Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roo...

Messages recommandés

Invité

Voici un video très touchant sur l'histoire de Roo. Roo est une chienne pitbull qui a été utiliser comme chien de pratique pour les batailles de chien. Toute les blessures à répétition on eu comme résultat des pattes avant paralysées. Des gens ont eu le coeur de l'adopter et lui donner les soins dont elle avait besoin. Aujourd'hui, elle continue sa vie sans laisser son handicap l'arrêter.



Triste mais puissant et très touchant... ça démontre la force que peut avoir un chien, surtout si il est entre de bonnes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dur a regarder mais j ai regardé, comment peut on
en tant qu etre humain faire subir un tel sort a un animal qui a des
sentiments...belle fifille d amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable quand cela veux vivre l'adaptation qi'ls peuvent faire .

Ont dirait un kangourou quand elle marche mais elle semble autonome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate, très plate à dire, mais fallait qu'elle paralyse pour que sa vie commence à être belle, c'est ça le pire dans cette histoire :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut vivre cette belle cocotte...C fou se qu'ils ont comme courrage ces pitous....
On devrait prendre exemple sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais le regarder, Jejasapa, ce vidéo!
C'est un chien qui servait d'appât comme chien de combat et qui a la chance d'avoir été sauvé et adopté par des gens supers.
Beau vidéo!
Et j'adore cette chanson!
Merci Lady 21!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Moi ,je regarde pas....je trouve cela trop triste, j'aime mieux ne pas voir....

fait comme moi, tu regarde mais pas de son, c,est moins pire.
mais c'est très beau. tu devrais le regarder. elle s'en est bien sortie la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vidéo ne montre pas les atrocités que ce pauvre chien a subi, de toute façon.
Il nous montre un chien heureux et à qui on a donné une 2e chance.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, tu m'enlèves les mots du clavier... Quelle capacité d'adaptation extraordinaire. Que c'est fort la vie ! Quels gens extraordinaires aussi de l'avoir sauvé et de la garder alors qu'ils pourraient avoir une chien «parfait» tout neuf à la place. Combien de monde abandonnent leur chien pour la moindre niaiserie pour aller s'en chercher un autre...

Et MarieLune, tu as bien raison, il a fallu qu'elle devienne handicapée pour qu'enfin elle sorte de cet enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! pauvre tite! Ça se peux-tu des gens méchants à ce point pour la rendre comme ça! Une chance qu'elle a une deuxième chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non....je regarderai pas.......si je regarde, je ne retiendrai que le négatif de l'histoire....que c'est à cause de gens cons qu'elle est comme ça......appât pour des chiens de combat...........non, mais............gggrrrrrr

Et les images me restent dans la tête, gravées à jamais....et j'en ai déjà assez comme ça, je ne veux pas en rajouter.....si je pouvais faire "deleate" et ma mémoire se viderait, j'aimerais bien....

Là, ce qui est en train de s'imprimer dans ma mémoire, c'est le post précédent, les chiens pris dans les pièges......je vais en faire des cauchemars......j'pense que j'ai un problème, à être traumatisé de même ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejasapa, on choisi quelles lunettes on met quand on regarde quelque chose. Tu peux retenir ce qui est beau, et tu peux retenir ce qui est laid. C'est toi qui fait le choix. Mais je te le dis, moi j'ai retenu ce qui est beau dans cette histoire, et il faut se rappeler que ce chien vit dans le moment présent. Alors il vit la conclusion heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pitou en eu la chance de trouver des maîtres ce qui lui a permis de renaître !il a enfin droit au bonheur on dirait qu il sourit !!bravo à ses maîtres, quand il se déplace , il me fait penser à ce pitou qui marchait sur ses deux pattes arrière "faith" mais lui c'était dû à des malformations de naîssance je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton vidéo m'a jetté littérallement à terre.

Je réalise l'importance d'être à l'écoute des problèmes de nos amours, peu importe l'handicap.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Milou....mais on dirait que je n'ai que des lunettes qui voient le mauvais ....

c'est certain que le chien vit dans le moment présent et est heureux maintenant avec ses nouveaux maîtres...mais quand même .....je vais imaginer ce pauvre chien être un appât quand je le verrai avec ses pattes paralysées .....alors j'aime mieux ne pas regarder...

je vais essayer de retrouver mes lunettes qui voient le côté positif des choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que cet vidéo nous montre le beau et le bon coté,
c est tres touchant a regarder et de voir le courage de cette
belle amour...je l aurais propablement prise chez moi cette belle
fifille la, je n ai que ça a faire aujourd hui.

Jejasapa, tu manque une belle émotion, mais quand tu seras
prete, regarde la, ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...