Kassee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Conférence d'Alain a Montréal,je voudrais savoir qui sont sérieusement intéressés pour déterminer la salle adéquateFaire suivre la liste MerciKassee(Huguette)Toutes les infos sont disponibles ici;http://www.simplicitecanine.com/activites-canines-f30/alain-lacerte-conference-cegep-maisonneuve-rosemont-t11845.htmManouchka, modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi moi moi, en plus une ocaz de se rencontrer ......... CooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oups !!! Dans mon engouement, j'ai oublié de faire suivre Kassee (Huguette)Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi'si moi'si!!!!!!! Kassee (Huguette)LucieTchantal (Chantal) + Cody (Min Pin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 SVP INDIQUEZ SI VOUS VENEZ AVEC CHIENDONC; Huguette (Kassee)avec ElfieLucieTchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi et Salee Huguette (Kassee)avec ElfieLucieTchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et Salee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des suggestions d'endroits seraient appréciés, svp.Par MP; Manouchka ou Kassee (elle le sait pas )Huguette (Kassee)avec ElfieLucieTchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Haha maintenant je sais vive le travail d'équipeHuguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je voudrais certainement y être mais je travaille à contrat...Si j'ai un contrat cette journée, ou à remettre cette journée, mes plans sont à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi et Chico ou Lady, j'ai pas encore décidé Huguette (Kassee)avec ElfieLucieTchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J y serai sans doute avec Elliot.Huguette (Kassee)avec ElfieLucieTchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Manouchka a écrit:Des suggestions d'endroits seraient appréciés, svp.Par MP; Manouchka ou Kassee (elle le sait pas )Coragio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Tel que mentionné par Kassee dans un autre post: Corragio ça marche pas. La proprio est comportementaliste canin donc Alain serait un compétiteur Je trouvais aussi que ça aurait été la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Juliette avec Tina Lucie a écrit:Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Désolée.Je sais pas comment faire pour le "suivi" comme demandé.Oui, J'aimerais bien y assister Juliette avec ma TinaPassez du bon temps avec vos Pitous JulietteLucie a écrit:Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'ai malheureusement aucune idée où l'on pourrait faire ça. Je n'ai jamais assisté à de tels évènements auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi dépendant de la date j'aimerais bien y aller aussi ! Isabelle & Kelly ( aie aie - elle devient super excité en présence de chien ! tout un défi pour elle ! ) IsabelleHuguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec ElliotJuliette et Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J aimerai y aller avec Kim mais elle n est pas en bon terme avec les 4 pattes si la salle est grande je m installerai dans un coin si non j irai seule... Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec ElliotJuliette et Tinamiladi avec kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec ElliotJuliette et Tinamiladi avec kimMarieLune et/ou Khira et/ou Lilly (je sais pas encore si je vais les apporter ou non, elles n'ont pas de problèmes mais ça serait bien pour la sociabilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mon nom est comme parti alors le revoici !! Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec ElliotJuliette et TinaIsabelle & Kellymiladi avec kimMarieLune et/ou Khira et/ou Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi aussi j'veux me joindre à vous!!! Huguette (Kassee)avec ElfieLucie avec Baboune (elle en a plus besoin que Trixie!!!)Tchantal(Chantal) avec Cody (Min PIn)Salee (Myriam) et SaleeManouchka et Alex Lady21 (Angie) et ChicoDauphine avec ElliotJuliette et TinaIsabelle & Kellymiladi avec kimMarieLune et/ou Khira et/ou Lilly Naddan et Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je voudrais moi aussi me joindre a vous mais ca dépend de l'endroit j'ai de la difficulté a conduire a montréal tout le monde emmène leur chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Question d'éclaircir la liste, voici un petit tableau :Nom du maîtreNom du chienProblématiqueKassee (Huguette)+ElfieLucie+BabouneTchantal (Chantal)+Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractionsSalee (Myriam)+SaleeManouchka+AlexLady21 (Angie)+ChicoDauphine+ElliotJuliette+TinaIsabelle+KellyMiladi+KimMarieLune+Naddan+Flicka++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous savez que celles qui y vont avec leur chien, c'est pour des chiens avec des problèmes, qu'Alain prendra pour travailler avec lui et vous montrer quoi faire.Donc le montant est plus élevé, $45.00 je crois. Et selon moi Alain en veut 5 seulement, je le laisse répondre lui-même.Pour les autres qui assistent, ce serait sans votre pitou et je ne sais plus le prix.J'écris cela sous toute réserve, mais je sais qu'Alain ne peut prendre plus de 5 chiens avec des problèmes, et ce, en deux heures.Ou faire deux rencontres à Montréal, si le besoin se fait sentir.Il vous revient sur çadidi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Juste pour éclaircir un point dans la nouvelle liste, c'est pas certain que j'apporte mes toutounes, elles n'ont aucun problème, j'y vais pour assiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 didi-shadow a écrit: Et selon moi Alain en veut 5 seulement, je le laisse répondre lui-même.En inscrivant quand même le nom de votre chien si vous êtes intéressés à ce qu'il participe au séminaire.Peut-être même rajouter, la problématique majeure (faites cela court, svp).Alain pourra à même la liste communiquer avec les maîtres dont les chiens pourraient être sélectionnés.Je poursuit mes recherches pour un local, malheureusement c'est fermer aujourd'hui. Je téléphonerai Lundi.Si vous avez suggestions.. gênez-vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salle est trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu il travail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pas le controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kim passe l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Question d'éclaircir la liste, voici un petit tableau :Nom du maîtreNom du chienProblématiqueKassee (Huguette)+ElfieLucie+BabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et a une grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements de base sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et les supplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)+Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractionsSalee (Myriam)+SaleeManouchka+AlexLady21 (Angie)+ChicoDauphine+ElliotJuliette+TinaIsabelle+KellyMiladi+KimMarieLune+Naddan+Flicka++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lucie a écrit:Question d'éclaircir la liste, voici un petit tableau :Nom du maîtreNom du chienProblématiqueKassee (Huguette)+ElfieLucie+BabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et a une grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements de base sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et les supplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)+Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractionsSalee (Myriam)+SaleeManouchka+AlexLady21 (Angie)+ChicoDauphine+ElliotJuliette+TinaIsabelle+KellyMiladi+Kimmoi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salle est trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu il travail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pas le controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kim passe l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol de chien....MarieLune+Naddan+Flicka++++++++Super Merci bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lucie a écrit:Question d'éclaircir la liste, voici un petit tableau :Nom du maîtreNom du chienProblématiqueKassee (Huguette)+ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucie+BabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et a une grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements de base sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et les supplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)+Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractionsSalee (Myriam)+SaleeManouchka+AlexLady21 (Angie)+ChicoDauphine+ElliotJuliette+TinaIsabelle+KellyMiladi+KimMarieLune+Naddan+Flicka++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour moi Elliot c est pour son anxiété, et son anxiété fait que quandje rencontre des gros chiens il crie pour mourir si les chiens s approchede lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et a une grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements de base sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et les supplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaAlexLady21 (Angie)ChicoDauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimMarieLuneNaddanFlicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tchantal a écrit:Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et a une grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements de base sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et les supplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaAlexLady21 (Angie)ChicoDauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimmoi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salle est trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu il travail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pas le controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kim passe l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol de chien....MarieLuneNaddanFlicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayantrien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et aune grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements debase sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et lessupplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaLady21 (Angie)ChicoExcitation, anxiété, jappage, hurlement et attaque sur les autres chiens, surtout envers les mâle pas castrés. Aussi beaucoup d'excitation envers les gens qu'il rencontre genre grimper sur eux.DauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimMarieLuneNaddanFlicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pi les filles à québec qu`est-ce qu`on fait Momo, ouvrez-vous un post pour Québec.Manoucka, modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On a besoin d'ondes positives là... j'ai peut-être trouvé le local idéal !!J'attends des nouvelles cette semaine J'ai retiré Alex, pour laisser de la place aux autres... c'est pas si pire ses ptits problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Cooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je t'envoie des ondes positives allez allez allez Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Yes, vient vite nous le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi non plus je n'apporte pas Filcka pour un problème. Je l'apporte juste pour le plaisir. Si ce sont juste les chiens avec des problèmes qui sont invités...alors j'irai seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mise à jour, d'autres intéressés ??Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayantrien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et aune grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements debase sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et lessupplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaLady21 (Angie)ChicoExcitation,anxiété, jappage, hurlement et attaque sur les autres chiens, surtoutenvers les mâle pas castrés. Aussi beaucoup d'excitation envers lesgens qu'il rencontre genre grimper sur eux.DauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimMarieLuneNaddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pourquoi mon texte efface toujours ??????????? Je l si remisManouchka a écrit:Mise à jour, d'autres intéressés ??Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayantrien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et aune grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements debase sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et lessupplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaLady21 (Angie)ChicoExcitation,anxiété, jappage, hurlement et attaque sur les autres chiens, surtoutenvers les mâle pas castrés. Aussi beaucoup d'excitation envers lesgens qu'il rencontre genre grimper sur eux.DauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimmoi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salle est trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu il travail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pas le controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kim passe l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol de chien....MarieLuneNaddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi, j'y serai à Montréal, sans Red. Quelqu'un peut m'inscrire sur la liste. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et aune grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements debase sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et lessupplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)SaleeManouchkaLady21 (Angie)ChicoExcitation, anxiété, jappage, hurlement et attaque sur les autres chiens, surtoutenvers les mâle pas castrés. Aussi beaucoup d'excitation envers lesgens qu'il rencontre genre grimper sur eux.DauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyMiladiKimMoi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salleest trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu iltravail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pasle controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kimpasse l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol dechien....MarieLuneNaddanOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je semble pas pouvoir ajouter le text ou garder le format du tableau... je suis déjà dans le tableau - mais c'est pour ajouter les "problèmes" de KellyPrincipalement excitation avec les chiens qu'elle ne connait pas. Elle se met debout, n'écoute plus ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Problematique pour Salee : pas capable de rester en cage seule, et des qu'elle voit un chien ou un humain elle jappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà j'ai rajouté vos problématiques;Nom du maîtreNom du chienProblématiquesKassee (Huguette)ElfieProblème d'excitation et de jappage face aux gens et chiensLucieBabouneN'ayant rien connu d'autre que la cage, à 7 ans elle est très envahissante et aune grande soif de tout, ne comprend pas le NON, les commendements debase sont très difficiles à assimiler. Grimper sur les gens et lessupplier avec ses pattes maladroites qui font mal....On a fait beaucoup de chemin mais il en reste encore beaucoup à faireTchantal (Chantal)Cody (Min Pin)Anxiété en voiture et avec l'utilisation du four, la marche avec beaucoup de distractions.Salee (Myriam)Saleepas capable de rester en cage seule, et des qu'elle voit un chien ou un humain elle jappeManouchkaLady21 (Angie)ChicoExcitation, anxiété, jappage, hurlement et attaque sur les autres chiens, surtoutenvers les mâle pas castrés. Aussi beaucoup d'excitation envers lesgens qu'il rencontre genre grimper sur eux.DauphineElliotAnxiété qui fait que quand je rencontre des gros chiens, il cri pour mourir si les chiens s'approche de lui.JulietteTinaIsabelleKellyPrincipalement excitation avec les chiens qu'elle ne connait pas. Elle se met debout, n'écoute plus ect...MiladiKimMoi aussi ce n est pas certain car si il y a trop de chien et que la salleest trop petite kim va que japper ..mais par contre j aurai aimer qu iltravail avec Kim si oui je vais amene mon chum et si nous n avons pasle controle sur Kim il pourra la sortir car je suis contre que Kimpasse l apres midi dans le camion surtout a montreal risque de vol dechien....MarieLuneNaddanOrchideeFrancineFrancyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Effectivement, je prend 5 inscriptions avec chiens. Pour ceux qui ne viennent pas de chien dans les sujets du séminaire et ce que vous allez voir dans l'avant midi avec les 5 chiens, vous allez avoir bien des réponses et des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi j`irais avec Kimo mon ti-schnauzer ; il ne sait pas se présenter , il devient fou lorsqu`on rencontre d`autre chiens ou personnes lors de la promenade.J`arrive à le controler avec le halti mais si je l`ai pas j`ai beaucoup de difficulté à attirer son attention sur moi . Pouvez-vous compiler pour moi Francyne avec Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites