout, lui, il m'intéresse... Et c'est juste 50$ de moins pour 2 jours au lieu de 3...

Toi, tu y vas les trois jours ?

Pourquoi t'es venue nous parler de ça toua là ???? Comme si j'avais pas déjà assez de casse-tête avec le husky de un million de dollars... (Inquiétez vous pas pour mes cheveux, j'en ai en masse... au désespoir de ma coiffeuse... )

Invité
moi je vais y aller c'est certain! Je sais juste pas combien de jour!
Et Milou, pour Jacinthe Bouchard, j'ai déja vu sa conférence sur les poules, et c'est vraiment intéressant, j'étais sortie de la bas vraiment surprise des capacités d'une poule! elle travaille avec le clicker et elle fait pratiquer les gens, moi j'avais vraiment beaucoup aimé!

Gen_et_Miko a écrit:
moi je vais y aller c'est certain! Je sais juste pas combien de jour!
Et Milou, pour Jacinthe Bouchard, j'ai déja vu sa conférence sur les poules, et c'est vraiment intéressant, j'étais sortie de la bas vraiment surprise des capacités d'une poule! elle travaille avec le clicker et elle fait pratiquer les gens, moi j'avais vraiment beaucoup aimé!

Oui je sais qu'on peut entrainer même des poissons rouges au clicker. C'est autre chose qui me dérange. Mais je ne partirai pas un débat sur la fille.

Milou,

effectivement c'est pas donné, je ne peux pas y aller les 3 jours.....y faut que je me décide pour une journée pas facile Heu.. j'avoue que Martin Godbout m'intéresse au plus au point. Jacinthe Bouchard, j'ai lu un de ses livres, il était bien et j'ai eu contact avec elle quelques fois par courriel, mais je ne l'a connais pas. Alors je ne peux pas juger. L'atelier de fresstyle je salive GnaGnan
Joel Dehasse c'est un vrai capoter je l'adores, mais je l'ai déjà rencontré.....Coppinger oui oui t'a bien lu et c'est pas la première fois qu'il est là.......j'ai besoin de ton bonhomme qui fait "think think" Laughing
ben je crois que j'irais vendredi, je crois que sa serait la journée la plus pratique pour moi.
Si vous envoyer votre demande avant le 1 février vous avez 15 % de rabais.

Hey Milou....il y a vraiment une route entre Abitibi et Montréal ?????
Je pensais qu'il fallait absolument prendre l'avion TordantTordantTordant

Ben oui Isa, et en asphalte en plus !

Ben dis-donc, on ne se croiserait pas... moi si je saute une journée ce serait le vendredi... Tu me défrise là... Parce que moi si je monte à Mtl, j'y vais pour plus qu'une journée hein... à moins que j'en profites pour combiner ça avec la visite d'éleveurs... Non non, j'ai rien dit...

Tsé, monter jusqu'à Mont-Laurier en traineau à chien (l'été, c'est la diligence, pas mieux, il fait chaud là-dedans)... puis prendre l'autobus à Mont-Laurier... vous saviez pas hein... Quand les sportifs allaient en compet à Mtl quand j'étais ado (ça date là ), ils faisaient croire ça aux cométiteurs de la grande ville, ça l'air qu'ils se faisaient un fun noire à rire de leur gueule...

Bon, c'est une option ça, y aller juste une journée, et aller voir des éleveurs l'autre journée...

Tiens, mon bonhomme. J'te le prète, mais c'est parce que c'est toi...

Je compte bien y aller si possible les 3 jours

Milou, tu veux voir un super élevage de huskys, tu devrais te rendre a St-Alexis des Monts voir les Deloupiots. Ca c'est du husky!

Non non non essaye pas Isa, essaye meme pas, je te connais
maintenant tu ne m auras pas par les sentiments espece
de ptite peste!! J ai une fille de ton age hein,... t as oublié

Je vous avoue que la journée du dimanche m'intéresse,qui y sera;Pistache et ;
C'est juste que j'aimerais ne pas y aller seule

Pour une journée c'est marqué dans le formulaire $150.00 mais plus haut c'est marqué $185.00 ???????

J'y pense qques jours avant de confirmer

Huguette

Pistache a écrit:

Milou, tu veux voir un super élevage de huskys, tu devrais te rendre a St-Alexis des Monts voir les Deloupiots. Ca c'est du husky!

Crime, là tu me tentes... je parle du chienposium là...

Je suis allée voir le site de l'élevage. Mmhhh, c'est du beau chien ! Toi des husky, ça ne t'as jamais tenté ?

Kassee a écrit:
Je vous avoue que la journée du dimanche m'intéresse,qui y sera;Pistache et ;
C'est juste que j'aimerais ne pas y aller seule

Pour une journée c'est marqué dans le formulaire $150.00 mais plus haut c'est marqué $185.00 ???????

J'y pense qques jours avant de confirmer

Huguette

Kassee c'est 150$ si tu envoie le formulaire avant le 1 février, car tu as 15 % de rabais sinon c'est 185 $

milou a écrit:
Pistache a écrit:

Je suis allée voir le site de l'élevage. Mmhhh, c'est du beau chien ! Toi des husky, ça ne t'as jamais tenté ?

On parle Chienposium là....

Non merci les nordiques je trouve ca très très beau mais c'est pas des chiens pour moi. Moi j'suis abonnée aux pots de colle a longues oreilles. Mais j'avoue que les chiens de Claudine sont assez exceptionnels. Tu a souvent surement vu ceux de Julie-Nordique sur un autre endroit?

Pistache a écrit:
milou a écrit:
Pistache a écrit:

On parle Chienposium là....

Non merci les nordiques je trouve ca très très beau mais c'est pas des chiens pour moi. Moi j'suis abonnée aux pots de colle a longues oreilles. Mais j'avoue que les chiens de Claudine sont assez exceptionnels. Tu a souvent surement vu ceux de Julie-Nordique sur un autre endroit?

Oui, j'ai un vague souvenir. Ils viennent de chez Les Loupiots ? Je viens d'allumer où j'avais vu ce nom là moi... Il me semblait que j'avais vu ça quelque part...

Moi aussi j'ai un amour inconditionnel pour les oreilles pendantes (pas nécessairement longues ), mais je trippe chien de traineau depuis toujours. En fait, étrangement, je ne les considérerait pas comme des compagnons au même titre que mes deux autres je pense. D'ailleurs, je les pense plus indépendants. Je peux me tromper, mais c'est ma perception. Ils seraient bien traités bien sûr, mais je crois que je serais satisfaite qu'ils soient dehors presque tout le temps. Je n'aurais probablement pas le même type de relation. Ça serait plus une relation comme j'avais avec mes chevaux, et Dieu sait que je les aimais mes chevaux. Mais c'était différent.

Mais toi avec Kâli, tu es bien servie. Je crois qu'elle a du potentiel pas mal pour devenir une super chienne de traîneau. D'ailleurs, au chenil de la rivière blanche, ils attellent leurs labs, et dans la description de ses chiens, il mentionne leur potentiel pour le traîneau. Je pense que ça dit tout. , je crois que je suis ,

Pour en revenir au chienposium, je suis comme Kassee, j'ai pas nécessairement envie d'y aller toute seule. Mais là, je suis tellement fauchée en plus... j'espère un dénouement d'une compagnie d'assurance qui me donnerait peut-être 3000$, mais le médecin n'a pas encore rempli la paperasse... la demande a été faite le 27 août, avec 3 ou 4 relances depuis... ça se peux-tu ??? Je dois avouer que ça m'inciterait pas mal plus à y aller si je savais que cet argent là va rentrer.

J'ai passez la journée au Chienposium et c'était SUPER
tous les éducateurs devrait assisté à ce séminaire. C'est une façon de s'assurer notre formation continue.

Milou t'aurais capoté, j'ai même entrainé une poule

• Créer...