Momo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Demain c`est le début de ma grosse promo je dois arriver à 7hrs30 pour faire de la facturation avec ma collègue et le magasin ouvre à 9hrs30 cà va être comme dirait ma copine l`enfer bleu banane je ne serai sorti de là seulement qu`à la fermeture à 21hrs ouffff! Pensez à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Promis Momo, je vais penser a toi promis, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Go go go Momo, ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GO MOMO! Une grosse journée remplie de défis.T'es belle, t'es bonne, t'es capable!Viens nous en parler après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bruine a écrit:GO MOMO! Une grosse journée remplie de défis.T'es belle, t'es bonne, t'es capable!Viens nous en parler après.c`est la première chose que je fais en arrivant jviens voir ma gang bye bonne journée c`est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'pense à toi, Go go go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bruine a écrit:GO MOMO! Une grosse journée remplie de défis.T'es belle, t'es bonne, t'es capable!Viens nous en parler après.Let's go Momo t'es belle ,t'es fine ,t'es bonne pis t'es capable... Passe une belle journée et redonne nous de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu ne le liras que ce soir, mais passe une belle journée ! Go go go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Momo tu vas y arriver tu vas voir cela va passer rapidement.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonne journée ma belle, j espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis crevée mais toute une réussite pour notre première journée de promo le boss a pu nous a parler juste en fin de journée nous avons été envahies toutes la journée et soirée les oreilles me bourdonnaient tout à l`heure dans le bain ! Demain on continue mais on a moins à faire ! merci les filles pour votre encouragement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Momo a écrit: je suis crevée mais toute une réussite pour notre première journée de promo le boss a pu nous a parler juste en fin de journée nous avons été envahies toutes la journée et soirée les oreilles me bourdonnaient tout à l`heure dans le bain ! Demain on continue mais on a moins à faire ! merci les filles pour votre encouragement!! et bonne journée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Dis-moi donc, tu travailles dans quel domaine Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Sylvie en tout cas jpeux dire que chez nous on sens pas la récession je capote, les produits de luxe cà se vend assez bien! juste moi j`ai vendu 15000$ à nos trois on a fait un peu plus de 35000$ mon boss en revenait pas de nous voir aller on avait 31000 à faire on a une ptite avance là jvais coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 milou a écrit:Dis-moi donc, tu travailles dans quel domaine Momo ? on a poster en même temps! je travail chez sears au comptoir des produit Lancôme pi les primes cà marche en titi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je te souhaite beaucoup de ventes!...T'es capable et ca va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Charlot a écrit:Je te souhaite beaucoup de ventes!...T'es capable et ca va bien aller. Merci Charlot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hey: Va te coucher pour être belle, reposée et pouvoir recommencer une autre bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bravo Momo! Tu as passé au-travers de ta journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Passe une belle journée ma belle Momo et bien contante que tout ai bien été hier souhaiton que sa aille aussi bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Wow, 15,000$!!!!Ouin, m'a dire comme toi, c'est pas la récession par chez vous! Good job Momo!Encore une journée de promo et c'est fini.Pas évident de travailler dans le public. C'est demandant. Et pire les journées de promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 15000$ ouf,y'en a eu du monde. tu vas mériter un bon repos hein passe une belle veillée ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bruine a écrit:Wow, 15,000$!!!!Ouin, m'a dire comme toi, c'est pas la récession par chez vous!Good job Momo!Encore une journée de promo et c'est fini.Pas évident de travailler dans le public. C'est demandant. Et pire les journées de promo.Bruine elle dure jusqu`au 15 fév la promo ! aujourdhui on avait 4000 à faire et on a fait 6500! La première journée est toujours plus grosse car nous avions des mises de côtés après c`est la clientèle qui passe! Là j`ai deux jours de conger on va prendre cà molo molo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Momo a écrit:milou a écrit:Dis-moi donc, tu travailles dans quel domaine Momo ? on a poster en même temps! je travail chez sears au comptoir des produit Lancôme pi les primes cà marche en titi chez nous Où sa Momo??? Chui p-e allée la tanto.. Amateur de schnauzer, on s'est p-e croisée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en fait momo vend pas beaucoup de produit c'est juste parce qu'ils sont ben chers!!!!!! félicitations momo ,continues!!!!!! une question que je me suis toujours posée:''les préposées aux parfums, vous avez pas mal à la tête à force de sentir ça toute la journée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sainteviviane a écrit:en fait momo vend pas beaucoup de produit c'est juste parce qu'ils sont ben chers!!!!!! félicitations momo ,continues!!!!!! une question que je me suis toujours posée:''les préposées aux parfums, vous avez pas mal à la tête à force de sentir ça toute la journée??????ouach t`as raison jserais pas capable le comptoir des parfum est à l`autre bout mais les filles sont habituées moi avec mes migraines j`évites ce coin . Il y a toujours une ou deux tite madame qui arrive pour se parfumer avec Magie Noire pi yen mette pour la smaine là c`est pas drôle sinon c`est nous qui avons le contrôle du pouch pouch c`est vrai que cà monte vite pi la ptite medame à veut sa crème de nuit absolue à 158$ pi sa crème de jour à 135$ tu court y chercher pi un ti chausson avec cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 marts23 a écrit:Momo a écrit:milou a écrit:Dis-moi donc, tu travailles dans quel domaine Momo ? on a poster en même temps! je travail chez sears au comptoir des produit Lancôme pi les primes cà marche en titi chez nous Où sa Momo??? Chui p-e allée la tanto.. Amateur de schnauzer, on s'est p-e croisée!!!! tu dois aller au galerie de la capital c`est plus jeune moi je suis chez sears à fleur de lys! le comptoir en entrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jusqu'au 15 février!!!! Euh...c'est ben l'fun... Une crème de nuit à 158$ et une crème de jour à 135$...c'est du vol.Excuse-moi Momo, mais les cosmétiques c'est un peu comme les usines à chiots, tu payes pour pas grand'chose et les gens ne sont pas éduqués. Ils achètent le marketing et le nom.Tant qu'à payer ce genre de prix, j'achèterais plutôt du Cellcosmet. Tu payes juste un peu plus cher mais ÇA, c'est de la crème qui en vaut la peine. Des vrais résultats.Avec Lancôme, et toutes ces marques qui se vendent dans les grandes surfaces ou les pharmacies, tu payes pour le nom plus qu'autrechose. Les ingrédients "effectifs" que tu retrouves dans ces marques n'y sont pas en quantité suffisantes pour créer un réel effet.Il y a plein de produits cosmétiques qu'on ne retrouve que dans les bonnes cliniques esthétiques, qui coûtent à peu près la même chose mais qui ont un effet autrement plus visible.Un peu comme une usine à chiots versus un éleveur éthique.En tout cas les filles, si vous voulez une crème de star; Cellcosmet. Allez voir leur site. Parole de Bruine, c'est une gamme de produits qui en vaut le prix.Cela dit, pas une seule crème ne remplacera jamais une bonne hygiène de vie.S'cuse-moi Momo, je ne voulais pas polluer ton post mais j'ai pas pu résister.On s'éduque sur les chiens, j'avais envie de partager ce que je sais sur les cosmétiques.J'en aurais long à dire, j'ai pas tout dit, mais je me tais.J'espère que je ne t'ai pas vexée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Momo a écrit:merci Sylvie en tout cas jpeux dire que chez nous on sens pas la récession je capote, les produits de luxe cà se vend assez bien! juste moi j`ai vendu 15000$ à nos trois on a fait un peu plus de 35000$ mon boss en revenait pas de nous voir aller on avait 31000 à faire on a une ptite avance là jvais coucher !Tu es vraiment une championne momo ta boss doit t'aimer fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Momo a écrit:marts23 a écrit:Momo a écrit:milou a écrit:Dis-moi donc, tu travailles dans quel domaine Momo ? on a poster en même temps! je travail chez sears au comptoir des produit Lancôme pi les primes cà marche en titi chez nous Où sa Momo??? Chui p-e allée la tanto.. Amateur de schnauzer, on s'est p-e croisée!!!! tu dois aller au galerie de la capital c`est plus jeune moi je suis chez sears à fleur de lys! le comptoir en entrant C'étais à la place Lau!!! Mais si jamais je passe à Fleur de lys, jviendrai te faire un coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bruine a écrit:Jusqu'au 15 février!!!! Euh...c'est ben l'fun... Une crème de nuit à 158$ et une crème de jour à 135$...c'est du vol.Excuse-moi Momo, mais les cosmétiques c'est un peu comme les usines à chiots, tu payes pour pas grand'chose et les gens ne sont pas éduqués. Ils achètent le marketing et le nom.Tant qu'à payer ce genre de prix, j'achèterais plutôt du Cellcosmet. Tu payes juste un peu plus cher mais ÇA, c'est de la crème qui en vaut la peine. Des vrais résultats.Avec Lancôme, et toutes ces marques qui se vendent dans les grandes surfaces ou les pharmacies, tu payes pour le nom plus qu'autrechose. Les ingrédients "effectifs" que tu retrouves dans ces marques n'y sont pas en quantité suffisantes pour créer un réel effet.Il y a plein de produits cosmétiques qu'on ne retrouve que dans les bonnes cliniques esthétiques, qui coûtent à peu près la même chose mais qui ont un effet autrement plus visible.Un peu comme une usine à chiots versus un éleveur éthique.En tout cas les filles, si vous voulez une crème de star; Cellcosmet. Allez voir leur site. Parole de Bruine, c'est une gamme de produits qui en vaut le prix.Cela dit, pas une seule crème ne remplacera jamais une bonne hygiène de vie.S'cuse-moi Momo, je ne voulais pas polluer ton post mais j'ai pas pu résister.On s'éduque sur les chiens, j'avais envie de partager ce que je sais sur les cosmétiques.J'en aurais long à dire, j'ai pas tout dit, mais je me tais.J'espère que je ne t'ai pas vexée.Chut faut pas ldire trop fort pi non je ne suis pas vexée c`est pas à moi la compagnie pi une chose sûr c`est que si ils testaient leur produits sur des animaux je ne travaillerais pas avec eux pi je paierais jamais ce prix pour une crème on me la donne mon argent jla pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 marts 23 j`aimerais cà quand tu passeras viens me voir Sylvie le boss est passé en fin de journée nous féliciter il en reviens pas de notre succès fleur de lys c`est un pti centre nous sommes arrivées première au québec et troisième au pays!! Il y a encore du monde qui aiment se gâter mais c`est sûr que les cadeaux avec achats sont toujours beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Momo a écrit:marts 23 j`aimerais cà quand tu passeras viens me voir Sylvie le boss est passé en fin de journée nous féliciter il en reviens pas de notre succès fleur de lys c`est un pti centre nous sommes arrivées première au québec et troisième au pays!! Il y a encore du monde qui aiment se gâter mais c`est sûr que les cadeaux avec achats sont toujours beaux !!Ayoye vous ètes toute une équipe championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sylvie a écrit:Momo a écrit:marts 23 j`aimerais cà quand tu passeras viens me voir Sylvie le boss est passé en fin de journée nous féliciter il en reviens pas de notre succès fleur de lys c`est un pti centre nous sommes arrivées première au québec et troisième au pays!! Il y a encore du monde qui aiment se gâter mais c`est sûr que les cadeaux avec achats sont toujours beaux !!Ayoye vous ètes toute une équipe championne c`est lfun de réussir c`est beaucoup de préparation ! merci sylvie c`est vrai que nous sommes une belle équipe on fait des jaloux car il n`y a aucune compétition entre nous et on a un plaisir fou à travailler ensemble on se fait même des soupers avec nos conjoints qui s`entendent à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo à toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 thigen a écrit: Bravo à toute l'équipe!merci thigen jleur dit souvent combien j`aime travailler avec elles!! si tu savais ma ptite Marie combien on l`a traitée avant que je l`invite à venir travailler avec moi, dans ce milieu il peut y avoir du monde bitch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Momo a écrit:pi une chose sûr c`est que si ils testaient leur produits sur des animaux je ne travaillerais pas avec eux pi je paierais jamais ce prix pour une crème on me la donne mon argent jla pour les animaux Ça me surprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bruine a écrit:Momo a écrit:pi une chose sûr c`est que si ils testaient leur produits sur des animaux je ne travaillerais pas avec eux pi je paierais jamais ce prix pour une crème on me la donne mon argent jla pour les animaux Ça me surprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites