Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseil SVP

Messages recommandés

Invité
Bon matin , J`aimerais avoir des conseils , des trucs concernant le grattage dans la porte patio quand les chiens veulent renter .
Mon ti-Kimo le fait depuis qu`il est petit et j`avoue que j`ai toléré étant donner qu`il fait pas vraiment de dommage à la vitre ni au moustiquaire l`été car lorsqu`il gratte le moustiquaire s`ouvre et il peux rentrer ( les moustiques aussi )
Mais voilà que Eddy a commencer et lui va me causer des problemes au poid qu`il va avoir adulte
Alors je suis ouverte à toute les suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ti Elliot lui il grattait pas il springggggggg un vrai ressors ce que je fais je lui demande de s`asseoir et je n`ouvre pas la porte avant qu`il ne s`exécute au début cà pris du temps mais je restais droite devant lui sans parler et quand il s`assoiyait vite j`ouvrais mais cà prend de la constance si on veux que cà réussisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
Mon ti Elliot lui il grattait pas il springggggggg un vrai ressors ce que je fais je lui demande de s`asseoir et je n`ouvre pas la porte avant qu`il ne s`exécute au début cà pris du temps mais je restais droite devant lui sans parler et quand il s`assoiyait vite j`ouvrais mais cà prend de la constance si on veux que cà réussisse!


Eddy gratte un bon coup puis s`assoie et attends bon chien-chien là j`ouvre la porte.
Seulement voilà je veux éliminer les 2-3 scratchs qu`il fait avant parceque rendue à cet été le moustiquaire va y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
Momo a écrit:
Mon ti Elliot lui il grattait pas il springggggggg un vrai ressors ce que je fais je lui demande de s`asseoir et je n`ouvre pas la porte avant qu`il ne s`exécute au début cà pris du temps mais je restais droite devant lui sans parler et quand il s`assoiyait vite j`ouvrais mais cà prend de la constance si on veux que cà réussisse!


Eddy gratte un bon coup puis s`assoie et attends bon chien-chien là j`ouvre la porte.
Seulement voilà je veux éliminer les 2-3 scratchs qu`il fait avant parceque rendue à cet été le moustiquaire va y passer

est-ce que dès qu`il s`assoie tu ouvres rapidement si oui tu as tout l`hiver pour pratiquer peut-être que d`autres ont des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet aussitot qu`il s`assoie j`ouvre la porte , il a compris assez vite le principe, sauf qu`il s`obstine à gratter avant Qoique parfois il ne le fait pas ... Faudrais que j`analyse dans quelle circonstance il le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demande de l'espace devant la porte...Ensuite je demande le ASSIS...quand tout est fait et calme...j'ouvre la porte

Apres 2 défonsage de moustiquaire le calme est de mise devant la porte patio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Moi je demande de l'espace devant la porte...Ensuite je demande le ASSIS...quand tout est fait et calme...j'ouvre la porte

Apres 2 défonsage de moustiquaire le calme est de mise devant la porte patio


à bien y penser j`ai jamais réussi avec Rosie quand je suis à faire autre chose et qu`elle veut rentrer ben bang le moutiquaire prend le bord pas très délicate la grosse fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Moi je demande de l'espace devant la porte...Ensuite je demande le ASSIS...quand tout est fait et calme...j'ouvre la porte

Apres 2 défonsage de moustiquaire le calme est de mise devant la porte patio


à bien y penser j`ai jamais réussi avec Rosie quand je suis à faire autre chose et qu`elle veut rentrer ben bang le moutiquaire prend le bord pas très délicate la grosse fille


Momo pas délicat c une qualité du schnauzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc2005 a écrit:
Moi je demande de l'espace devant la porte...Ensuite je demande le ASSIS...quand tout est fait et calme...j'ouvre la porte

Apres 2 défonsage de moustiquaire le calme est de mise devant la porte patio


Quand tu dis que tu demande de l`espace puis le ASSIS ; comment tu t`y prends Es-tu dehors avec eux ? Parceque moi j`ouvre la porte ils sortent faire leurs besoins, jouent ensemble e.c.t mais moi je suis pas toujours dehors avec eux , surtout pas dans le jour , je suis à la maison c`est déjàs bien pour l`éducation du petit mais avec la garderie je peux pas sortir chaque fois avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
doc2005 a écrit:
Moi je demande de l'espace devant la porte...Ensuite je demande le ASSIS...quand tout est fait et calme...j'ouvre la porte

