Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Il vient de nous arriver toute une expérience, qui sera pour de longues années toute une aventure.Depuis longtemps (J'en avais déja parler ici je crois) je voulais un Boxer. Je me suis inscrite sur la liste chez Boxer Rescue mais il n'y avait aucune chien fait pour notre famille .Il y a quelque jour j'ai reçu unmessage d'une copine d'un forum me disant qu'un ami éleveur a elle cherchait une famille pour un de ses chiots car la maitresse ne pouvait plus le garder.J'ai téléphoné a l'éleveur dimanche dernier et on a longuement parler et a la fin de la discussion il a dit que nous étions la bonne famille pour Boris et qu'il allait me donner le numéro de telephone de la proprio.J'ai donc téléphoné a la dame, on a parler ensemble dimamche, lundi et mardi.Hier je lui téléphone donc pour voir si on pouvait passé plus tot voir Boris question de vérifier si ça cliquait entre nous tout ça car je venais d'avoir a la maison un chien en FA du REpaire de Sasha.Ça a vraiment cliquer avec le chien, il est tout simplement merveilleux. J'ai dis a la dame que si c'était ok je passerait le prendre samedi, la elle s'est mise a pleurer me disant que ce serait trop difficile qu'elle préférait que je parte avec lui tout de suite car son coeur trouvait ça trop difficile. On est donc reparti hier avec Boris..nous n'étions pas vraiment pres a l'accueuillir mais on a fait avec ce qu'on avait. Par chance Boris est vraiment un chien merveilleux tres obéissant. Le seule hic c,Est que pour l'instant il prend Lolita pour un jouet au plus grand déplaisir de ma Diva...c'est une chose a travailler avec lui d'etre doux avecsles minis chiens, il est tres gentil mais ne mesure pas vraiment sa force encore.Bon je vous présente BorisBoris est un jeune Boxer blanc de 9 mois, né le 19 avril 2009. Il provient de l'élevabe Miabox. Il est enregistrer au CCC et tatouer, il est aussi castré on s'Entend. Boris connait ses commandement de base comme le assis, couche, reste. il connait aussi le commandement Shop Vac quand on mange il reste sur le tapis mais quand on dit Shop Vac il se précipite et mange tout ce que les enfants ont pu laisser tomber par terre, dans la famille ou il était avant il y avait un bébé de 9 mosi et c'est ce qu'il faisait autour de la chaise haute apres les repas. On va se donner une période d'adaptation mais bientot Boris et moi on ira suivre des cours a l'école La laisse D'or, car c,est un chien tres tres tres intelligent qui demande beaucoup de stimulation. Son séjour chez nous a commencé hier par une longue marche de 5 km avant de mettre les pattes dans la maison question de le calmer avant d'entrer, ça c,est vraiment bien passé.bon assé parler je vous présente donc Boris en photo.Voici la premìère photo que j,ai vu de luiet voici ce que Boris as fait tout la soirée ici hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je te comprends tres bien d'avoir craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow! il est magnifique, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est beau! Finalement, tu l'as ton gros pitou pour partager vos sports d'hiver! Je ne savais pas que les boxers pouvaient être blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Woww il est très beau, toutes mes félicitations Et oui c'est un critère des boxer de parraître ''dur'' dans leurs jeux, je dit parraitre car ce n'est pas du tout leurs buts , ce sont de belles grosse boules d'amour Brutus le boxer de ma fille fait pareil ici avec Baïa, et quand il est dans sa bulle et ne m'écoute pas , ce qui arrive de temps en temps, je le met en longe et je le control comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitations. C'est un magnifique pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi j'aime bien les Boxer, mais pas mon chum. Boris est croquable Pour ce qui est du boxer "blanc" je sais que dans les standard le boxer ne devrait pas avoir du blanc plus que le 1/3 de son corps. Par contre les boxer blanc ne sont pas rare. Mon opinion à moi est que l'éleveur ne devrait pas augmenter le prix du chien, mais plutôt le baisser. Le Boxer blanc à est plus à risque pour les coup de soleil et les cancer de la peau qu'un autre boxer. Aussi le gène qui est responsable des marques blanches est lié à la surdité chez les chiens.J'ai déjà vu un boxer blanc dans une animalerie à 1200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai une question.....pourquoi sur le site de l'élevage la femelle lui manque un oeil ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 La femelle dans la section femelle du site n'est pas la maman de Boris pour vior ses parents va dans la section Portées Sa maman c'est Nougat et son papa c'est Zeus POur ce quie st de la femelle dont tu parles je ne sais pas mais on dirait bien..je vais poser la question a l'éleveur, je te reviens la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Beau gros pitou,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est très beau ton nouveau chien. Félicitation! Et à le voir sur la 2e photo il n'a pas l'air de trop stresser d'être chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hey Dauphi ya de la babine ici :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est trop mignon, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow!!!! Il est vraiment magnifique et il a l'air adorable Moi non plus je ne savais pas que ça existait les boxer blanc. Et Isa ce que tu dis pour le blanc qui est associé à la surdité, c'est pareil pour les boston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 WoW, j'aime beaucoup cette race, il est donc ben beau, j'ai hâte à la semaine prochaine de faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pareil pour les danois aussi.oh oui belles babines!!!!! boris c'est le nom que tu lui a donné ou c'est celui qu'il avait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation!Je suis heureuse pour toi et ta famille.Et pour le beau Boris aussi!!! Avais-tu contacté Jezabel pour savoir si elle avait un boxer pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 sainteviviane a écrit:pareil pour les danois aussi.oh oui belles babines!!!!! boris c'est le nom que tu lui a donné ou c'est celui qu'il avait??????c'est le nom donner par l'éleveur que la première propriétaire a garder et moi j'ai pas l'intention de le changer car il répond vraimetn bien a son nom et je trouve ça cute a mort! Bruine a écrit:Félicitation!Je suis heureuse pour toi et ta famille.Et pour le beau Boris aussi!!!Avais-tu contacté Jezabel pour savoir si elle avait un boxer pour toi?Je lui en avait parler il y a plusieures moi mais elle n'avait rien qui allait bien avec les enfants et Boxer Rescue non plus, en fait c'est Jezabel qui m'avait référé a Boxer Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben oui toi encore des babines, j adoreeeeeeeeeee ce forum,on a beaucoup de babines hein... Il est super beau ton Boris, tu lui embrasse les babinettes pour moi sivouplait... ça nous fait 2 Bowis a babines, WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belle acquisition Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Dauphine je l'ai attraper par les babines et je lui ais smacker un gros bec de chaque coté pour toi Il est trop cool mon gros, pour l'instant il me suit comme mon ombre, je vais dans la cuisine il est a coté de moi je trasfère au salon il me suit, je vais au toilette ouppsss il vient aussi il est malheureux a fendre l'ame quand je monte au 2ieme car chez moi les chiens ne vont pas en haut, zone réserver au chambre d'enfant...pour son plus grand malheure d'ailleur, il s'assoit au bas des marches et m'attend en lachant des gros soupire et des ti sillement de temps en temps..pis quand il me voit me pointer dans le haut des escalier alors la y'a pas juste la queue qui branle mais le chien au complent tellement il est heureux! Je suis en amour avec mes grosse babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hoooooooo le beau toutou il t'aime déjà on dirait un peu dure à mettre dans une poche hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est vraiment très beau ton toutou! Coudonc ... Boris... c'est un nom pré-destiné aux chiens à babines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitation, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Beau pitou adorrrable Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 félicitations il est superbe ton beau boris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 si vous saviez comme je suis en amour avec mes grosses babines, il est tellement gentil ce chien, il voue un amour sans borne aux enfants ce qui merveilleux. Il écoute quand on lui parler, il marche super bien, des détails a corrigé mais presque rien! Il ne jappre pratiquement jamais et s'il le fait c,est un wouf pis c,est fini...je suis en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pis ben gaga aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonnnnn quand tu te seras calmée ,tu nous mettras d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sainteviviane a écrit:bonnnnn quand tu te seras calmée ,tu nous mettras d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 meme des airs je peux mettres des photos. Menoummmm que c,est bon ça..Grignotage a deux... gros chien petit os, petit chien gros os chercher l'erreure Quoi?? Qu'est-ce que j'ai fais??? Oupsss c'Est le lit a Lolita ça..je pouvais bien me sentir a l'étroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hooonnnn!!!! vraiment il a une bouille trop craquante!!!!! je comprend que tu soit en ammmouuurrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tit amour Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il a l'air calme ton gros pitou! Belle grosse face Boris. La photo avec ton autre puce et leurs nonos est trop drôle! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mausus qu`il est croquable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Plus je le regarde, plus il est beau. Ce doit être le bonheur d'être avec toi, Bagheera (voyons, je m'étais trompée de nick! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pareil comme chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est tellement beauuuuu!!!!Et il ne le sait peut-être pas encore, mais il est fichtrement chanceux d'être tombé sur ta famille!Un autre chien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Thalian a écrit:Plus je le regarde, plus il est beau. Ce doit être le bonheur d'être avec toi, Bagheera (voyons, je m'étais trompée de nick! ) faudrait ben que je prenne le meme speudo ici..je vais demander a JulieM de me changer ça..je me trompe moi-meme en me connectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites