Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 sais ma chienne boxer elle ravale souvent sais temps ci comment si elle voulait vomir mais elle le fait pas mais ravale beaucoup pendant la journee et meme la nuit comme des reflux gastrique ou autre ?? quoi lui donné ou faire pour la soulager merci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 visite chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui car elle a peut être avalé quelque chose qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je seconde; visite chez le vet.Pas normal du tout comme réaction.Le vet au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bruine tu tersionnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 *Maya* a écrit:Bruine tu tersionne la tersionne?kossé ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je dis la même chose! que les 3 autres. Chez le vet.! Et n'attend pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bruine a écrit:*Maya* a écrit:Bruine tu tersionne la tersionne?kossé ça veut dire Pour te mettre sur la touche Bruine, Charlot a quadruplicaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je cintuple la, le vet et moi je dis que ça presse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah, merci Milou.Je me couche moins "nounoune"...Tersionne...ter - si- onne.Ah ben coudonc! Est-ce que je sextuple moi si je répète encore; le vet!Ou sextrippe?Ou sexappeal?Ou est-ce que je sexagère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais dans le meme sens que la famille (on est rendu a septuple je pense) , une visite chez le vet s'impose. Le chien de ma belle soeur fait ça et lui c'est du reflux gastrique mais tant que tu ne le sais pas la situation peut etre dangereuse pour ta cocotte. Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites