Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchantal

Je cherche à adopter une femelle Whippet

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Je voudrais; soit acheter d'un éleveur ou bien sauver une chienne.

Est-ce que vous savez où je pourrais m'adresser?

Merci





(J'ai édité la couleur de ton message, car le rouge est réservé à l'administration. Voir dans les règlements) Merci Charlot de l'équipe administrative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y-a Hélène sur ce forum qui élève des levrettes et qui attend une portée prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rare les Whippets à adopter, ce n'est pas une race de chiens qui se retrouve souvent en refuge ou autre... Ça arrive mais c'est rare.

Sinon, c'est un éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
voici un élevage de whippet québécois.
http://levrier-whippet.ca/francais.htm
Hélène est-ce que c'est elle qui fait aussi les colliers "Flair".....je suis mélangé moi la.... Ouups


Non, c'est Cybermyriam qui fait les collier Flair et puis Hélène ce sont des lévriers italiens et non des Whippets, juste une p'tite différence de grosseur clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
voici un élevage de whippet québécois.
http://levrier-whippet.ca/francais.htm
Hélène est-ce que c'est elle qui fait aussi les colliers "Flair".....je suis mélangé moi la....


ben non c`est myriam qui fait les colliers elle en a fait pour mes amours ils sont magnifiques!!(cybermiriam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le Marron, j'avoue que le point 10 m'a échappé.

Je cherche vraiment une femelle Whippet, pas de Petit Lévrier Italien.

Je connaissais déjà l'élevage Interlude, mais je cherche d'autres éleveurs de Whippet au Québec. Il doit y en avoir qui ne se trouve pas trop facilement sur le web. Ou qui n'ont simplement pas de site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question comme ça, par curiosité, pourquoi tu ne veux pas l'élevage interlude?

Au Québec je n'en connais pas d'autre, parraît qu'il y en à un à Montréal mais j'ai acune idée où, mais c'est le même mâle que l'élevage Interlude, il est en co-propriété, ligné américaine, les whippets sont un peu plus gros, sinon tu vas en Ontario, ligné anglaise, les whippets sont plus fragile un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les prix d'un Whippet chez l'élevage Interlude est un peu cher.
Je sais que c'est un chien assez rare, surtout au Québec. Mais quand je vois des Whippets à 850$ en Ontario et qu'on me demande 1200$ ici, je tilt un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Je trouve que les prix d'un Whippet chez l'élevage Interlude est un peu cher.
Je sais que c'est un chien assez rare, surtout au Québec. Mais quand je vois des Whippets à 850$ en Ontario et qu'on me demande 1200$ ici, je tilt un peu.


$1200... ayoye! affraid Crime, les prix ont augmenter, lorsque je me suis renseigné ils étaient $850!!! Ça fait une couple d'année de ça, à peu près 2-3 ans, ben je crois qu'à ce prix là, tu es aussi bien d'aller en Ontario et te payer par le fait même un p'tit tour de tourisme clin doeil Par contre pour ma part j'aime un peu moins la lignée anglaise, le poil est pas le même, moins dense, la peau plus sensible et plus fragile, plus frêle également comme ossature, as-tu regarder au Vermont? Je crois qu'il y à une couple de refuge, je crois je dis-bien... 1:30 d'ici, c'est pas si pire comme route

Tu peux faire une rechercher sur petfinder et mettre Whippet, tu vas avoir les refuges disponible et où ils sont situés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalinah_Whippet@sympatico.ca il n'y a pas de site internet, mais je sais qu'elle est situé à Québec.
1200 $ ??? est-ce que tu es certaine que c'était le prix pour un chien de compagnie.
Sinon effectivement en Ontario, il y a beaucoup plus d'éleveurs.....peut-être qu'il y en a pas trop loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas mal dans les prix de chiens pure race ça, un york pure race de lignée de champion coûte 1200, un danois 1500 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix pour les Whippet sont de $850 généralement et ça c'est enregistré et tout et tout, familial $700 à peu près, mais perso, entre une ligné américaine à $1200 et une lignée anglaise à $850, je payerais le $350 de plus pour avoir la lignée américaine... ils vivent quand même longtemps ces chiens là clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que pour aller au USA, il faudrait que je demande un passeport. C'est 86$ et il faut connaître quelqu'un pour confirmer que nous sommes qui nous sommes.

Mais... comment pouvons-nous savoir de quelle ligné sont les chiens? Peut-être que l'élevage que j'ai repéré n'est pas de ligné Anglaise...

Petfinder, je ne connais pas! Je vais faire des recherches.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur un courriel de Jo-Ann Boulinguez de l'élevage Interlude.
Je m'étais trompé quand au prix qu'elle vend ses Whippets.

