Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Vidéo de Tokyo!

Messages recommandés

Beau minou d amour, et ta musique bien choisie,

Es tu fine la belle Kelly en plus, trop beau de les voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que vous ayez aimer!

je m'en vais le chercher demain. Il m'en voulait hier quand je suis aller le porter, je pense que maintenant qu'il a compris mes intentions, il m'aimerai pas ben ben plus demain!!!

Dauphine, la toune, quand je l'entends, a me fait tellement penser au caractère de mon chat! et je suis sure que les paroles de cette chanson là, sont les paroles qu'il a dans la tête, juste a y voir la face des fois!!!

quand meme hâte de voir mon matou demain, meme si je me doute de ce qu'il pense de moé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
contente que vous ayez aimer!

je m'en vais le chercher demain. Il m'en voulait hier quand je suis aller le porter, je pense que maintenant qu'il a compris mes intentions, il m'aimerai pas ben ben plus demain!!!

Dauphine, la toune, quand je l'entends, a me fait tellement penser au caractère de mon chat! et je suis sure que les paroles de cette chanson là, sont les paroles qu'il a dans la tête, juste a y voir la face des fois!!!

quand meme hâte de voir mon matou demain, meme si je me doute de ce qu'il pense de moé!


Il va être tellement content de partir de la clinique qu'il va te voir comme sa sauveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve, bizarre quand meme, car je me doutais bien que cette
chanson avait un certain rapport avec ton minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir pris le temps de le regarder!

Finalement, il ne m'en voulait pas tant que ça. dans sa cage de transport au retour, il se frottait contre le grillage pis j'avais les larmes aux yeux de le retrouver...et de voir qu'il allait pas me faire la gueule!!!

il a passer la soirée hier a vouloir se coller et nous ronronner ça dans les oreilles. 48 heures loin de la maison, ça replace les idées guérriers de mon chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ton vidéo Eve..... !!! sont cute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas pu mettre le son, mon chum dort... je l'écouterai de nouveau plus tard. C'est super beau comme vidéo

Ève, je me suis permise de regarder "Tous les rêves se réalisent". Si j'ai ben compris, ta fille a pu ravoir Dakota?

En passant, dans un de mes prochains cours de peinture, j'essaierai de peindre Arabie. Si je réussis, je te l'enverrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Bon, j'ai pas pu mettre le son, mon chum dort... je l'écouterai de nouveau plus tard. C'est super beau comme vidéo

Ève, je me suis permise de regarder "Tous les rêves se réalisent". Si j'ai ben compris, ta fille a pu ravoir Dakota?

En passant, dans un de mes prochains cours de peinture, j'essaierai de peindre Arabie. Si je réussis, je te l'enverrai.


Ça me toucherais énormément d'avoir une peinture d'Arabie. si t'as besoin de photos modèles, tu me le diras, j'en ai tout plein sous tout les angles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, Tokyo....super beau chat!
J'ai un faible pour les chats noirs
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...