Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Depuis 2 jours le beau Eddy a découvert le tronc de mon lilas nainMMMMMMM c`est donc bin un gros nonosss à gruger..interressant Pauvre petit lilas ,je suis pas certaine de sa floraison au printemps prochain au rytme où Eddy le décortique Je sais que idéalement ,dans un monde parfait, je devrais TOUJOURS sortir avec lui et le surveiller Évidemment lorsque je suis dehors avec , je le corrige avec un NON ferme , je détourne son attention , lui donne une bébelle à lui et il repart tout heureux...jusqu`à sa prochaine tentative Avez-vous eu ce genre de problemes avec vos chiots qui font leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Francyne, il me semble qu il y a eu un post la dessus, mais je ne me rappelle pas quand ni avec qui... fait le tour des posts tu vas surementtrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 dauphine60 a écrit:Francyne, il me semble qu il y a eu un post la dessus, mais je ne me rappelle pas quand ni avec qui... fait le tour des posts tu vas surementtrouvé!Ok , merci,quand j`aurai un ti-2 menutes je ferai le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu peux simplement mettre un petit quelque chose autour du tronc pour le protèger!!!! eh oui un chiot ça gruge tout ce qui peut trouver!!!!! quand on le voit faire l'idéal c'est de le recentrer sur une de ses bébelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui Francyne il y a aumoin 4 sujet poster la dessus quand je tappe gruge arbre dans recherche...Tu peut pas mettre une genre de cloture a neige (orange a trous)tout le tour pour cette hiver le temps que son grugeage passe Ou un répulsif quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 doc2005 a écrit:Oui Francyne il y a aumoin 4 sujet poster la dessus quand je tappe gruge arbre dans recherche...Tu peut pas mettre une genre de cloture a neige (orange a trous)tout le tour pour cette hiver le temps que son grugeage passe Ou un répulsif quelconque Je suis pas mal débutante en se qui concerne les forums ; quand tu dis que tu tappes gruge arbre dans recherche ,je sais meme pas c`est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Juste en bas du logo simplicité canine il y a les mots:Forum,Calendrier,F.a.Q et Recherche...Click sur recherche et il va t'apparaitre un rectangle ou tu inscrit se que tu cherche ma belle Francyne...c'est simple comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci à toi doc2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites