Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Perdu Baïa hier...

Messages recommandés

Je vous raconte....

Bon hier on se couche vers minuit, je fais ma routine de dodo, et ensuite je vais dans mon lit, ouvre la télé, pitonne un peu, et relax...

Là je regarde Juliette qui était debout et se promenait, Juliette va te coucher dans ton lit, ça suffit là !!

Bon elle part et va dans son lit, Anabel est à mes pieds, mais me semble qui me manque quelque chose

Je regarde autour de moi et j'ai comme l'impression que j'ai oublié de faire quelque chose ou qui me manque quelque chose

BAÏA , Baïaaaaa où es tu ??
Baïa vient voir miman là !!

Bon je me lève, va dans le salon, Baïaaaaaaaaaa

Pas de Baïa

Ben voyons, Mariooooo???? as tu sorti Baïa sans me le dire??

Ben non Jo !!

Ben voyons cibole un chien ça disparait pas comme ça

Bon vais voir dans la cuisine, pas là

Vais voir dans la chambre de ma fille, pas là

dans le sous sol pas là

Commence à paniquer moua là hein


Ben là cibole qui l'a sortie sans le dire!!

Bon je mets mes bottes, mon manteau je prends mon sac de surprises et je sors....

Baïaaaaaa viens bébé viens voir miman ....

Pas de réponse , ça me surprend beaucoup pcque Baïa ne refuse jamais de surprise...

Mario dans le cadre de porte : Pis ?? l'as-tu trouvée ??

Ben non, j'entends rien et ne vois rien non plus, oussé qu'est rendue

Donc j'entre dans la maison, et là je me prépare à mettre mes jeans pcque je me dis qu'elle a dû sortir de la cour, ça me surprend énormément car c'est très sécuritaire, mais sait-on jamais hein!!


Donc enfile mes culottes, et là j'entends un petit sillement , je porte attention, plus rien
Là je me mets à penser, Mario as-tu ouvert le garde robe d'entrée ce soir ??

Non...

Bon finalement l'idée me prend de regarder dans le garde-robe de ma chambre, et devinez qui sort de là ??

Kessé tu fais là dedans hein ??

Elle sort de là quasiment avec cet air là insultée , en voulant dire ; c'est quoi l'idée de m'enfermer là dedans, j'ai quand même une réputation à protéger hein !!


C'est arrivé souvent pour mes chats ... pauve Baïa elle pourrait déjà écrire une biographie pis ça serait ben rempli son affaire


J'ai rien que ça à faire moua deubord courir après un chien à minuit le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cruaté canine :P moi aussi avec mes chat ca mest ariver , mais pas evec un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baîa est une petite chienne très curieuse et intrépide, elle a peur de rien, alors elle a observé souvent Chopin (mon chat) entrer dans la garde-robe, alors ce que je crois c'est qu'elle a voulu voir de kessé qui avait là dedans, pis elle s'est fait prendre au piège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons mon message est disparu et je l ai écrit vers
midi et des poussieres

Bon je disais Maya t as encore fait ma journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite poupoune d'amour...
Elle a cillé un peu pour te dire où elle était?
Juju aussi a essayé de te le dire.
Sont pas fous nos chien, on les comprend juste pas toujours...

Pis comment ça que c'est juste toi qui essaye de la retrouver?
Ton chum, lui, y mettait pas ses culottes pour aller voir dehors?
Me semble qu'y avait plutôt l'air de te regarder aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole maya, j adore lire tes aventures, mais comme bruine a dit, ton chum a pas mis ses culottes lui aussi

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Baia,oublier par sa moman
Elle n'est pas jappeuse être rester là sans rien dire

Une chance qu.elle a ciller car tu aurais fait une belle promenade dehors a la chercher

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Pauvre tite poupoune d'amour...
Elle a cillé un peu pour te dire où elle était?
Juju aussi a essayé de te le dire.
Sont pas fous nos chien, on les comprend juste pas toujours...

Pis comment ça que c'est juste toi qui essaye de la retrouver?
Ton chum, lui, y mettait pas ses culottes pour aller voir dehors?
Me semble qu'y avait plutôt l'air de te regarder aller....



Elle a sillé mais très discrètement, disons que j'ai dû porter attention hein.
Oui c'est vrai Bruine, tu me fais penser que Juju a dû vouloir me dire, miman la tite folle est enfermée là hein

Nenon mon chum cherchait aussi t'inquiète, sa Boule de pom lui il l'adore, c'est juste que y'é moins paniqué que moua dans ce temps là, mettons que j'ai la panique facile, surtout quand je trouve pas Lui y courait partout dans la maison durant que moi j'étais dehors et ensuite je me préparais à mettre mes culottes , y'é aurait mis aussi hein , c'est même pas un choix!!
Au pire je l'aurais sacré dehors en bobette

Kassee Baïa a jappe quand c'est pas le temps , là d'après moi elle devait nous écouter crier son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de pipi... Baïa devait en avoir un bon après un dodo dans le noir...

Tu parles d'une histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La même chose est arrivé à ma mère il y a 2 jours. Elle paniquait à fond de pas trouver sa Sissy. Elle qui capote toujours quand ma mère arrive de la job. Mon frère, qui n'est pas le meilleur ami des chiens, dormait avec la télé allumée dans sa chambre et ma mère entre pour lui demander si il a vu Sissy. Elle allume la lumière et la voilà, la princesse Sissy, bien assise sur le ventre de mon frère comme sur un trône, la poitrine bien gonflée et un air hautain, elle regarde ma mère genre: c'est quoi l'affaire??!!

Ma mère était morte de rire mais elle a eu chaud quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais penser que ç est arrivé aussi des histoires semblable,
et je me demande pourquoi quand on les appelle, il ne jappent pas,
pour nous répondre ou nous faire un signe.

Pour japper quand c est pas le temps haaaaa ça c est une autre histoire
par exemple.

Maudit poilus, pis je les imagine la, assis ou ils sont et a nous entendre
les appeler ...pis y font rien...sont cons des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
TordantTordantTordant
coudonc, elle voulait jouer à la cachette et personne à décidé de la chercher TordantTordant




*Maya* a écrit:

la d'apres moi elle devait nous ecouter crier son nom


ah oui, j'imagine très bien sa tête de Pompom se faire aller d'un tour a gauche, un tour a droite devant la porte de la garde de robe a chaque fois que vous nommiez son nom! c'était tellement charmant quand mon pompom faisait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une chance que tu as dit ton pom car si ca laurait ete un danois je taurait pas cru lol! hahah


serieuseemnt pauvre elle et maudit que ces vrai que uuqnd on crit apres eux il disent pas un mot des fois je crit apres keeper car je pense laoir perdu et ye la en arriere de moi en me regardant en voulant me dire crit pas de meme tes folle !! ❓lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya et Baïa

Cela m'arrive fréquemment avec Merlin ce sont les filles qui me le disent souvent et ou il est en plus,embarré à quelque part pis qui attend sans rien dire le p'tit baptême trop senteux il se fait prendre tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois quand tu dis que tu paniquais un peu. Moi c'est Thao qui me fait peur de même, mais elle je ne sais même pas où elle se cache la torieuse ! Le soir normalement elle m'attend dans les escaliers l'air de dire, on monte tu se coucher là ? Mais des fois, je ne la vois pas. Alors je l'appelle, et elle est comme un petit chien, elle vient à son nom. Mais tu sais comment c'est un chat, ça fait ben ce que ça veut. Alors des fois, elle reste cachée... Puis moi j'ai peur parce qu'elle aime bien sortir dehors, alors quand j'ouvre la porte aux chiens, faut que je surveille pour ne pas qu'elle sorte. Mais quand je ne la trouve pas, j'ai toujours peur qu'elle soit sortie en douce la torieuse ! Pis tout d'un coup, elle apparait, sortie de nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pom pom girl !! Elle devait bein ce dire kessé que je fais la moi !!
J'ai bien rigolé parcontre Je suis comme toi moi je paniques vite quand ses questions des animaux ... tandis qune manette bein la pas grave ein !!

Donne lui un beau calin de ma part hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha!!!! cré baïa !!!! toujours là pour nous faire rire tite pom pom!!!!! je l´imagine tellement sortir du garde-robe avec sa tite tete haute et son air de princesse avec un regard qui dit; y´était temps....ça s´en venait platte la dedan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...