*Maya* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez voir, très intéressant disponible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 allez voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu cliques sur disponible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci :Gêné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Maya, c'est mis dans mes favoris. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Miam miam! Merci Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Woww Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tigresse63 a écrit:ok merci :Gêné:pas de gêne tigresse.....car je me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tigresse63 a écrit:ok merci :Gêné: T'inquiètes, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu son premier commentaire ! Je cherchais le lien... Justement Maya, je voulais avoir des recettes de biscuits pour pouvoir en faire des gros pour mettre dans les Kong. J'ai ben de la misère à trouver des biscuits qui rentrent assez serré pour qu'ils travaillent pour la peine. Crime, ils les sortent en moins de temps que ça me prend pour les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi je me demandais clicker ou???Je croyais que c'étais une blague Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui l,affaire c'est que les liens ont la même couleur que les textes normaux, donc c'est melant, je vais regarder ca voir , car habituellement quand on insere un lien de cette maniere, le lien est d'une couleur differente, alors c'est moin confondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow !! Merci Maya Je l'aie mis dns mes favoris et donner le lien à ma fille Les petous vont être content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vois quelques recettes de biscuit qui indiquent comme ingrédient, farine. Quelle genre de farine est-il préférable d'utiliser ou est-ce que de la farine tout usage fait l'affaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 intéressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Maya! Y'en a qui ont l'air tellement bon que je pense bien les faire pour moi...Au yâbe les pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lady21 a écrit:Je vois quelques recettes de biscuit qui indiquent comme ingrédient, farine. Quelle genre de farine est-il préférable d'utiliser ou est-ce que de la farine tout usage fait l'affaire??C'est pas ecris farine de blé ou quelque chose comme ca ?? Sinon ben si ils disent farine tout court, moi perso j'utiliserais de la farine de blé entier De rien ca fais plaisirs, je cherchais une recette pis je suis tomber sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci.. Je suis certaine que la puce va beaucoup aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Maya...il y a en plus de recettes pour les minous et les oiseaux sauvages!...et des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi, si il y en a qui en essayent, j'aimerais avoir votre commentaire. Je veux une recette qui fait des biscuits assez durs, pour mettre dans les kong. Mes chiens sont rendus trop bons avec leurs jouets... ça dure deux minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben tu cherches une recette pis tu as commenté, nenoune (milou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites