Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Parlons Schnauzer Géant...

Messages recommandés

Parlons Schnauzer géant....Moi et Momo puisqu'y'a pas l'air a y avoir beaucoup de membre proprio de schnauzer géant ici appart nous deux

Oups j'ai tu dis parler schnauzer?Sa devrait être plus tôt RIONS schnauzer géant

Si y'a d'autre membre proprio de gros poilus géant manifestez vous on aimerais vous connaitre
Et si y'en a qui veulent venir parler de tout sauf des Schnauzer Géant ben vous etes les bienvenues parceque moi et Momo ben on a contaminer plusieurs post a parler de nos poilus ensemble

Bon ben Momo c'est fait

Tenez ça c'est la magnifique,génial ,exeptionelle ,superbe ROSIE dont je suis l'heureuse et très fière maraine...scuse Momo je t'ai shipper une photo




Et lui c'est le gros Tom...Et c'est Momo sa Maraine



C'est fou comme ils se ressemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'ai pas de Schnauzer, géant ou autre, mais j'aime beaucoup ce chien alors je vais suivre la discussion de près.
Et poluer votre post de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ben moi, je n'ai pas de Schnauzer, géant ou autre, mais j'aime beaucoup ce chien alors je vais suivre la discussion de près.
Et poluer votre post de temps en temps...


Sa me feras un grand plaisirs Bruine...d'ailleur on a pas déja poluer un de tes post moi et Momo Sa me fait toujours plaisirs un tit coucou de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Le gros Tom, gros calin

Je vais vous lire pour en apprendre plus sur vos amours.

Orchidee


Tu est toujours la bienvenue ma belle Orchidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes trop drôle c`est tu ce que je remarque c`est l`intensité de leur regard c`est spécial unique ! Hier quand j`ai vérifié sa date de naissance sur son carnet il y avait les coordonnées de la fille qui m`a vendu winnie devenue Rosie et j`ai eu l`envie de communiquer avec elle pour voir si elle cracherait le morceau cid si elle savait que la ptite avait des entropions et que c`est pour cà qu`elle s`en débarassait! En tout cas durant tout le trajet je trouvais qu`elle me regardait avec de drôle de ptits yeux . Je ne connaissait pas cà et je m`en suis apercu alors elle elle venait de voir le vet pour son rappel de vaccin de 4 mois il a dû s`en apercevoir!! Cà restera un mystère en tout cas elle a recu deux chirurgies esthétique au laser aujourdhui quand elle est plus fatiguée elle a un peu la paupière du bas rouge sinon rien ne parrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po tite puce sa devait pas être drole....surtout les yeux c'est tellement important!
y'a vraiment des gens négligeant
Une chance qu'elle s'est retrouvée chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Po tite puce sa devait pas être drole....surtout les yeux c'est tellement important!
y'a vraiment des gens négligeant
Une chance qu'elle s'est retrouvée chez toi


elle le savait la tite mausus quand elle a abarquée dans l`auto jte dis pas regard vers son ancienne maitresse pas un pleur c`est comme si c`à avait été toujours mon chien et bien sûr ce sera toujours mon chien elle est unique il y en a pas d`eux comme elle quand je lui demande un bisou elle hésite pi là j`insiste avec une ti voix pi avec sa grosse face elle me colle un baiser qui me fais reculer en arrière tellement elle est brusque ma grosse toutoune! c`est un cadeau qu`elle se soit retrouvée chez nous ya pas beaucoup de gens qui paieraient pour une chirurgie esthétique mais si je ne l`avait pas fait elle aurait eu de plus en plus d`infections aux yeux maintenant elle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ben moi, je n'ai pas de Schnauzer, géant ou autre, mais j'aime beaucoup ce chien alors je vais suivre la discussion de près.
Et poluer votre post de temps en temps...


Bruine t`as pas de schnauzer géant mais t`as de mausus de beaux tecklel pi fin à part cà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Po tite puce sa devait pas être drole....surtout les yeux c'est tellement important!
y'a vraiment des gens négligeant
Une chance qu'elle s'est retrouvée chez toi


elle le savait la tite mausus quand elle a abarquée dans l`auto jte dis pas regard vers son ancienne maitresse pas un pleur c`est comme si c`à avait été toujours mon chien et bien sûr ce sera toujours mon chien elle est unique il y en a pas d`eux comme elle quand je lui demande un bisou elle hésite pi là j`insiste avec une ti voix pi avec sa grosse face elle me colle un baiser qui me fais reculer en arrière tellement elle est brusque ma grosse toutoune! c`est un cadeau qu`elle se soit retrouvée chez nous ya pas beaucoup de gens qui paieraient pour une chirurgie esthétique mais si je ne l`avait pas fait elle aurait eu de plus en plus d`infections aux yeux maintenant elle va bien!

elle a eu de la chance ta rosie d'être tombée chez toi , elle est heureuse avec sa maman !bravio momo , moi aussi j essaie de me cultiver sur les schaunzers en vous lisant mais je promets d être sage , euh petite question , qu est ce que c est des entropions ? est ce des poches ou des boules sur les paupières? allez bonne discussion momo et doc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff ya dla discrimination ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thigen des entropions c`est la paupière qui roule à l`intérieur ce qui fait que cà frotte sur l`oeil donc très irritant résultat infection sur infection . Avec le laser le vet enlève le surplus de paupières !! oui c`est vrai qu`elle est chanceuse d`être tombée sur nous mais moi aussi je viens d`être acceuillie par une grosse lichette ben non mart si tu veux tu peux nous parler de ton mini c`est quand même un grand chien dans un ti corps ma cannelle elle s`en laisse pas imposer! Bonne journée les amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
Pfffff ya dla discrimination ici!!



Ben non Marts23 on peut parler de Monsieur Bobette si tu veux...il est tellement quioute Schnauzer géant c'est pour que moi et Momo on reconaisse le post...Mais les mini et les moyens sont les bienvenue aussi Je crois que peu importe la taille qu'ils ont je les aimes tous c'est schnauzer la ....Dans mon entourage j'ai Deuce...Schnauzer supposer mini mais + que moyen La conjointe de mon beau-père a une moyenne qui ressemble beaucoup au tien mais la couleur ressemble a gris avec du rose et la magnifique Holly mini mini toute petite mais avec un caractère de gros chien....une chance qu'est pas géante on se ferait démolire
Marts23 gène toi pas pour venir nous parler de Monsieur Bobette sa nous fera plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Thigen des entropions c`est la paupière qui roule à l`intérieur ce qui fait que cà frotte sur l`oeil donc très irritant résultat infection sur infection . Avec le laser le vet enlève le surplus de paupières !! oui c`est vrai qu`elle est chanceuse d`être tombée sur nous mais moi aussi je viens d`être acceuillie par une grosse lichette ben non mart si tu veux tu peux nous parler de ton mini c`est quand même un grand chien dans un ti corps ma cannelle elle s`en laisse pas imposer! Bonne journée les amies!


Les entropions...c pas commun mais en discutant avec mon conjoint hier on s'est souvenu qu'un de nos amis a eu se probleme avec son "CINQ BERNARD" Ben y'é gros comme cinq d'ou vien le nom

Et les gros bec...moi avec sa folie du fumier de cheval ben j'aime mieux qui s'abstienne des grosse lichouilles mais il me fait des magnifiques sourire parcontre...Quand je l'ai eu je croyais qu'il voulait me mordre quand il me fesait un sourirs Oui oui j'avait la chienne en titi pour réaliser que finalement c juste un sourir...quand y'é content...pas vite la fille hein! Mais la visite elle continue a croire qu'il montre les dents...
Je vais essayer de mettre une photo de son magnifique sourire
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc2005 a écrit:
marts23 a écrit:
Pfffff ya dla discrimination ici!!



Ben non Marts23 on peut parler de Monsieur Bobette si tu veux...il est tellement quioute Schnauzer géant c'est pour que moi et Momo on reconaisse le post...Mais les mini et les moyens sont les bienvenue aussi Je crois que peu importe la taille qu'ils ont je les aimes tous c'est schnauzer la ....Dans mon entourage j'ai Deuce...Schnauzer supposer mini mais + que moyen La conjointe de mon beau-père a une moyenne qui ressemble beaucoup au tien mais la couleur ressemble a gris avec du rose et la magnifique Holly mini mini toute petite mais avec un caractère de gros chien....une chance qu'est pas géante on se ferait démolire
Marts23 gène toi pas pour venir nous parler de Monsieur Bobette sa nous fera plaisirs



Justement, en parlant de sa! On m'avait dit que Bobette étais un mini schnauzer... mais là... Je me pose de sérieuses questions!!!! Il pèse 23 lbs... donc plus gros qu'un mini, mais pas assez pour être un standard! Même que ses parents et aussi les bb de la même portée sont plus petits!!!

GROS Bébé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 dans la portée de ma canelle il y avait
un mâle assez gros comme un moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Marts23 Le Deuce dont je te parle ets comme ça aussi ...entre 2 comme on dit!quand mes amis on réaliser qu'il avait dépasser la grosseur du mini ils on été voir l'éleveur et on constater que Deuce était plus gros que ses parents et que la femelle(soeur)qu'ils leur restait était plus petite que Deuce et de beaucoup!Ils on décider de le garder pareille,il a un caractère en or et ils les comble de bonheur quand même mais un plus gros bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin faudrait que je leur demande il vient de ou
Je sais que Deuce a été acheter lors du salon des éleveur a trois-rivieres mais pas plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles il y a un éleveurs de schnauzer moyen elle s`appelle Josée elle est à Montréal elle fait du noir et du poivre et sel son élevage `se nomme la la houssaie!! Je la rencontre à Québec au salon des éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il a un caractère génial!!! Je ne regrette pas mon choix!! (même si jai eu le deuxième choix... en fait jai pas choisi!!! C'etait le destin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="doc2005"]Parlons Schnauzer géant....Moi et Momo puisqu'y'a pas l'air a y avoir beaucoup de membre proprio de schnauzer géant ici appart nous deux

Oups j'ai tu dis parler schnauzer?Sa devrait être plus tôt RIONS schnauzer géant

Si y'a d'autre membre proprio de gros poilus géant manifestez vous on aimerais vous connaitre
Et si y'en a qui veulent venir parler de tout sauf des Schnauzer Géant ben vous etes les bienvenues parceque moi et Momo ben on a contaminer plusieurs post a parler de nos poilus ensemble

Bon ben Momo c'est fait

Tenez ça c'est la magnifique,génial ,exeptionelle ,superbe ROSIE dont je suis l'heureuse et très fière maraine...scuse Momo je t'ai shipper une photo



j'en ai pas de plus grosse

Et lui c'est le gros Tom...Et c'est Momo sa Maraine



C'est fou comme ils se ressemblent [/quote

ha le beau tom comme il est beau si on allait mettre d`autres photos dans notre post????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le beau tom comme il est beau si on allait mettre d`autres photos dans notre post????

Ben oui Momo tu en mets comme tu veux des photos...Tout le monde va pouvoir constater la bauter de la belle nenon TRÈS BELLE Rosie
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo j'ai vu une géante BLANCHE ouffffffffffffffffffffff se que c'est beau Elle est opérée oreilles taillées et tout et tout....Mais j'ai pas les sous

Avais tu déja vu ça???

MAIS ELLE A LA BARBE DÉJA SALE ...IMAGINE AVEC DU FUMIER DE CHEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo j'ai vu une géante BLANCHE ouffffffffffffffffffffff se que c'est beau Elle est opérée oreilles taillées et tout et tout....Mais j'ai pas les sous

Avais tu déja vu ça???

MAIS ELLE A LA BARBE DÉJA SALE ...IMAGINE AVEC DU FUMIER DE CHEVAL


j`ai jamais vu cà ferait tout qu`un contraste mais toi avec le fumier laisse tomber le noir c`est moins salissant c`est où t`as vu cette beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo j'ai vu une géante BLANCHE ouffffffffffffffffffffff se que c'est beau Elle est opérée oreilles taillées et tout et tout....Mais j'ai pas les sous

Avais tu déja vu ça???

MAIS ELLE A LA BARBE DÉJA SALE ...IMAGINE AVEC DU FUMIER DE CHEVAL


j`ai jamais vu cà ferait tout qu`un contraste mais toi avec le fumier laisse tomber le noir c`est moins salissant c`est où t`as vu cette beauté

vous êtes drôles les filles! mais je trouve aussi qu elle est superbe la fifille j en avais jamais vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les pacs Momo mais pour le fumier t'a raison on oublie le projet Souhaiton qu'elle trouve une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom frais toiletter ...mais comme d'habitude Moman a manquer la face



Momo je me trompe tu ou c'est la fête a la belle Rosie dans 2 Dodos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Tom frais toiletter ...mais comme d'habitude Moman a manquer la face



Momo je me trompe tu ou c'est la fête a la belle Rosie dans 2 Dodos???


jmarchais avec ma soeur et j`ai dit doc va bien souligner la fête à Rosie le 6 fév! Une chance qu`elle me connait jlui parle souvent de notre gang! Ma grande va avoir 3 ans ,moi j`ai marqué sur l`ordi la fête de mon filleul le beau tom que tu as bien tondu . J`ai dit à ma soeur que tu as le temps de le tondre 2 fois avant que je fasse Rosie! Pi là j`ai jamais réussi à mettre en bas que je suis la fière marraine de cette belle face noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi tes armoires on s`en fiche j`hais cà la peinture moi c`est la grosse face noire qui m`interesse yé tu beau les tites pattes croisés, là tu vas aller le mettre dans le concours de photos n 27 il a de grandes chances de gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Pi tes armoires on s`en fiche j`hais cà la peinture moi c`est la grosse face noire qui m`interesse yé tu beau les tites pattes croisés, là tu vas aller le mettre dans le concours de photos n 27 il a de grandes chances de gagner!!!


Je l'ai changer la photo que j'avais mis dans le concour et j'ai mis celle-la mais y,en a tellement des belles que je crois pas avoir beaucoup de chance mais l'important c'est de participer le gros a un air de supériorité tu trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Pi tes armoires on s`en fiche j`hais cà la peinture moi c`est la grosse face noire qui m`interesse yé tu beau les tites pattes croisés, là tu vas aller le mettre dans le concours de photos n 27 il a de grandes chances de gagner!!!


Je l'ai changer la photo que j'avais mis dans le concour et j'ai mis celle-la mais y,en a tellement des belles que je crois pas avoir beaucoup de chance mais l'important c'est de participer le gros a un air de supériorité tu trouve pas


comment cà ya pas dchance yé beau comme un coeur avec son ti air pi sa belle coupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Momo ton neuveu seras pas dans le concour sa a pas marcher quand j'ai éditer Spas grave je vais me reprendre au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Finalement Momo ton neuveu seras pas dans le concour sa a pas marcher quand j'ai éditer Spas grave je vais me reprendre au prochain


moi aussi je manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Momo une autre photo de Tom qui se prend pour un humain Mes 2 poillus Le clown essayais de mordiller les guides des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!


Momo faut pas dire nulle tu as pas beaucoup de temps car tu travaille Sois pas si dure avec toi et si personne ne te le montre et que tu as pas le temps de lire les procédures c'est normal que sa marche pas Spas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!


Momo faut pas dire nulle tu as pas beaucoup de temps car tu travaille Sois pas si dure avec toi et si personne ne te le montre et que tu as pas le temps de lire les procédures c'est normal que sa marche pas Spas grave


merci pour les encouragements en plus j`ai une journée de conger et ma fille me l`a planifiée je suis sa coiffeuse personnelle pas capable de dire non ! Ton chum est pas trop nerveux pour son opération cà s`en vient vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!


Momo faut pas dire nulle tu as pas beaucoup de temps car tu travaille Sois pas si dure avec toi et si personne ne te le montre et que tu as pas le temps de lire les procédures c'est normal que sa marche pas Spas grave


merci pour les encouragements en plus j`ai une journée de conger et ma fille me l`a planifiée je suis sa coiffeuse personnelle pas capable de dire non ! Ton chum est pas trop nerveux pour son opération cà s`en vient vite !


Momo si ta fille te planifie une journée coiffeuse personelle...c pacequ'elle s'ennuie de sa tite moman d'amour
Oui je crois qu'il commence a être nerveux un peu...surtout qu'il a pas eu son téléphonne pour savoir a quel heure il fallait se présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!


Momo faut pas dire nulle tu as pas beaucoup de temps car tu travaille Sois pas si dure avec toi et si personne ne te le montre et que tu as pas le temps de lire les procédures c'est normal que sa marche pas Spas grave


merci pour les encouragements en plus j`ai une journée de conger et ma fille me l`a planifiée je suis sa coiffeuse personnelle pas capable de dire non ! Ton chum est pas trop nerveux pour son opération cà s`en vient vite !


Momo si ta fille te planifie une journée coiffeuse personelle...c pacequ'elle s'ennuie de sa tite moman d'amour
Oui je crois qu'il commence a être nerveux un peu...surtout qu'il a pas eu son téléphonne pour savoir a quel heure il fallait se présenter


ils sont vraiment à la dernière minute, toi là t`as vraiment le don de me remonter le moral c`est vrai qu`on a plus vraiment beaucoup de temps pour se parler elle est plus souvent chez son copain qu`ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Mercredi je suis en conger et je fais la teinture de ma fille, elle aura pas le choix de venir mettre mes photos sur le site je suis toujours oubliger d`attendre après les autres je suis trop nulle !!! Belle face de schnauzer!!


Momo faut pas dire nulle tu as pas beaucoup de temps car tu travaille Sois pas si dure avec toi et si personne ne te le montre et que tu as pas le temps de lire les procédures c'est normal que sa marche pas Spas grave


merci pour les encouragements en plus j`ai une journée de conger et ma fille me l`a planifiée je suis sa coiffeuse personnelle pas capable de dire non ! Ton chum est pas trop nerveux pour son opération cà s`en vient vite !


Momo si ta fille te planifie une journée coiffeuse personelle...c pacequ'elle s'ennuie de sa tite moman d'amour
Oui je crois qu'il commence a être nerveux un peu...surtout qu'il a pas eu son téléphonne pour savoir a quel heure il fallait se présenter


ils sont vraiment à la dernière minute, toi là t`as vraiment le don de me remonter le moral c`est vrai qu`on a plus vraiment beaucoup de temps pour se parler elle est plus souvent chez son copain qu`ici


C'est que ma soeur fait la même chause quand elle s'ennuie Des fois la teinture est pas vraiment due mais elle m'improvise une journée coiffure
Momo elle as une vie de femme ta puce maintenant et elle a surement le gout d'en discuter tout en fesant faire sa teinture par sa maman On appele sa joindre l'utile a l'agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi MOMO j'aurais besoin dune teinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
Moi aussi MOMO j'aurais besoin dune teinture



Je crois que tu viens der te trouver une autre fille Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc2005 a écrit:
marts23 a écrit:
Moi aussi MOMO j'aurais besoin dune teinture



Je crois que tu viens der te trouver une autre fille Momo


Surtout qu'elle veut me présenter un beau ptit gars de sécurité du centre d'Achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
doc2005 a écrit:
marts23 a écrit:
Moi aussi MOMO j'aurais besoin dune teinture



Je crois que tu viens der te trouver une autre fille Momo


Surtout qu'elle veut me présenter un beau ptit gars de sécurité du centre d'Achat!!!
Faudrait vraiment qu'elle te fasse ta teinture avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des tites coquines marts jvais leur demander s`ils sont célibataires et doivent aimer les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo je t'ai shipper encore une photo de Rosie
Spas de ma faute elle est trop belle ta cocotte

Cette drole de maniere de s'assoire Tom fait sa aussi comme dirais mon chum il se montre le lunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
Vous êtes des tites coquines marts jvais leur demander s`ils sont célibataires et doivent aimer les chiens



Y'en a un au bureau qui me tourne autour depuis quelques semaines... Alors, ajd, il viens me jaser sa dans mon bureau (Comme à tous les jours!) et je lui dit que ce soir jallait chez le Vet avec mon chien... Il dit: T'a un chien??? Moi je dit oui, chek! (Et comme toute bonne maman, jai une photo d'acrocher à côté de mon ordi!!) Il regarde et il dit: Yer ben laite... QUOI??????? Entk, y viens de perdre ses chances avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
Momo a écrit:
Vous êtes des tites coquines marts jvais leur demander s`ils sont célibataires et doivent aimer les chiens



Y'en a un au bureau qui me tourne autour depuis quelques semaines... Alors, ajd, il viens me jaser sa dans mon bureau (Comme à tous les jours!) et je lui dit que ce soir jallait chez le Vet avec mon chien... Il dit: T'a un chien??? Moi je dit oui, chek! (Et comme toute bonne maman, jai une photo d'acrocher à côté de mon ordi!!) Il regarde et il dit: Yer ben laite... QUOI??????? Entk, y viens de perdre ses chances avec moi!!!



Mon dieu y'é bien pas fin lui ...Monsieur Bobette y'é super beau weillon donc... il a une face adorable .Il mérite mênme pas ton amitier se gars la
HIIIIIIIIIIIIIIIII y va rester longtemps tu seul lui Pauvre Marts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui aussi Marts que si il dit sa encore une fois j'envoie la version géante lui mordre le c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...