Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Portier ou pas ??

Messages recommandés

Ceux qui ont plusieurs chiens, est-ce que vous les sortez aussitôt demandé, ou bedon c'est à hr fixe ??

Moi ici je les sors pas aussitôt demandé, pcque sinon je suis aussi ben de rester debout dans la porte patio hein

M'a vous dire que c'est quelque chose, alors là un moment donné Maya a lâche son ''Ça suffit''.

Mais quand mon chum arrive de travailler

Là la porte a ouvre, pas mêlant on chauffe le dehors toute la veillée..

Mario y viennent de sortir !!

Ben ils le demandent tsé

Ben moi je te demande de réparer le cadre de porte, fait un mois pis tu le fais pas hein !!

Et que t'es drôle....

Ben garde Mario, si tu les sors à TOUTES les fois qui le demandent, on fini pu hein, fake quand ça fait 15 min qui sont sortis, dis leur non pis c toute!!

Ben ça me dérange pas, y'aiment ça dehors


Ben moi ça me dérange, pcque quand tu es pas là, ben ils s'essaient hein!!


Entéka, en bref, mes chiens comprennent mais pas mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHA maya!! T'es drole!!! Mais cest vrai!! On chauffe pas le dehors! (Je rapelle ma mère disait sa quand on était jeune!)

Moi jai pas ce problème, J'en ai juste un pis yer tout ptit. Aussitôt la porte ouverte, aussitôt elle est refermée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça mais à quatre là, m'a te dire que c'est quelque chose si je me mets à les laisser faire, Boris c'est un pisse-menute en plus tsé, alors je mets un stop de temps en temps disons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy Si j'écoutais Charlot il sortirait aux heures...je l'ignore, il sort habituellement 2 fois le matin, 2 à 3 fois l'après midi (incluant sa marche et l'après souper ) et vers 10 heure le soir.

Il ne jappe plus pour sortir, il s'assoit devant la porte espèrant dans sa tite tête de linotte que celle-ci s'ouvre miraculeusement. Quand il a vraiment envie il agit différemment il s'assoit d'une autre manière et met une patte sur la porte .

Mon conjoint ne voit pas la différence entre sortir pour sortir ou sortir pour ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est Idéfix le tannant. À chaque fois qu'il se réveille, faut qu'il aille dehors pour voir si les oiseaux ont laissé des graines sur le patio. Puis immanquablement quand je m'assis à table pour manger... À chaque fois ! Faque c'est non, attend. Je mange là.

Puis le matin, il se réveille pas mal plus tôt que moi. Alors je suis dans mon lit, et je l'entend «parler» en bas devant la porte-patio. Vous vous rappelez de mes vidéos où je le faisais parler ?

Mais moi je suis bien dans mon lit. Alors je lui lâche un wak ! Idéfix, vient-en ! Mais là je sais que je vais avoir une tornade qui va sauter sur le lit. Alors là c'est tentative de faire couche-dodo... ça marche un certain temps... mais un moment donné, faut que je me lève.

D'autant plus qu'il a déjà pissé sur mon lit. J'ose pas trop pousser ma luck le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul ou je vois pas la difference c'est Boris, il agit exactement pareil, il start son baladis (popotin a droite a gauche), donne un coup de patte dans la porte, revient me voir me passe une lichette dans la face, retourne a la porte et refait le même manege, alors pas evident de s'y retrouvé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous rappelez de mes vidéos où je le faisais parler ?



Trop craquant comment tu fais pour dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rien a commenté ici avec mes chichis qui font ça sur
le piqué. J aime mieux vous lire...vous etes trop droles les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est moi qui les sors. Car ils ne demandent pas la porte. Et quand il fait froid ils le savent et se poussent quand je leur dis allez on va dehors. Mais ils ne s'en sortent pas comme ça. C'est 1ou 2fois le matin, 2 l'après midi et 2 le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis porte à chien, tsé quand Mario va réparer le cadrage
Shnout je pense à ca, ca te prendrait deux portes à chien, une tou-tite et une tou-grande

Ça se fait et c'est sécuritaire, il y a une plaque de métal qui se fixe quand tu pars et quand c'est non

Ceci étant dit, moi je te trouves chanseuse, ils la demandent la porte, Baboune ne demande pas, donc on sort un peu plus souvent et c'est la marche chaque fois pcq mamoiselle descend pas les escaliers.

J'ai bien ri en te lisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...