Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchidee111

Help

Messages recommandés

Orhidee a écrit:
Bon, pour revenir au post principal,

Aujourd'hui, nous avons passé une belle journée avec Alain.

Il est tellement exceptionnel, d'un calme et un bon professeur.

Au fur et à mesure du temps, nous avons vu un changement du comportement de Red et surtout Alain n'a jamais perdu patience et son timbre de voix égal ,sans haussement de ton, et aussi pour moi
Une belle lecon.

Tout a été filmé et j,ai donné mon consentement à Alain de vous transmettre le vidéo et les commentaires.
Il est mieux placé que moi pour vous le transmettre.

En prime, mon fils a énormément appris aujourd'hui, lui qui veut un Pitt bull, Alain a tracé un chemin dans son cheminement intellectuel, en vue d'acquérir un chien dans le futur.

Quelle journée enrichissante.

Un gros merci Alain

Et que je te trouve heureuse et ravie d'avoir encontré Alain avec Red et ton fiston.

Vous avez eu une journée remplie d'avoir appris des choses nouvelles,

Bonne continuité dans ton travail avec Red.

C'est vrai Sylvie que nous avons eu une journée enrichissante sur plusieurs points.

Alain a une belle meute.

Orchidee

Je suis contente pour toi Orchidée.

Normalement, une rencontre avec Alain, ça s'oublie pas

Le premier pas est fait, reste à continuer ce qu'il t'a fait décrouvrir sur ton pitou et sur les changements de comportements des maîtres à faire, ce point-là est plus difficile mais tu vas réussir, j'en suis certaine.

Bonne chance à toi et ton toutou

didi xxxxxxxxxxxx

Merci Didi, c'est vrai qu certains changements sont plus difficiles à intégrer dans le quotidien, je veux réussir.

Orchidee

Orhidee a écrit:
Merci Didi, c'est vrai qu certains changements sont plus difficiles à intégrer dans le quotidien, je veux réussir.

Orchidee

Tu veux réussir?
Le secret....mets en pratique tout ce que Alain t'as dit de faire.
A tous les jours.
Le chien va s'améliorer toujours un petit peu plus , de jour en jour.
Il t'a montré que ton Red peut se retrouver avec d'autres chiens sans problèmes.
S'il le fait avec des chiens, il le fera avec des humains.

Bien hâte de voir le vidéo!
Go Orhidée
Clouso.

je viens de prendre connaissance de ce post (ben oui toujours en retard ces temps-ci) et je voulais juste te dire de pas lacher!!!! c´est génial ce que tu fais pour ton beau red!!!!! et j´ai bien hate de voir la vidéo!!!! let´s go continue!!!!

Invité
Orchidée, j'ai été très contente de faire ta connaissance !

bonne chance avec ton beau Red mais tu sembles une personne déterminée alors je ne doute pas un instant que tu vas y parvenir haut la main !!!

Ruth

Puis Orchidée comment se passe le début de semaine avec le beau Red???
Je vous souhaite bonne chance mais avec ta détermination ,de la patience et beaucoup de volonté comme tu le démontre ici tu serais capable de déplacer des montagnes donc Red c'est de la petite bière.
Bonne chance a toi et a ta famille

goliath a écrit:
je viens de prendre connaissance de ce post (ben oui toujours en retard ces temps-ci) et je voulais juste te dire de pas lacher!!!! c´est génial ce que tu fais pour ton beau red!!!!! et j´ai bien hate de voir la vidéo!!!! let´s go continue!!!!

Merci Goliath de prendre du temps pour m'encourager, ca détermine mon but de réussir

Orchidee

Ruth a écrit:
Orchidée, j'ai été très contente de faire ta connaissance !

bonne chance avec ton beau Red mais tu sembles une personne déterminée alors je ne doute pas un instant que tu vas y parvenir haut la main !!!

Ruth

C'est réciproque pour moi, je t'apprécie énormément, tu as été d'une grande aide et ton implication lors des exercices ont fait en sorte que nous faisions une mausus de belle ''team''

Tu sais , je t'ai observé lors de ton maniement avec les différents chiens de la meute à Alain, tu as une aisance que j'aspire à y parvenir avec Red.

Alain ne pouvait avoir meilleure équipière.

Merci Ruth , pour cette belle journée.

Orchidee

doc2005 a écrit:
Puis Orchidée comment se passe le début de semaine avec le beau Red???
Je vous souhaite bonne chance mais avec ta détermination ,de la patience et beaucoup de volonté comme tu le démontre ici tu serais capable de déplacer des montagnes donc Red c'est de la petite bière.
Bonne chance a toi et a ta famille

Doc2005, hier vue le temps de chnoute pas d'exercice à l'extérieur.
Mais cela n'a pas empêché le travail dans la maison.

Par contre, aujourd'hui, exercice de marche au pied à l'extérieur, environ 15 min., assez bien réussi avec la méthode d'Alain.
Même que mon mari, qui revenait à la maison, m'a trouvé pas pire.

Je poursuis à vivre avec la philosophie d'Alain et j'ai vraiment espoir que cette fois ci, ca y est.

Beaucoup de boulot en perspective, mais je crois à la réussite.
Ca me prenait un comportementalisme comme Alain pour aller de l'avant.

Orchidee

Orhidee a écrit:

Doc2005, hier vue le temps de chnoute pas d'exercice à l'extérieur.
Mais cela n'a pas empêché le travail dans la maison.

Par contre, aujourd'hui, exercice de marche au pied à l'extérieur, environ 15 min., assez bien réussi avec la méthode d'Alain.
Même que mon mari, qui revenait à la maison, m'a trouvé pas pire.

Je poursuis à vivre avec la philosophie d'Alain et j'ai vraiment espoir que cette fois ci, ca y est.

Beaucoup de boulot en perspective, mais je crois à la réussite.
Ca me prenait un comportementalisme comme Alain pour aller de l'avant.

Orchidee

Ohh comme ça me fait plaisir de te lire tu a raison c'est beaucoup de boulot, mais toi et Red ainsi que ta famille en valent largement la peine.

Je suis tellement heureuse que Alain t'ait transmis sa passion.. c'est pas mêlant juste à jaser avec lui c'est tellement simple pourtant.. on ne croyait pas cela si simple

Il a la grande qualité de démystifier et de regarder cela si calmement, et simplement.

Brefff..... ils y aura de très bonnes journées et de moins bonnes, mais lâche-pas On est tellement fière de nous, quand on vit les changements que ça nous motive à continuer.

Manouchka, tu dis tellement vrai,
je le sais qu'il y aura des journées mieux que d'autres, mais les bonnes m'aideront pour les moins bonnes.

Merci , gang.

Orchidee

Invité
lache pas tu es capable !!!!!

je t'encourage fort de chez moi !!!!

• Créer...