Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Plein plein de recettes de gâteries pour chiens!

Messages recommandés

tigresse63 a écrit:
ok merci :Gêné:

T'inquiètes, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu son premier commentaire ! Je cherchais le lien...

Justement Maya, je voulais avoir des recettes de biscuits pour pouvoir en faire des gros pour mettre dans les Kong. J'ai ben de la misère à trouver des biscuits qui rentrent assez serré pour qu'ils travaillent pour la peine. Crime, ils les sortent en moins de temps que ça me prend pour les mettre.

Moi aussi je me demandais clicker ou???Je croyais que c'étais une blague

Merci Maya

Oui l,affaire c'est que les liens ont la même couleur que les textes normaux, donc c'est melant, je vais regarder ca voir , car habituellement quand on insere un lien de cette maniere, le lien est d'une couleur differente, alors c'est moin confondant.

Invité

Wow !! Merci Maya Je l'aie mis dns mes favoris et donner le lien à ma fille

Les petous vont être content de moi

Invité
Je vois quelques recettes de biscuit qui indiquent comme ingrédient, farine. Quelle genre de farine est-il préférable d'utiliser ou est-ce que de la farine tout usage fait l'affaire??

Merci Maya!

Y'en a qui ont l'air tellement bon que je pense bien les faire pour moi...Au yâbe les pitous!

Lady21 a écrit:
Je vois quelques recettes de biscuit qui indiquent comme ingrédient, farine. Quelle genre de farine est-il préférable d'utiliser ou est-ce que de la farine tout usage fait l'affaire??

C'est pas ecris farine de blé ou quelque chose comme ca ??

Sinon ben si ils disent farine tout court, moi perso j'utiliserais de la farine de blé entier

De rien ca fais plaisirs, je cherchais une recette pis je suis tomber sur ce lien

Invité

Merci.. Je suis certaine que la puce va beaucoup aimer!

Merci Maya...il y a en plus de recettes pour les minous et les oiseaux sauvages!...et des trucs.

Moi, si il y en a qui en essayent, j'aimerais avoir votre commentaire. Je veux une recette qui fait des biscuits assez durs, pour mettre dans les kong. Mes chiens sont rendus trop bons avec leurs jouets... ça dure deux minutes.

Ben tu cherches une recette pis tu as commenté, nenoune (milou)

• Créer...