Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miladi

voleur de chien sans scrupule

Messages recommandés

Dans le journal de montreal Mira c est volé une chienne du nom de RAJA(2 ANS) chienne de labrador blonde tatouer inscription(KIA7TA) elle est reconnaisable a une ligne foncé entre ses yeux et son tatouage....

AYEZ L OEIL OUVRE POUR MIRA elle devait etre prèté dans 3 ou 4 semaines a une personne tres qui en aurait eu réellement besoin.....

maudit voleur pas de tete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, c'est effronté rare ! Voler un chien c'est innocent, mais un chien Mira, faut vraiment être sans scrupule ! Savez-vous à combien est estimé le coût pour monter un chien Mira ? Environ 20 000$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le savait c est epouvantable ce vole les entraineur etaient occupé avec d autre chien quand c est arrivé..je suis aller sur le site du journal de montreal et je ne trouve pas l acticle du reportage......de ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tu être sans coeur voler un chien et de surcroit Mira.

Et la personne qui devait l'avoir dans 3 semaines et qui l'attend c'est triste en titi.

Maudit humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment! Faut en avoir dans le toupet pour faire ça, en plus un chien Mira, tout le monde le sait bien que ce sont des chiens qui rendent service à l'humain et que ça demande pas seulement des sous, mais du temps, de l'éducation et j'en passe!

Je souhaite qu'il se fasse prendre et qu'il aille en prison pour ça en plus de payer une amende! Kin toé! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ma belle Sylvie !

sylvie a écrit:
Faut tu être sans coeur voler un chien et de surcroit Mira.

Et la personne qui devait l'avoir dans 3 semaines et qui l'attend c'est triste en titi.

Maudit humains.

tout à fait d accord avec toi, c est écoeurant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a tout simplement pas de bon sens enlever une brave bête dédier a quelqu'un qui en a de besoin
En t k si il retrouve l'homme en question et le brave toutou j'espere qu'il seras puni sévèrement pauvre c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...