Thalian 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvre Milou! Même mère-nature est contre toi... entre les deux ou devrais-je dire entre les trois, ton coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Thalian a écrit:Pauvre Milou! Même mère-nature est contre toi... entre les deux ou devrais-je dire entre les trois, ton coeur balance... Entre les trois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 milou a écrit:doc2005 a écrit: Moi aussi dans la sècheuse ...si mon voisin essaye de scèner dans le spa il ferais bien une fixation sur des bobettes On parle de bobettes et le sujet était la trotinette a Milou Ben sa se ressemble Milou on t'aime Passe une belle journée!J'allais dire, ouin, vous êtes en train de polluer mon post avec vos histoires de bobettes... C'est parceque je suis jalouse moi mon chum a fait les plans de la mienne mais elle est pas commencer c'est pour sa que j'ai changer le sujet de trotinette a bobetteMais en passant, moi je peux mettre mes bobettes sur la corde à linge, mes voisins ne peuvent pas scèner. Par contre si elles tombent par terre à cause du vent, c'est Idéfix qui va être heureux, lui qui a une fixation sur mes sous-vêtements, car ma corde à linge passe au-dessus de l'enclos des chiens... Cré tit Idéfix il a l'idéé fixe sur les bobettes a mouman Mais pour en revenir à ma trottinette, je n'ai pas pu réessayer, avec la belle température qu'on a eu, et hier c'était encore trop mou pour aller dans ma trail... et aujourd'hui, il fait un froid de canard ! Moi qui voulait réessayer avec Jayce... Pour être sûre que je n'ai pas besoin du Husky qui est à vendre pas cher... et le Méchante torture...qui va gagnier ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 milou a écrit:Thalian a écrit:Pauvre Milou! Même mère-nature est contre toi... entre les deux ou devrais-je dire entre les trois, ton coeur balance... Entre les trois quoi ? Il a fallu que je me relise pour comprendre moi-même ce que je voulais insinuer! Entre les 3 chiens Milou! Jayce + idéfix + le husky ou le Toller ou l'Aussie... Pas facile d'aimer autant de races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Thalian a écrit:milou a écrit:Thalian a écrit:Pauvre Milou! Même mère-nature est contre toi... entre les deux ou devrais-je dire entre les trois, ton coeur balance... Entre les trois quoi ? Il a fallu que je me relise pour comprendre moi-même ce que je voulais insinuer! Entre les 3 chiens Milou! Jayce + idéfix + le husky ou le Toller ou l'Aussie... Pas facile d'aimer autant de races... J'y ai pensé que c'était ça... Mais comme on avait pas parlé du Toller ni du Aussie depuis un bout de temps, j'étais pas trop sûre que tu faisais référence à ça... Quand c'est rendu qu'on doit se relire pour se comprendre, ça va pas ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous êtes pas du monde les coquines va falloir que jme relise pour voir comment on a parti dla trotinette pour aller au bobette ha oui c`est le manque d`espace chercher le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites