Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Parlons Schnauzer Géant...

Messages recommandés

doc2005 a écrit:
Dis lui aussi Marts que si il dit sa encore une fois j'envoie la version géante lui mordre le c**


Tom pi Rosie lui ferait la job!!! Smart tire moi cà dehors de ton bureau yé pas gêné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo je t'ai shipper encore une photo de Rosie
Spas de ma faute elle est trop belle ta cocotte

Cette drole de maniere de s'assoire Tom fait sa aussi comme dirais mon chum il se montre le lunch


sa grosse bédaine de baboin!!!! Ils se prennent pour des humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant les filles, je suis un peu inquiète... Bobette a une dent d'en arrière qui branle... non, elle branle pas juste, elle tiens à un fil!!! Il a un an, alors pas normal que des dents tombent encore!! Je vais chez le vet dans pas long, j'espère quil me dise que c'est une dent de bébé!! Sinon, on a un problème...

Il faut dire aussi que ses dent sur le côté droit sont toute jaune ... J'espère que cest pas la cause de la dent qui branle!!! Il a pas lair malade, mais quand jveux toucher, il aime pas sa...

J'espère que le vet va pas me vider les poches ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà dépend où tu vas $$$$ jespère que c`est pas grand chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo je t'ai shipper encore une photo de Rosie
Spas de ma faute elle est trop belle ta cocotte

Cette drole de maniere de s'assoire Tom fait sa aussi comme dirais mon chum il se montre le lunch


sa grosse bédaine de baboin!!!! Ils se prennent pour des humains!!


j'y avait pas penser t'as bien raison Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
En passant les filles, je suis un peu inquiète... Bobette a une dent d'en arrière qui branle... non, elle branle pas juste, elle tiens à un fil!!! Il a un an, alors pas normal que des dents tombent encore!! Je vais chez le vet dans pas long, j'espère quil me dise que c'est une dent de bébé!! Sinon, on a un problème...

Il faut dire aussi que ses dent sur le côté droit sont toute jaune ... J'espère que cest pas la cause de la dent qui branle!!! Il a pas lair malade, mais quand jveux toucher, il aime pas sa...

J'espère que le vet va pas me vider les poches ce soir!!!



Envoie de pleins pleins d'ondes positive pour le beau Bobette et sa tite moman Marts

Donnes nous des nouvelles de ton beau poillu Marts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y'est!! C'est fait!! ET ouffff contente d'être revenue...avec le sourire!!!

Sa m'a coûté l'exam... environ 50$ mais tout un soulagement!!!!!

Donc, la dent... était une dent de bébé qui tardait! Mais comme il n'y avait rien dessous, et ni l'autre bord, on a conclu quelle devait tomber!!! La vet l'a attacher après la poigner et elle a fermer la porte!!


HAHAHAHA non, elle a juste jouer après un peu, et elle lui est rester dans la main!!!

Et pour le tartre (très sévère sur la dent d'en arrière) il y a une très bonne explication logique!
Les croquette cest fait pour gratter sur la dent quand il mange. Donc, bob mangeait des trop ptite croquette qui ne se rendait pas en haut de la dent quand il croquait. Donc le tartre s'accumulait.. Et ce qui aidait pas aussi, c'étais quil avalait tout rond des fois!!! Alors elle m'a donné un échantillon de MÉGA GROSSE croquette de la marque TD. toute un échantillon à part sa, c'était un sac plein!!! Moi jpensais que sa allait être un ptit ziplock.. mais non!! YÉÉÉ!!! Donc, méga croquette, on commence demain!

Tout est bien qui fini bien!!! Il est en santé, il pèse 21 lbs... un gros bébé!!!! Il est pas trop maigre, pas trop gros, juste... PARFAIT!!!! même pas les oreillles sales!!!

Bon faut juste que je me mettre à la brosse à dent maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh et j'ai oublier de préciser qu'il a une gingivite... Mais tout va rentrer dans l'ordre avec les nouvelles croquettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf on n`est jamais sûr de rien quand on entre chez le vet et bien tu t`en tire avec une bonne frousse! Elle a dû te dire que chez le schnauzer nain c`est fréquent le tartre il faut surveiller cà de près!! Gros bisou à ton ti bobette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi doc comment va ton plus vieux il dort tu mieux et toi pas trop fatiguée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Momo merci de prendre des nouvelles
Le vieux dort tellement bien qu'il ronfle et moi je suis confinée au fauteuil Mon contra de peinture est fini donc je vais pouvoir venir vous voir un peu plus souvent

C'est pas drole un homme a rien faire a la maison...sa demande de l'attention en titi Plus que Tom et Jack

La mon gros poilu noir boite en plus ...probablement des séquelles de l'accident a sa patte Si sa continue mon contra de peinture va servir a payer le vet On va voir sa a l'air a diminuer avec le temps
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Allo Momo merci de prendre des nouvelles
Le vieux dort tellement bien qu'il ronfle et moi je suis confinée au fauteuil Mon contra de peinture est fini donc je vais pouvoir venir vous voir un peu plus souvent

C'est pas drole un homme a rien faire a la maison...sa demande de l'attention en titi Plus que Tom et Jack

La mon gros poilu noir boite en plus ...probablement des séquelles de l'accident a sa patte Si sa continue mon contra de peinture va servir a payer le vet On va voir sa a l'air a diminuer avec le temps
Bonne journée


seigneur il fait comme sa jumelle ,Rosie a recommencé à boiter je lui redonne de la glucosamine et de la griffe du Diable mais là ma copine ma donné un nom de comprimés qu`elle achète chez le vet car sa vieille boite aussi pi cà lui a fait du bien!!! je commencais à m`inquiter là ma doc qui travaille trop va se mettre sur le carreau fais attention à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre doc tu dois en avoir par dessus la tête avec cette neige là !! Je commence à m`inquieter là ! Pi mon gros noir comment `qu`il va !! Rosie elle boite moins jte dis que la griffe du diable c`est super efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Momo inquiète toi pas tout est sous controle et la neige c mon chum qui l'a pousser avec le tracteur C pas forsant chauffer le tracteur
Et le gros noir il est correcte...je sais bien pas se qu'il a eu ...peut-être un crise d'arthrite comme sa moman avec toute cette humidité la Tien voila des photos de mon gros clown...comme tu peu voir les plancher sont pas du sont bien dus a être refait...décapage gratis avec mes 2 toutous







Passe un beau week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c`est lfun d`avoir des bonnes nouvelles !! mon gros noir avec tout un sourire qu`il est beau!! J`ai ma première fin de semaine depuis un ti bout aujourdhui je sors pas il vente à écorner le boeuf comme cà ton chum a recommencé ses activités cà va mieux le pire est passé !!! yesssssssss conger jusqu`à mardi bonne fin de semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu mes plancher ils sont pas mal sur la fesse on réfléchi encore à ce qu`on va faire au printemps avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh!! cheers

D'autres amoureux de schnauzer géant! cheers

Moi j'ai une femelle qui se nomme Capucine agée de trois ans. Lorsque je pourrai, j'en aurai d'autres certainement! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...