*Maya* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben hier Juliette s'était donné une mission hein Tuer coûte que coûte le bac à recyclage !! C'pas mêlant, ils ont passé ramasser le recyclage assez tard hier, j'étais à veuille d'étouffer Juliette Bon y ventait dehors, donc le bac au bout du stationnement bougeait de temps en temps...Juliette = BOUAF BOUAF BOUAF (Les oreilles ben droites toua chose)Juliette kessé qui se passe ?? Juliette = GRRRRRRRRRRRRR Bon attends je vais voir Juliette = GRRRRRRR JU cibole c'est le bac à recyclage tsé , arrête moi ça hein, y nous attaquera pas promis !! Juliette = GRRRRRRRRR (elle me croit pas je crois )Bon là après 5 minutes m'en va la voir avec un LÀ BAS , y'a des limites à niaiser après un bac hein !! Ben cibole le camion est passé à 4 hr , c'est long hein, après ça je suis allée le ramasser, pis Juliette me regardait par la fenêtre comme ça , elle me trouvait brave pas mal d'affronter ce monstre à moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toujours drole et le fun a te lire maya.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci de me donner mal aux joux Une chance que c'est juste une fois/semaine Passe une belle journée Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ques qu on ferait sans Maya... avec ses folles histoires? T es vraiment une spéciale toi, ne nous quitte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'es comique Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Grosse JUJU, peur du bac bleu!!!! J'ai bien ris maya!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cré Maya tu aurais du faire du show busniss en humour toi une Lise Dion. Cré Juju aussi . Mais moi j'avais répondue tôt ce matin à ce post et ma réponse n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben Juju là elle s'est fait chialer hein, non mais un bac tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Maya, j'étais tordu. Je me suis imagée toute ton anecdote.Un beau moment de vie.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Juju doit avoir les même phobies que Charlot ! Un objet nouveau dans la cour, une chaudière, un bac...n'importe quoi qui n'est pas là habituellement il n'est pas content et nous le laisse savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sont tu comique des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon Dieu que tu me fais du bien avec tes histoires.Sacré Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites