Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Petit chaton Ben tannant!!

Messages recommandés

Bon jai besoin d'aide mon petit chaton est vrm mais vrm tannant Chu sur que sa n'existe pas pire que lui!!Il monte sur mon comptoir de cuisine va sur le four...des quil a de la vaiselle sale il va dans le signe licher les asiettes Ou des quil y a de la bouffe sur la table il s'enpresse de sauter dedans Vraiment glouton!!!!Jai toute essayer!!vraiment toute..Des que jarrive il sen va et il se cache..Il doit savoir quil na pas le droit de faire sa La je suis vrm a bout..je naime pas vrm le voir licher mes assiette Des trucs svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tannant tannant tu dis méli
C'est un tit monstre a batteries

J'ai jamais réussi a faire passer sa a ma minoune quand je pouvais la garder a la maison...je crois qu'y'a pas grand chause a faire avec sa un chat...quand sa a un mauvais plis ben ...y reste...
je vais surveiller le post ...y'a peut-être un dompteur de chat sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti mélange poivre de cayenne tabasco sur les assiettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli essaie avaec une bouteille vaporisteur d'eau quand minou monte tu le vaporise en faisant du bruit(des sons et tes pieds exemple) normalement il n'aime pas se faire surprendre même si il aime l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de poivre ni de tabasco Pas d'accord le problème c'est que sa pourrait irriter les yeux et nécissiter une visite chez le vet et je suis sur que sa te tente pas.

sinon pour le spray avec l'eau c'est pas une mauvais idées.....le seul problème c'est que c'est toi qui tient le spray donc le chat va faire le mauvais coup quand tu seras pas là !!!

Ton chaton a quel âge ??? moi de 5 à 7 mois, il a été un vrai monstre (la table, le sapin, jouer avec les fils etc.....) je l'enlevait sans rien dire pour ne pas lui donner d'attention et je l'emmenais vers ses jouets. J'ai même "ignorer" certain de ses comportement, car j'ai réaliser qu'il le faisait seulement pour avoir mon attention.....à la maison j'ai un "pipolino" un souris qui bouge tout seul...et je lui ai appris à rapporter alors je lance les jouets et il rapporte, donc j'ai rien à faire

Sinon il existe le ssscat de multivet c'est un spray avec un détecteur de mouvement, alors le chaton ne fera pas de lien avec toi....

voilà 2 sites
le pipolino http://www.pipolino.ca/
le ssscat http://www.multivet.net/en/products/ssscat/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spray avec de leau jai deja essayer...sa ne lui fait absolument rien...Il adore leau donc le spray pour lui boffff...Il em regarde en voulant dire pouche autant tu veut jmen fou ma remonter A part tout sa il est vraiment gentil mais des quil est question de nourriture sur le comptoir dans la vaiselle...Il se depeche dy aller des que jai le dos tourner On dirais que je ne le nourrit pas et quil est affamer! Il est vraiment glouton il mange nimporte quoi Il a même pas 4 mois donc tout jeune encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
pas de poivre ni de tabasco Pas d'accord le problème c'est que sa pourrait irriter les yeux et nécissiter une visite chez le vet et je suis sur que sa te tente pas.

sinon pour le spray avec l'eau c'est pas une mauvais idées.....le seul problème c'est que c'est toi qui tient le spray donc le chat va faire le mauvais coup quand tu seras pas là !!!

Ton chaton a quel âge ??? moi de 5 à 7 mois, il a été un vrai monstre (la table, le sapin, jouer avec les fils etc.....) je l'enlevait sans rien dire pour ne pas lui donner d'attention et je l'emmenais vers ses jouets. J'ai même "ignorer" certain de ses comportement, car j'ai réaliser qu'il le faisait seulement pour avoir mon attention.....à la maison j'ai un "pipolino" un souris qui bouge tout seul...et je lui ai appris à rapporter alors je lance les jouets et il rapporte, donc j'ai rien à faire

Sinon il existe le ssscat de multivet c'est un spray avec un détecteur de mouvement, alors le chaton ne fera pas de lien avec toi....

voilà 2 sites
le pipolino http://www.pipolino.ca/
le ssscat http://www.multivet.net/en/products/ssscat/



Esceque sa se vend seulement sur internet ou je peut le trouver dans certaine boutique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pipolino c'est seulement chez les vet et le ssscat chez le vet et chez mondou.

c'est la même chose qu'un chien qui mange toujours les souliers.....je dis aux propriétaires " prends un journal, roule le ben serrer et tape toi sur la tête sa veux dire range tes souliers....
si ton chaton monte les comptoirs c'est qu'il y a une motivation....la nourriture. fait la disparaitre et ton chat n'aura plus la motivation.

tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des monstres..
Ces temps-ci, ils ouvrent la porte de mon garde-robe d'entrée(porte coulissantes) et va chercher ce qui peut etre le fun.
Ex: sortir un sac d'éicerie et le trainer partout dans la maison.
A date ils m'ont sorti sac d'épicerie - pantouffles - rouleaux de .25$ en plastique - sacoche - carré de suif(je venais d'acheter en croyant que c'était un endroit *safe*.



Junior 1 an trippe sur les rouleaux de papier-Q, il faut qu'on les cache sinon on le retrouve deroulé de tout son long. Diablo l'épais de service va bien sur en grignotter un bout et le vomir.



et la nouvelle de Twister, elle va chercher les butchs de cigarette a meme le cendrier et va les cacher sous le lazy-boy a l'autre bout de la piece..
Elle vide le cendrier de mon chum et va tout tout porter sous le fichu lazy-boy, on s'en est rendu compte la semaine passée.. il y en avait épais en-dessous. Berk!!!



Ces 3-la, je les etoufferais bien 1x par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
moi aussi j'ai des monstres..
Ces temps-ci, ils ouvrent la porte de mon garde-robe d'entrée(porte coulissantes) et va chercher ce qui peut etre le fun.
Ex: sortir un sac d'éicerie et le trainer partout dans la maison.
A date ils m'ont sorti sac d'épicerie - pantouffles - rouleaux de .25$ en plastique - sacoche - carré de suif(je venais d'acheter en croyant que c'était un endroit *safe*.



Junior 1 an trippe sur les rouleaux de papier-Q, il faut qu'on les cache sinon on le retrouve deroulé de tout son long. Diablo l'épais de service va bien sur en grignotter un bout et le vomir.



et la nouvelle de Twister, elle va chercher les butchs de cigarette a meme le cendrier et va les cacher sous le lazy-boy a l'autre bout de la piece..
Elle vide le cendrier de mon chum et va tout tout porter sous le fichu lazy-boy, on s'en est rendu compte la semaine passée.. il y en avait épais en-dessous. Berk!!!



Ces 3-la, je les etoufferais bien 1x par jour..


Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes félins dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part Makki est un mangeur compulsif de lacet à soulier.... j'ai pu un lacet de potable, peux pas serrer mes souliers, pas de place dans le garde robe, donc, je met un poush d'huile de citronelle une fois au 2-3 jour, de l'huile là, pas un cossin à base de citronelle, et il ne touche plus à mes lacets de souliers, si par malheur j'oublis, ben il se pousse avec un soulier, ça veux dire: Met le ton push d'huile de citronelle sinon....

C'est la seule chose que j'ai trouvé qui est totalement efficace, tu pourrais en mettre par terre en avant du comptoir le temps que ça lui passe.... bonne chance clin doeil

La seule place où il en vend est: www.educanin.com c'est aussi un répulsif pour les chiens, pas au goût mais à la senteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie : par chance j'en ai 2 autres plus vieux qui ont feni de faire des conneries.

Marielune : ca marche pas les poush-poush ici.. J'ai une chatte qui mord le metal, on a mis du repulsif a chat . ca pas marché MAIS on a mis du Tabasco - melangé avec de la pate de piment car le tabasco seul avait pas marché. Le pied de mon armure est plein de trous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...