Ce n'est pas 1200$, mais bien 900$.
J'ai confondu avec un élevage Européen qui demande 1200€, ce qui donne approximativement 1800$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Je viens de tomber sur un courriel de Jo-Ann Boulinguez de l'élevage Interlude.
Je m'étais trompé quand au prix qu'elle vend ses Whippets.

Ce n'est pas 1200$, mais bien 900$.
J'ai confondu avec un élevage Européen qui demande 1200€, ce qui donne approximativement 1800$.


Ça plus d'allure!

Je sais que c'est un bon élevage et que ses chiots sont vraiment bien, enr et tout le kit, bien sociabilisé, bien initié à la propreté et tout et tout. Elle connait très bien la race et moi je te le conseil comme éleveuse.

Mais je te dis juste de bien y penser, si tu travail et que tu ne peux pas retourner chez toi durant le jour, c'est un pensez-y bien, car cette race là ne supporte pas d'être seul à longueur de journée, ce sont des chiens très actifs et ils ont besoin de sprinter et de courrir au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mentionné dans l'autre post, pas d'inquiétude, 24 / 7, il y a de l'amour et des bisous! &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère a adopter son whippet au repaire de Sasha...au pire laisse lui ton nom si jamais le refuge en reçois un autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ils sont rare les Whippets à adopter, ce n'est pas une race de chiens qui se retrouve souvent en refuge ou autre... Ça arrive mais c'est rare.


Mes chances sont plutôt infimes malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignes-toi auprès d'Interlude, je sais qu'elle à souvent des portées car elle à plusieur femelle, par contre ses femelles je pense qu'elle ne les fait accouplé qu'une fois par année ou au deux ans, je ne m'en souviens plus, j'ai déjà pris des renseignements auprès d'elle, ses chiens sont vraiment beau, tu as surement vue son site web?

Si t'es toujours à la maison c'est parfait ça, chanceuse! J'adore les Whippets moi itou! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ! Tu es chanceuse d'être toujours à la maison !!!

j'aimerais bien ! ça m'aiderait avec Kelly ! mais dans mon cas c'est impossible !!

j'ai une amie qui en a élevé longtemps mais elle est en Ontario - je vais voir si elle a encore des connaissances...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
moi aussi j'adore les lévriers !!!! j'ai 2 pli, 1 whippet et là mon chum parle d'avoir un grey-hound!!!!!


Les lévriers sont comme les chichis, un ça ne suffit pas et ont pogne la maladie de la race lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d'accord avec avec vous autres MarieLune et SainteVivianne

@MarieLune: Oui oui, j'ai vu le site web d'Interlude. Ses chiens son magnifiques.
L'éleveur que je parlais qui est en Ontario, c'est l'élevage ForgetMeNot. Ses chiens aussi son magnifiques. Elle c'est une Québécoise.. et elle a des chiens reproducteurs en co-propriété avec d'autres éleveurs. Tu peux Googler "ForgetMeNot" pour voir son site web, just for fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oh oui tout à fait. contaminée à mort!!!!!!!


TordantTordantTordant

Pis, c'est tu pas assez la joie un Whippet? Ont dirait que le bonyeux à fait toute les races chien et puis à la fin il s'est dit, bon, dans quelle race je pourrais bien mettre toute les qualitées des autres? Et il créa le Whippet. C'est le chien parfait en tout point je trouve, juste qu'il ne peux pas rester seul Larmes

Et ensuite, il s'est dit: ha! faut mettre ça en concentré et il à fait le chichi! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sainteviviane a écrit:
mais marie-lune ton dieu aurait du faire les manteaux qui vont avec Tordant

chantal voici le lien de petfinder pour les whippet , ça te donne une idée des rescue
http://www.petfinder.com/search/search.cgi?pet.Animal=Dog&pet.Breed=whippet&pet.Age=&pet.Size=&pet.Sex=&location=G0X+3L0


Un p'tit message en arrière de ça?? Ouupslol!
: non non même pas , je te jure. mais je trouve ta remarque bien drôle!!!!!! je voulais surtout dire que c'est deux races frileuses, quoi que mia elle a pas froid tant qu'elle bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça, pour être frileux, c'est frileux, mais justement, ça me permet de les catiner un peu lol! Pis de joindre l'utile à l'agréable en fesant leurs manteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
mais marie-lune ton dieu aurait du faire les manteaux qui vont avec Tordant

chantal voici le lien de petfinder pour les whippet , ça te donne une idée des rescue
[url=http://www.petfinder.com/search/search.cgi?pet.Animal=Dog&pet.Breed=whippet&pet.Age=&pet.Size=&pet.Sex=&location=G0X+3L0
http://www.petfinder.com/search/search.cgi?pet.Animal=Dog&pet.Breed=whippet&pet.Age=&pet.Size=&pet.Sex=&location=G0X+3L0[/quote[/url]]

J'suis crampée moi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...