Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Kimo et Eddy

Messages recommandés

Invité

Voici Eddy mon boxer agé de 3 mois (4 oct )Il a un beau tempérament ,je crois qu `il fera un excellent compagnon de vie.Je vous présente Kimo , mon ti- schnauzer nain agée de 2 ans (14 Octobre)Il a beaucoup de caractère et a TRÈS à coeur son ròle de gardien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou les amours, encore un autre chien a babine!

Scuze Francyne, j adore les chiens a babines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes pitous. Eddy est un beau petit bébé..et Kimo il fait très chic avec son foulard! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau, ma fille a aussi un boxer, exactement comme le tien, et c'est un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En début de semaine ,après une promenade dans la gadou...le repos bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc2005 a écrit:
Très jolis tes toutous mais j'ai un faible pour Kimo


Kimo est pas juste beau , c`est un AMOUR de ti-chien `

Merci pour vos beaux commentaires sur mes chiens je les aiment tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, moi je craque pour Kimo. J'adore les chiens à barbiche, mais les schnauzers nains ne sont pas tous beaux, à mon goût à moi en tout cas. Le tiens tombe vraiment dans mes goûts ! Et ton Boxer aussi est adorable. Mais comme dirait quelqu'un que je connais, je suis une fan finie de chiens à barbiches bien taillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Et ben, moi je craque pour Kimo. J'adore les chiens à barbiche, mais les schnauzers nains ne sont pas tous beaux, à mon goût à moi en tout cas. Le tiens tombe vraiment dans mes goûts ! Et ton Boxer aussi est adorable. Mais comme dirait quelqu'un que je connais, je suis une fan finie de chiens à barbiches bien taillée !


T'est pas fan de tom debord si je comprend bien Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux!!!
Les deux!
C'es-tu cute un bébé boxer...Ben, tous les bébés chiens en fait.

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img][img][/img]Ma maitresse trouve que je grandis bien vite,4 mois dans quelques jours !Voici une petite lichouille d`amitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans commentaires.......Une sieste bien méritée rrrrrrrrrr........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une nouvelle photo de mes deux amours,Eddy grandit à une vitesse surprenante !Il a eu 4 mois le 4 février.Ce soir je l`amène à la clinique vétérinaire car demain c`est le grand jour pour ce jeune homme.Hé oui il va perdre ses p`tits grelos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sainteviviane ils sont super copain Depuis que Eddy est parmit nous ,je vois plus Kimo Avant c`étais une vraie tache toujours collé sur moi En tout cas ils dépense leurs énergies ensemble et c`est très bien ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beaux chiens tu as Francyne, avec et sans babines, les deux sont de vrais mannequins lol!
Je trouve spécialement belle leur façon de se tenir ensemble, deux bons chums heureux.
Félicitations pour tes photos superbes... sans diminuer tes talents de photographe, tu es aidée par le naturel séduisant de tes deux "poseux" Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de superbes chiens, :) par contre ca en fais pas partie des races que moi j'aurai un jour :) un car il est trop gros :P et le second, cest que le prochain, j'aimerais un chien qui a pas de poils dans bouche lol :)
Ils sont magnifiques :)
Je trouve superbes les chiens a poils longs, mais le prochain aura le poil court, question de ramassage de saletés dehors lol :P mais aussi du au manque de temps pour demeler tout ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...