Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Folie dans l'air

Messages recommandés

Bon, je pense que Lilly est folle raide et qu'il y à deux fils qui ne se touchent plus dans sa petite tête, il y à une boule de poil qui court en fesant un aller retour du bout du salon à sauter dans la cage, ça fait 5 minutes que ça dure.... Complètement crakpot!

Je pense qu'on va aller faire un peu de tapis hein Quoi

Et Khira qui reste dans la cage et qui ose plus bouger parce qu'elles se sont fait un coco bong! hummm ce qui n'a pas empêcher Lilly de continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je crois que je vais m en acheté un pour moi et ensuite pour Kim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pratique Miladi, surtout qu'elle sort pas mal moins depuis que l'hiver est arrivé, elle aime pas ben ben la neige la toutoune et elle se pousse dans la cage lorsqu'elle voit le manteau, elle qui sautait comme une gazelle avant, donc le tapis est merveilleux question de la garder en forme et qu'elle se dépense Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prend un photo moi aussi je veux voir ca.....ou a tu acheter ton tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Bon, je pense que Lilly est folle raide et qu'il y à deux fils qui ne se touchent plus dans sa petite tête, il y à une boule de poil qui court en fesant un aller retour du bout du salon à sauter dans la cage, ça fait 5 minutes que ça dure.... Complètement crakpot!

Je pense qu'on va aller faire un peu de tapis hein

Et Khira qui reste dans la cage et qui ose plus bouger parce qu'elles se sont fait un coco bong! ce qui n'a pas empêcher Lilly de continuer



COCO BONG!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Prends des photos.. je voir cela moi !!


miladi a écrit:
oui prend un photo moi aussi je veux voir ca.....ou a tu acheter ton tapis...


Voici un post que j'avais fait avec Lilly sur le tapis, elle est bonne la tite torieuse!

http://www.simplicitecanine.com/videos-f4/lilly-fait-du-tapis-t10114.htm?highlight=lilly+fait+du+tapis

Et j'ai acheter mon tapis chez Canadian Tire en spécial à moitié prix.... $845 avec la taxe mais c'est un tapis très silencieux, parfait pour en appartement et j'ai profiter du fait qu'il était à 50% de réduction... mais en maudite folle que je suis j'ai pas fait livrer.... je vous dit pas le trouble que j'ai eu à monter ça au deuxième, ça doit peser 500 lbs s't'affaire là... maudite idée aussi, parfois je pense que je suis superwomen!! merde

J'ai fini par le monter avec un ami, mais ça pris 1:30 heure, marche par marche et à chaque marche un 5 minutes de pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drole cette cocotte...
Moi aussi cette pm Jack a fait 4 roues bong
Il est tombé assis et me regardait tout

Pas de tapis mais passée cette pm dehors...la y'é coucher pis y bouge plus
Moi t'aussi je veut une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly est une petite énergizer, donc elle doit se dépenser, je trouve qu'elle en a pas mal dedans pour un si petit chien et elle trouve le moyen d'être toutoune en plus de ça lol!

Mais là, ration calculer à la croquette et elle est sur une bouffe d'adulte! Elle devrait perdre tranquilement pas vite que le vet m'a dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Lilly est une petite énergizer, donc elle doit se dépenser, je trouve qu'elle en a pas mal dedans pour un si petit chien et elle trouve le moyen d'être toutoune en plus de ça lol!

Mais là, ration calculer à la croquette et elle est sur une bouffe d'adulte! Elle devrait perdre tranquilement pas vite que le vet m'a dit cheers


J'ai le meme "probleme" un vria energizer cette petite chose la! Du haut de son 8 lbs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
MarieLune a écrit:
Lilly est une petite énergizer, donc elle doit se dépenser, je trouve qu'elle en a pas mal dedans pour un si petit chien et elle trouve le moyen d'être toutoune en plus de ça lol!

Mais là, ration calculer à la croquette et elle est sur une bouffe d'adulte! Elle devrait perdre tranquilement pas vite que le vet m'a dit cheers


J'ai le meme "probleme" un vria energizer cette petite chose la! Du haut de son 8 lbs :P


Lilly pèse 6 lbs, elle doit perdre .5lbs minumum et même un ti peu plus que ça, c'est beaucoup pour un petit chien, pourtant elle est active, je l'avais mis sur Orijen mais elle à soufflé comme une baloune avec ça et depuis pas rien reperdue, donc il est temps pour elle d'être sur une bouffe adulte moins riche et moins grasse, elle est quand même resté une tite bombe d'énergie, alors j'ai bien confiance qu'elle va perdre tranquilement pas vite puisqu'elle est resté active... non mais un chichi qui fait du tapis, faut le faire hein! lol! Elle est loin d'être une patate de divant L'été ont peux prendre une marche d'une à 2 heures sans problème et si ont passe au parc avec ça, elle trouve le moyen de devenir folle quand même! Je sais pas où elle prend tout ça! ❓ Alors l'hivers moins de marche et plus de tapis Yes!

C'est du concentré! Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le tapis!!!!! et toi en fais tu !!!! lol! moi j'ai essayé moi-même et avec les chiens ,ouffff j'ai abandonné, mon tapis est dans la cave à se faire envahir de poussière!!!! Rolling Eyes

quand mes petits sont excités comme ça je dis :''bon il va y avoir une tempête'' mais non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
bravo pour le tapis!!!!! et toi en fais tu !!!! lol! moi j'ai essayé moi-même et avec les chiens ,ouffff j'ai abandonné, mon tapis est dans la cave à se faire envahir de poussière!!!! Rolling Eyes

quand mes petits sont excités comme ça je dis :''bon il va y avoir une tempête'' mais non !!!!!


Ben... pas vraiment... En fait je l'avais acheter en tout premier pour Mia et Lilly à suivi, parfois j'embarque avec Lilly, elle aime bien ça mais je me tanne avant elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...