Apres 2 défonsage de moustiquaire le calme est de mise devant la porte patio


Quand tu dis que tu demande de l`espace puis le ASSIS ; comment tu t`y prends Es-tu dehors avec eux ? Parceque moi j`ouvre la porte ils sortent faire leurs besoins, jouent ensemble e.c.t mais moi je suis pas toujours dehors avec eux , surtout pas dans le jour , je suis à la maison c`est déjàs bien pour l`éducation du petit mais avec la garderie je peux pas sortir chaque fois avec eux


Quand tu as le temps bien entendu...mais commence par leur faire faire a leur sortie et ensuite toujours quand tu as du temps tu le fait pour dehors...sa va devenir machinal sans que tu ai a le demander ...
Puis sinon solution tres simple ...Fixe un plexiglass dans le bas de ta moustiquaire comme sa tu va être bien sur qu'il ne la briseras pas et tu va avoir la clareté et l'air de ta porte quand même!
Mais je persisterais dans l'éducation car quand on est en visite sa se peut qu'il brise la moustiquaire de quelqu'un d'autre
Sa m'es arrivé aussi Et c'est très gènant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée de les faire ASSIS à leur sortie aussi , j`y aurais pas penser !
Pour le plexiglass ce seras la dernière solution car je compte bien régler le petit probleme d`ici à l`été

J`ai déjàs installer du plexiglass dans le bas de la porte moustiquaire de mon ancienne maison , la différence c`est que c`est ma fille de 1 ans qui le défoncait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Je pense que le mien est a remplacer completement,
le résultat de mes chiots





HO boy ! Dans mon cas mon chum aurait l`air de ca
Pour tes chiots es-ce que maintenant ils demandent la porte correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine,


Le mien aussi a du Duck tape, mais juste sur le bord. Parce qu'Idéfix saute dans la porte, et il a fini par petter le mousticaire juste sur le bord du cadre.

Pour le fait de sauter ou de gratter avant d'entrer, good luck. Moi j'ai pas encore réussi avec Idéfix, il saute, saute et resaute. Je ne m'approche pas de la porte tant qu'il saute dedans, mais ça ben l'air qu'il n'a pas encore compris que ça irait plus vite s'il déposait ses fesses à terre tusuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francyne, mes chiots ont tous été adoptés, et je ne fais plus d élevage.

Mais c était pas facile des tits chiots de 6-7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milou a écrit:
Dauphine,


Le mien aussi a du Duck tape, mais juste sur le bord. Parce qu'Idéfix saute dans la porte, et il a fini par petter le mousticaire juste sur le bord du cadre.

Pour le fait de sauter ou de gratter avant d'entrer, good luck. Moi j'ai pas encore réussi avec Idéfix, il saute, saute et resaute. Je ne m'approche pas de la porte tant qu'il saute dedans, mais ça ben l'air qu'il n'a pas encore compris que ça irait plus vite s'il déposait ses fesses à terre tusuite !


Je suis de nature optimiste Je présume que Idéfix est ton ti-Jack comme j`ai mentionner j`ai tolérer mon ti-schnauzer . Lui il arrive en malade , il saute en grattant 2-3 coups pi il attend bon il pèse 12 lbs... c`pas trop grave les dégats son assez limités.
Mais l`autre JE VEUX PAS qu`il fasse pareil Alors j`ai pas finit avec l`éducation et la RÉ- éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Francyne, mes chiots ont tous été adoptés, et je ne fais plus d élevage.

Mais c était pas facile des tits chiots de 6-7 semaines


Ok je comprends maintenant, à cette age c`est pas facile moi Eddy a eu 3 mois le 4 janvier donc il est un peu plus mature mais c`est quand meme un bébé et les boxers le demeure TRÈS longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
En effet aussitot qu`il s`assoie j`ouvre la porte ,

Je travaillerais ça ...de l'extérieur.
Je sortirais dehors lorsqu'il est devant la porte , ferais faire un assis- reste = récompenses( friandises au début et récompenses verbales beaucoup).
Je lui demande un Reste............. ensuite je rentre à l'intérieur.
Et je le fais entrer par la suite.
Et je le récompense( friandises et verbales).
Les friandises disparaissent au fur et à mesure et le chien ne gratte plus la porte
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Francyne a écrit:
En effet aussitot qu`il s`assoie j`ouvre la porte ,

Je travaillerais ça ...de l'extérieur.
Je sortirais dehors lorsqu'il est devant la porte , ferais faire un assis- reste = récompenses( friandises au début et récompenses verbales beaucoup).
Je lui demande un Reste............. ensuite je rentre à l'intérieur.
Et je le fais entrer par la suite.
Et je le récompense( friandises et verbales).
Les friandises disparaissent au fur et à mesure et le chien ne gratte plus la porte
Clouso.

Ca parait si simple !Une chance que j`ai une bonne provision de gateries Je vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre une cloche, si le bruit ne te dérange pas.
Une cloche ou des grelots.
Tu lui apprends à sonner la cloche au lieu de gratter. Soit avec sa patte, soit avec son nez.

Quoi qu'il en soit, il va falloir te réserver du temps physique pour l'éduquer. Ça prend une présence et de la constance. Ensuite tu pourras relaxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Bruine"]Tu peux aussi mettre une cloche, si le bruit ne te dérange pas.
Une cloche ou des grelots.
Tu lui apprends à sonner la cloche au lieu de gratter. Soit avec sa patte, soit avec son nez.

Quoi qu'il en soit, il va falloir te réserver du temps physique pour l'éduquer. Ça prend une présence et de la constance. Ensuite tu pourras relaxer.[/qu
ote]

J`ai la chance d`avoir un travail à la maison , j`y mets beaucoup d`énergie mais sais-tu quoi ?c`est tellement pas difficile pour moi je suis complètement folle des animaux Avec tous vos bons conseils et comme tu dis de la constance, je devrais réussir son éducation .Pi si j`ai des moustiquaires qui défoncent bin coup donc se sera pas faute d`avoir travailler fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
Clouso a écrit:
Francyne a écrit:
En effet aussitot qu`il s`assoie j`ouvre la porte ,

Je travaillerais ça ...de l'extérieur.
Je sortirais dehors lorsqu'il est devant la porte , ferais faire un assis- reste = récompenses( friandises au début et récompenses verbales beaucoup).
Je lui demande un Reste............. ensuite je rentre à l'intérieur.
Et je le fais entrer par la suite.
Et je le récompense( friandises et verbales).
Les friandises disparaissent au fur et à mesure et le chien ne gratte plus la porte
Clouso.

Ca parait si simple !Une chance que j`ai une bonne provision de gateries Je vais essayer !


C'est jamais vraiment compliqué, ça prend du temps, de la patience et de la constance et en plus tu as la chance d'être à la maison, ce qui fait une bonne différence

Si j'ai bien comprise tu as une garderie? Ne pourrais-tu pas timmer ses sorties pipi-caca en même temps que le dodo des enfants? Ainsi tu pourras sortir en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MarieLune si j`attends le dodo il ne sortira pas de l`avant-midi car la sieste est de 1 hre à 3 hres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
Il est trop jeune pour se retenir tout ce temps là?


J`ai jamais essayer si longtemps Ce que je sais c`est qu`il s`échappe toujours à la meme place lorsqu`il a accès à toute la maison ; dans le bas des marches de mon sous-sol . Je lave avec du vinaigre mais demain j`irai acheter le truck avec enzime chez Mondou pour éliminer l`odeur .La semaine lorsque je travaille je le confime à la cuisine avec Kimo ,(j`ai eu à ramasser des petits dégats au début,mais plus maintenant) ils ont quand meme un grand espace pour jouer , une belle grosse doudou pour le repos, pleins de nonoss à gruger , des jouets et je les sort au 2 hres .Kimo peux facilement se retenir 12 hres alors pour lui c`est le party de sortir si souvent
À 3 mois tu crois qu`il pourrait se retenir plusieurs heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois... non, pas si longtemps que de 7:00 (je présume) à 13:30, mais pour cet hiver, enlève le moustiquaire et cet été il sera assez grand pour se retenir tout ce temps là! cheers et d'ici là, tu peux augmenter de 15 minutes par semaines, donc tranquilement pas vite il va s'habituer à sortir moins souvent et se retenir plus longtemps! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
3 mois... non, pas si longtemps que de 7:00 (je présume) à 13:30, mais pour cet hiver, enlève le moustiquaire et cet été il sera assez grand pour se retenir tout ce temps là! cheers et d'ici là, tu peux augmenter de 15 minutes par semaines, donc tranquilement pas vite il va s'habituer à sortir moins souvent et se retenir plus longtemps! Yes!


L`idée d`augenter le temps un peu plus chaque semaine est très bon car on prend vite une routine et sans m`en rendre compte j`aurais peut-etre pas augmenter le temps entre les sorties .J`ai déjàs l`impression de vivre dans les escaliers monte -descend ( ma garderie est au sous-sol )alors d`avoir à sortir Eddy moin souvent sera bin correct pour moi
Pour le moustiquaire il n`est en place pour l`hiver, donc c`est dans la vitre qu`il SCRATCHE !
Merci pour les conseils j`apprécie beaucoup , si je prend un ti-truck de chacun je réussirai c`est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...