isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mon jeune chat de 8 mois "Gildor Roy" a une véritable passion pour les petites souris blanche et grise qui se vendent un peu partout comme jouet. Souvent je lui en donnes une et elle disparait sous les meubles. Alors comme je travaille dans une clinique, je l'ai commande en boite (24 souris) directement du fournisseur. sa coute moins cher comme ça.Voici une photo de la souris "AVANT"................Voici la souris "APRÈS" ..........Vous voulez vraiment voir ??? ..........Je tiens à préciser que la boule à gauche.....et bien c'est l'intérieur de la souris ....Alors c'est confirmé mon Gildor Roy est un monstre...voici une dernière photo de la bête en question..............Attention le voilà.....fermé les yeux si vous avez peur des monstres............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super !!!! Il est vraiment beau! Mais c'est sur qu'avec un nom comme ça il était pour en avoir dedans ! ;o) et pour la souris - ben elle a pas de chance..... faudrait pas qu'il en attrappe une vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J appelle pu ça un monstre, mais un dinosaure Remarque qu avec une maitresse aussi peste, il a pas appris ça du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Dauphine, Je suis une peste égocentrique que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben est morte la souris , a peu pas plus etre morte que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Écoute Maya sur la photo c'est pas évident, mais au toucher je te dis c'est dégeu................YA PLEIN DE BAVE DE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T'es sur que c'est pas du ''dedansdesouris'' Des fois que tu te serais melanger de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 isaborremans a écrit:Écoute Maya sur la photo c'est pas évident, mais au toucher je te dis c'est dégeu................YA PLEIN DE BAVE DE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Maya, j'espère que non parce que j'y ai touché Je pense que je vais la mettre dans le lit pour faire une blague à mon chum et oui Dauphine je suis une vraie peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok pis tu nous diras qu'est ce qu'il a fait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vilaine Vilaine Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu devrais peut-être t'informer s'il y à pas de plus grosse boîte, genre des boîtes de 100 souris Moi ce sont les lacets de soulier ici qui y goûte d'applomb, j'ai pu un lacet digne de ce nom sans parler que cet été je suis aller au travail avec une paire de sandale avec plein de trace de dent de menouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai de besoin d'un bon chasseur sur la ferme Isa J'ai un faible pour les minous jaune il est vraiment beau ton Guyldor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Doc....mais je l'aime trop...je le garde Pour votre information, j'ai mis la souris dans la lit hier soir et mon chum a mis son dos dessus...mouillé et froid il était un peu comme ça et moi comme ça :*bbb*: il a promis de se venger je me demande bien comment J'adore les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 isaborremans a écrit:Merci Doc....mais je l'aime trop...je le garde Pour votre information, j'ai mis la souris dans la lit hier soir et mon chum a mis son dos dessus...mouillé et froid il était un peu comme ça et moi comme ça :*bbb*: il a promis de se venger je me demande bien comment J'adore les nouveaux smileys on n'avait pas remarque que tu les aimais voyons Beark coucher dans la bave a Guyldor Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites