Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Allo j'ai besoin de vos conseils.Avant le souper j'ai rentré mon doigt dans l'oeil de Molly par accident. Alors probablement que mon ongle a grafignié son oeil. Je voulais la flatter et elle elle s'est lévée en même temps pour que je la prenne Alors y'a du rouge dans son oeil. C'est pas enflé par exemple. Je me demande si je laisse faire le temps ou ben si je lui mets du polysporin pour les yeux. Pauvre cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je mettrais un peu de polysporin et tu verras demain matin si c'est moins pire. Si oui, remets lui en un peu durant la journée. Sinon, ben le vet mausus.didi xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si son oeil est égratigné tu ne peux pas lui mettre n'importe quoi dedans faudrait voir le vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a ps d'égratignure qui pourrait faire une ulcère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le polysporin pourrait faire plus de mal que de bien. Surtout si l'oeil est abimé.....les yeux sont très très fragile....moi j'irais plutôt dépenser 50$ pour un examen au pire le vet va dire qu'il n'y a rien de grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci les filles! Je vais voir demain comment elle est. Je suis ça de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ha non, pas ma ptite Molly qui a bobo...Francine je veuxdes nouvelles subito presto de la cocotte...c est ma filleule apres tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et puis, Françine comment est son oeil ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour les nouvelles fraîches d'aujourd'hui je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal.Aujourd'hui son oeil va beaucoup mieux à peine un peu de rouge encore et moins prononcé.. Je continu à suivre de près quand même.Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah, fiou Francine! Je n'osais pas intervenir parce que les yeux, c'est délicat et je ne suis pas vet mais je te lisais et attendais impatiemment des nouvelles. J'espère que ça va continuer dans cette voie. Pauvre ti-loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Fiouuuuuu je suis soulagé, merci Francine pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super qu`elle soit OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Francine ??Coupe toi les ongles Contente que ca aille bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites