Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

Dans le panier

Messages recommandés

ma petite Rosie raporte tout dans son panier hier quand je suis arrivée de travailler mon mari
me dit de venir voir dans son panier il y avait son os ,un rouleau de papier toillette , un sac une facture et un jouet
par chance elle est petite sinon il n'y aurais plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré tite Rosie. C'est ça les chi.
Ici Gizmo et Molly font pareil. Et même leurs croquettes. Jamais ils ne mangent à côté de leurs plats. Ils se prennent une grosse bouchée, se rendent à leurs paniers et les dépose pour les manger une par une. Je te dis qu'ils en font des pas pour rien. Mais au moins ils brûlent des calories comme ça. Molly ça ne parait pas ben ben par exemple. Grosse dodue gourmande.

Dis-moi Kathy tu trouves ça comment ta vie avec un chihuahua. C'est facile han? As-tu poigné la piqûre toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Cré tite Rosie. C'est ça les chi.
Ici Gizmo et Molly font pareil. Et même leurs croquettes. Jamais ils ne mangent à côté de leurs plats. Ils se prennent une grosse bouchée, se rendent à leurs paniers et les dépose pour les manger une par une. Je te dis qu'ils en font des pas pour rien. Mais au moins ils brûlent des calories comme ça. Molly ça ne parait pas ben ben par exemple. Grosse dodue gourmande.

Dis-moi Kathy tu trouves ça comment ta vie avec un chihuahua. C'est facile han? As-tu poigné la piqûre toi aussi?



je ne pensais jamai aimé ca comme ca je capote ben raide
faut juste pas que je pogne la manicochico et que je me retrouve avec 10

elle fait dodo avec moi la belle
mon chum trippe aussi ce qui m'as bien surpris
je vais la filmer elle me fait trop triper
je vais vous mettre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré tite puce d'amour... Elle est trop cool. J'ai une couple de chis ici qui font ça. Entre autre ma Tabby, la bébelleuse par excellence. Elle se fait toujours une tite provision de bébélles sur «son» coin de fauteuille... Mais elle partage.


Ta Rosie est merveilleuse Kathy, tu sais. Un vrai trésor.

Fais lui un MÉGA câlin tout doux de ma part.


P.S Des photos ma chouette, ce serait cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la manicochico lol! Ho tu sais c'est très contagieux ça. Je pense malheureusement qu'il est déjà trop tard pour toi.
Oui filme la stp. J'aime ça les voir en action moi. chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
ma petite Rosie raporte tout dans son panier hier quand je suis arrivée de travailler mon mari
me dit de venir voir dans son panier il y avait son os ,un rouleau de papier toillette , un sac une facture et un jouet
par chance elle est petite sinon il n'y aurais plus de place

Moi aussi j attends de voir ça , j ai vu qu elle volait les factures!ça serait bien qu elle les paie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite cocotte elle est peut-être croiser écureuil car lle se fait des réserves

Farce à part cela doit être mignon de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Les miennes aussi font ça, jamais elles ne mangent devant leur bol, même que Khira je dois lui mettre par terre et elle se pousse avec une croquette, reviens, se repousse avec... Lilly prend une grosse bouché et va dans le panier, la met dedans (je suis épatté devoir la grosse bouché pour une si petit bouche scratch ) et puis les mange une à une.

Khira met tout dans la cage elle aussi, tout ce qu'elle trouve, c'est ma p'tite ménagère lol!

Trop drôle de les voir aller, et en effet, lorsque tu goûte à la vie avec un chichi, c'est pas mêlan tu ne peux plus t'en passer et tu ne veux plus autre chose, ils sont tellement spécial, moi non plus je ne pensais jamais tripper comme ça sur un petit chien. Ont dirait que leur petite taille les rendent irrésistible. jadore Sans parler de leur côté clown lol! Lilly c'est LE chien de ma vie, elle est tellement tout pour moi, elle est, comment dire, splendide dans tout.

Surement comme Rosie est pour toi je présume cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je ne peux pas voir la photo de la petite Rosie ...je savais que tu en attendait une ..j'en ai manqué un tit bout je crois ..alors Félicitations ...j'attends d,en voir plus de ta petite puce .
Chanceuse ......et tu la mérites .....
Comment ca se passes avec Buddy et le tit BB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Dommage je ne peux pas voir la photo de la petite Rosie ...je savais que tu en attendait une ..j'en ai manqué un tit bout je crois ..alors Félicitations ...j'attends d,en voir plus de ta petite puce .
Chanceuse ......et tu la mérites .....
Comment ca se passes avec Buddy et le tit BB ?


ca va super bien Buddy lui vole ces jouets mais la petite lui court après pour les récupérer

il est très doux et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais l'fun qu'elle fasse ca avec les porte-feuille de la visite hein


sa doit etre mignon a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Sa serais l'fun qu'elle fasse ca avec les porte-feuille de la visite hein


T'es pas possible! TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah un classique!!!!! je vois bien que les chis ont tous cette manie!!!!! ici c'est opale la meilleure !!!! je me demande à quoi sert le bac à jouets ,ils sont tous sur le coussin Rolling Eyes
ah j'aimerais bien voir la petite rosie en photo ou en vidéo!!!! je vais être patiente mais fait ça rapidement!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah un classique!!!!! je vois bien que les chis ont tous cette manie!!!!! ici c'est opale la meilleure !!!! je me demande à quoi sert le bac à jouets ,ils sont tous sur le coussin Rolling Eyes
ah j'aimerais bien voir la petite rosie en photo ou en vidéo!!!! je vais être patiente mais fait ça rapidement!!!! lol!


je vais m'y mettre hier la batterie était a terre
je vous reviens la desus dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caniche aussi fesait ça quand elle est arrivé dans la maison loll dans son enclos on retrouve de tout mais surtout des factures, kleenex et tout les os de la maison . Mais plus elle prend de l'age moin elle le fait, depuis quelques jours elle m'emmène tout ce quel trouve loll vive l'apprentisage (elle a appris le apporte il y a quelques semaines lollll)

J'ai hâte de voir de nouvelle photos de ta cocotte,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
la manicochico Ho tu sais c'est très contagieux ça.


On peut se le procurer où , le vaccin ?
Je ne veux pas attrapper ça
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...