Manouchka111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et Hop on remonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je me demandais une chose, comme je ne pourrais y assiter le 28 février, si jamais c'est remis la fin de semaine d'après, es-ce que ça sera possible pour moi d'y assiter et payer directement à Alain sur place? Je déménage le 28 mais maudit que j'aimerais ça être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 8 février 2010 MarieLune a écrit:Je me demandais une chose, comme je ne pourrais y assiter le 28 février, si jamais c'est remis la fin de semaine d'après, es-ce que ça sera possible pour moi d'y assiter et payer directement à Alain sur place? Je déménage le 28 mais maudit que j'aimerais ça être là! Sinon tu viendras faire un tour à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 février 2010 JulieM a écrit:MarieLune a écrit:Je me demandais une chose, comme je ne pourrais y assiter le 28 février, si jamais c'est remis la fin de semaine d'après, es-ce que ça sera possible pour moi d'y assiter et payer directement à Alain sur place? Je déménage le 28 mais maudit que j'aimerais ça être là! Sinon tu viendras faire un tour à Québec Si c'est possible, bien sur, j'ai pas de voiture (tanné de dire ça moi là, ça va venir la maudite voiture! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 février 2010 S'il y a une personne qui voulait m'accompagner, est-ce qu'elle doit payer quelque chose? Si oui, combien? Et pourra-t-elle payer sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tchantal a écrit:S'il y a une personne qui voulait m'accompagner, est-ce qu'elle doit payer quelque chose? Si oui, combien? Et pourra-t-elle payer sur place?Le même prix que les autres $30,00 et on peut payer sur place en avisant Alain par Mp tout d'abord.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je venais de me rendre compte que j'avais pas posté au bon endroit... mais merci pour la réponse Manouchka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 février 2010 La gang de Montréal, on peut ty aller dîner ensemble toute la gang pour échanger. Celle qui amène leur chien, ben la cage pour l'heure de dîner , pour partager avec nous une heure. Mausus que cela serait le fun. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi je suis d accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pas de cage pour mon chien. Même pas une cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tchantal , je pourrais te preter la cage de Kimo ,elle est pliante donc prend peu de place,fais-moi signe si tu es interressé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Francyne a écrit:Tchantal , je pourrais te preter la cage de Kimo ,elle est pliante donc prend peu de place,fais-moi signe si tu es interressé, Francyne si tu peux aider pour la gang, YESOrchideeP.S.: J'aimmerais vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je te remercie Francyne, mais je ne tiens pas vraiment à laisser mon chien dans une cage pendant 1 heure. Il n'y est pas habitué. Il a presque 5 ans et n'a presque jamais été en cage. Je connaissais peu de chose quant aux chiens avant d'avoir Cody. Et je ne connaissais pas les bienfaits de la cage.Mais merci tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Je comprends pour la cage , c`est certain que s`il n`y est pas habitué Cody va pas aimer l`expérience Mais tu sais il n`est pas trop tard pour l`initier , le chien vit dans le présent ,donc c`est comme pour un chiot , tu y vas étape par étape avec des gateries aux besoins et jamais tu le fait entrer de force , il doit y entrer par lui-meme. Ce serait à toi de trouver ce qui le motive à y aller. Si tu as à l`amener chez le vet . , en pension canine , en voyage ou autre il ne serait pas traumatiser par la cage, au contraire se serait sécurisant car les chiens sont bien dans leur tite-maison Moi Kimo raffole de sa cage , Eddy par contre est trop bébélala , il veux toujours etre dans mes culottes donc il pleure un ti-peu des fois mais je l`ignore Au plaisir de te rencontrer dimanche et toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Francyne... au plaisir de te rencontrer aussi. J'ai très hâte de toutes vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites